Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Lancement automatique Appli connexion GPS Empty[AIDE] Lancement automatique Appli connexion GPS

more_horiz
Bonjour,

Je suis actuellement sous ICS et je n'arrive pas a trouver l'option qui me permet de contrôler le lancement automatique des applis a la connexion avec un support de voiture.
Je sais que l'option existe sur xperia Arc via une appli mais je n'est pas trouvé l’équivalent en gratuit chez HTC.

Quelqu'un aurait une idée svp ?

Merci d'avance

description[AIDE] Lancement automatique Appli connexion GPS EmptyRe: [AIDE] Lancement automatique Appli connexion GPS

more_horiz
Je suis dans le même cas que toi, est-ce que quelqu'un aurait une solution ?

description[AIDE] Lancement automatique Appli connexion GPS EmptyRe: [AIDE] Lancement automatique Appli connexion GPS

more_horiz
Pareil ... [AIDE] Lancement automatique Appli connexion GPS 220270
J'aimerai lancé co-pilot live en plaçant mon sensastion sur le support voiture.
HELP US

description[AIDE] Lancement automatique Appli connexion GPS EmptyRe: [AIDE] Lancement automatique Appli connexion GPS

more_horiz
Je n'ai toujour pas trouvé réponse à mon problème.
Je parcours plusieurs forum android sans rien trouvé...

J'ai l'upgrade car kit d'HTC pour mon sensation XE
Lorsque je le connect sur le car dock il m'ouvre l'appli voiture et HTC Localisation et me lance la navigation sous route 66 dont je n'ai pas de licence.
J'aimerai pouvoir lancer soit une autre appli a partir de l'appli voiture d'origine soit lancé une autre appli style car dock qui soit personnalisable.
J'en ai déja installé mais il ne replace pas l'appli d'origine.
Pouvez vous m'aider?
D'avance merci
@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre