Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+72
k88
matrix83
capic
pirouli
Ju973
alpacino3012
max_la_menace
petitmanu
bbbrunooo
StiLe
xD.coupain
chrischros34
Murphybox
scp85
dj_in_k
cronikd
emdu83
hoaxpunk
elfencalm
C.B
Melkor95
roumich
Pi-Stash
teetof
gogy
KrIsK972
Poussinou
didiercoolman
thepure
davidba
shasurf
durion62
travis75
bruno88
Pepiito83
ormond94470
Maestro94
jeanmarce
aiglegris91
zozoreille
berni30
pfm
4oohz
jojo2345cb
nours2222
bloub
yoan69x69
brolee93
teetof1
Tagada
Jul0054
luudo
david.d4
chriscom HD
waikiki42
clemiii
bretelles
lacjm
bryan26800
flicman78
blackpanther
zegi
Yepyo
db77
ShiningEyes
SAVABACA
Gill
jejeclem
cide.xps
skoblar
Xavierpiotre
youfess
76 participants

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Salut à tous,

Quelques petites bizarreries sur mon phone me donnent envie de formater ma SD 32 Go. Question : à part les données perso genre musiques, photos, sons ...
faut-il impérativement sauver quelques fichiers particuliers pour ne pas perdre le root affraid J'ai lu quelque part que la SD peut être complètement "vidée" sans risques pour le root, mais je voudrais confirmation ! :merci:

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
@Yepyo: tu peux formater toute ta SD, pas de risque pour le root. Wink

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
bonjour à tous Very Happy
@yepyo,confirmation:le formatage de la sd n'a aucun rapport avec le root(la sd est un périphérique),tu peux donc mettre,sur le pc, tes données personnelles et ton dossier Titanium et éventuellement si tu as une nand(backup),que tu remettras sur la sd après formatage. Wink
la..........FM c'est bon? lol!

EDIT:grillé par le......chef Rolling Eyes bonjour Gill Very Happy

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Bonjour skoblar Very Happy
J'ai retesté cette IceColdSandwich depuis hier... Résultat, je flashe de ce pas l'Ascension v1.0A8. Wink

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Merci pour ces précisions les gars !
@skoblar : la FM ok avec Spirit FM free, en suivant les recommandations de pnoire.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
oui moi aussi j'aime beaucoup l'Ascension,mais je crains un autre coup de tête du dev Wink sinon rien à dire, très proche de l'ICS authentique Very Happy

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
salut a tous moi je tourne sur la rom LexBoosT DHD+ BlueSky V2.0 j'adore Wink [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 13 317783

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
hello tout le monde - passage éclair pour vous dire de mettre à jour l'application GooManager sur le Market -
Cela permettra une mise à jour OTA de la rom (version avec de nouvelles fonctionnalités est prévue en fin d'après-midi ou dans la soirée... selon l'humeur du cuisinier) Wink

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
merci pnoire pour ton passage é [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 13 62793 clair

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
@berni30: salut Wink tu tombes super bien! Tu as flashé la dernière version de la rom, la 5.1? Si oui, tu peux vérifier si Agenda (le calendrier Google) apparaît bien dans la liste des applis

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
pnoire a écrit:
@berni30: salut Wink tu tombes super bien! Tu as flashé la dernière version de la rom, la 5.1? Si oui, tu peux vérifier si Agenda (le calendrier Google) apparaît bien dans la liste des applis

bonjour à tous Very Happy
oui pnoire,il apparaît, version: 4.03-238707 Wink

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
@skoblar: salut bel oiseau Wink Merci d'avoir vérifié, c'est sympa.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
skoblar tu as été plus rapide que moi et oui le calendrier apparait bien. [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 13 687140

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
@berni30: tu n'as pas honte? le roi de la jungle battu? Wink

@tous: je lis que Gill a encore joué les pipelettes Very Happy Oui, j'ai fait une liste des problèmes et de leurs solutions sur XDA.
Comme, une fois n'est pas coutume, j'avais commencé par rédiger en anglais, il me fallait le temps de retraduire tout ça. C'est fait.

Voici le lien vers un nouveau topic HTC-DEV http://htc-touch-hd.1fr1.net/t57806-supportrom-icecoldsandwich#845938

Ce serait bien de n'y poster que des solutions et de continuer à nous plaindre des problèmes sans solution ici smile Mais vous faites comme vous le sentez.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
pnoire je n'avait aucune chance contre contre le seigneur des cieux [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 13 944737

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
@Tous: oubliez provisoirement le lien vers le "support" donné tout à l'heure. Gill a un meilleur emplacement pour ce topic, alors je lui fais confiance smile

Il viendra sûrement nous dire s'il a pu déménager sans casser la vaisselle et les meubles affraid

:merci: Gill

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Sans rien casser, sujet "Support" déplacé:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t57806-rom-403-no-sense-support-icecoldsandwich
Vous pouvez même cliquer sur le lien précédent de pnoire, vous serez automatiquement redirigé sur le nouveau. Wink

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Gill a écrit:
Sans rien casser, sujet "Support" déplacé:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t57806-rom-403-no-sense-support-icecoldsandwich
Vous pouvez même cliquer sur le lien précédent de pnoire, vous serez automatiquement redirigé sur le nouveau. Wink


Génial.. [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 13 2325459160 Je n'ai plus de bisoux en stock, mais le coeur y est Very Happy

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Bonsoir tout le monde !!!

Je suis passer sur la 5.1 aujourd'hui et c'est moi où elle est juste carrément plus fluide affraid
sinon comme d'hab rom géniale tout simplement on s'approche de la perfection et ça c'est top !!!
par contre j'ai supprimé quelques application dont je n'avais pas l'utilité genre une des deux appli de musique, wifix manager, nova launcher (je lui préfère largement trébuchet sur le quel j'ai pris mes marques) et aussi le gestionnaires de fichier par défaut vous penser que ça risque de poser problème ?

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
clemiii a écrit:
Bonsoir tout le monde !!!

Je suis passer sur la 5.1 aujourd'hui et c'est moi où elle est juste carrément plus fluide affraid
sinon comme d'hab rom géniale tout simplement on s'approche de la perfection et ça c'est top !!!
par contre j'ai supprimé quelques application dont je n'avais pas l'utilité genre une des deux appli de musique, wifix manager, nova launcher (je lui préfère largement trébuchet sur le quel j'ai pris mes marques) et aussi le gestionnaires de fichier par défaut vous penser que ça risque de poser problème ?


aucun problème! J'ai fait pareil (j'ai gardé Nova) et j'ai viré aussi OpenWnn.apk (clavier japonais) et un PinyinIME.apk (ou un truc approchant) clavier chinois. Je pense que l'une des deux applis Musique était Google Music.

@tous: Dans 15 minutes, vous pourrez passer par GooManager (version 1.5.2) pour télécharger sur vos téléphones la

IceColdSandwich - 5.5 - Olive Edition (parce que LorD ClockaN a passé 15 jours à planter des oliviers Very Happy
Comme d'habitude, si vous appréciez le travail de LorD utilisez le lien blackice et cliquez sur le lien "support" Wink
http://blackice.omca.co.uk/download/icecoldsandwich/
mirror: http://www.losinj.com/IceColdMirror/
MD5 sum: 4c5f11e4bf7dfcd1613d3dfab2ddd612
Changements
Ajout de l'option Mon numéro de téléphone (paramètres de téléphone / autres paramètres)
Mises à jour de traductions dans la rom (FR - NL - KO)
Ajout des réglages personnalisés pour la luminosité - AOKP
Ajout du menu A propos dans le poste de pilotage - AOKP
Ajout du dictionnaire grec
Ajout du dictionnaire croate
Suppression de Home.apk
Suppression du 2e clavier Android (GoogleLatinIME)
Mise à jour de Trebuchet
Accélèration des FPS dans certaines applications telles que gmail, facebook...
Ajout de la fonction "Réglages du démarrage" au poste de pilotage
Le rétro-éclairage est peut-être corrigé grâce à la luminosité non-automatique
Ajout de l'option "ADB à travers le réseau" dans les outils pour développeurs
Mise à jour du script overlay - meilleur support pour *.tgz
Mise à jour de GooManager à la version 1.5.2
Ajout de Fast Charge - l'option était dans le kernal (ON par défaut - cela provoquait des problèmes pour certaines personnes lorsque l'appareil était connecté au chargeur de voiture. Désormais, le paramètre peut être défini sur OFF) UNIQUEMENT POUR CEUX QUI ONT EU CE PROBLEME.
Ajout à AOKP de "Profils" dans Paramètres - depuis Cyanogen
Ajout de l'option "Profils" dans le menu d'alimentation - depuis CyanogenMod
Ajout à AOKP de l'option "Mode Veille" dans Paramètres - Son - de CyanogenMod
Et qui sait ce que nous avons cassé dans cette version smile

Dernière édition par pnoire le Lun 12 Mar 2012 - 21:35, édité 2 fois

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
salut,
tout nouveau sur cette ROM, j'aimerai savoir comment se passe l'installation depuis l'apli goo.im
faut il faire des sauvegardes ?

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Maestro94 a écrit:
salut,
tout nouveau sur cette ROM, j'aimerai savoir comment se passe l'installation depuis l'apli goo.im
faut il faire des sauvegardes ?


Salut,

Tu as déjà installé la rom IceCold? Si c'est le cas, fais quand même un Nandroid backup par sécurité.

Ensuite, sur ton tél, va dans ta liste d'applicatiion. Tu trouveras GooManager - appuie sur Download roms - puis sur IceCold et télécharge la version 5.5

Le zip va être téléchargé. Il te suffit ensuite de flasher comme d'habitude. Fais un Format System dans le recovery, tu ne perdras rien et le système sera réinstallé proprement

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
quelle est la différence entre l'installation via le zip télécharger depuis l'appli, et une installation normale avec le zip donné sur xda?
le fichier est le même non?

si je comprends bien (car il n'y a aucune explication sur le fonctionnement nul part), c'est seulement pour ne pas avoir à connecter le tél au PC ?

ps: du coup pas besoin de full wipe/data ?

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Maestro94 a écrit:
quelle est la différence entre l'installation via le zip télécharger depuis l'appli, et une installation normale avec le zip donné sur xda?
le fichier est le même non?

si je comprends bien (car il n'y a aucune explication sur le fonctionnement nul part), c'est seulement pour ne pas avoir à connecter le tél au PC ?

ps: du coup pas besoin de full wipe/data ?


Aucune smile si ce n'est qu'avec GooManager, si tu paramètres la fréquence de vérification des mises à jour, tu es averti de la sortie d'une nouvelle édition et c'est téléchargé automatiquement sur le téléphone.

Les liens ne sont donnés actuellement pour téléchargement sur le PC que parce que Goo.inside a des problèmes techniques parfois qui empêchent le téléchargement OTA

info dans 2e message du forum http://htc-touch-hd.1fr1.net/t57806-rom-403-no-sense-support-icecoldsandwich#845938

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
et bien chez moi cela n'a pas l'air de super bien fonctionné, j'en suis à mon quinzième download failed sans arriver jusqu'au bout
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre