Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+72
k88
matrix83
capic
pirouli
Ju973
alpacino3012
max_la_menace
petitmanu
bbbrunooo
StiLe
xD.coupain
chrischros34
Murphybox
scp85
dj_in_k
cronikd
emdu83
hoaxpunk
elfencalm
C.B
Melkor95
roumich
Pi-Stash
teetof
gogy
KrIsK972
Poussinou
didiercoolman
thepure
davidba
shasurf
durion62
travis75
bruno88
Pepiito83
ormond94470
Maestro94
jeanmarce
aiglegris91
zozoreille
berni30
pfm
4oohz
jojo2345cb
nours2222
bloub
yoan69x69
brolee93
teetof1
Tagada
Jul0054
luudo
david.d4
chriscom HD
waikiki42
clemiii
bretelles
lacjm
bryan26800
flicman78
blackpanther
zegi
Yepyo
db77
ShiningEyes
SAVABACA
Gill
jejeclem
cide.xps
skoblar
Xavierpiotre
youfess
76 participants

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Maestro94 a écrit:
et bien chez moi cela n'a pas l'air de super bien fonctionné, j'en suis à mon quinzième download failed sans arriver jusqu'au bout


Par GooMAnager? Oui, c'est ce que je disais. Ils rencontrent des problèmes techniques depuis quelques jours. Pour télécharger des fichiers plus petits, ca va. MAis avec des roms, c'est encore galère.

Tu as intérêt à passer par l'un des deux liens fournis plus haut et télécharger sur ton pc.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Cool une maj, goomanager est bien pour prévenir mais heureusement qu'on peu dl sur le site support mirroir car le dl marche bien et le débit est mieux que sur goomanager sur le net ou sur le tel (4 min contre 24 min).

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Heu si on viens de la 5.1 besoin d'un full wipe ou non pour la 5.5 ??

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
@clemiii,un wipe dalvik,wipe cache et format system suffisent,t'inquiètes pas tu ne perdras rien(applis,paramètres..) Wink

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
clemiii a écrit:
Heu si on viens de la 5.1 besoin d'un full wipe ou non pour la 5.5 ??


Pas la peine, sauf si tu as eu de gros problèmes avec la version actuelle, auquel cas le full wipe ET la formatage de la carte SD sont fortement recommandés

Sinon, fais un simple Format System dans le recovery comme ça tu es sûr que tous les fichiers modifiés sont bien repris. Pas de wipe Cache ou Dalvick cache, ils sont inclus dans le flashage.
Note: Format system ne fait que supprimer le dossier System dans le root. Tu ne perds ni tes applis utilisateurs ni la majorité des configurations (bureaux, widgets compris)

aarff.. battue par le bel oiseau!!!
Skoblar: plus la peine de faire de wipe cache/Dalvick. LorD les a prévus dans le flash

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Woua quelle rapidité !!! Merci beaucoup !!

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
bonsoir à tous Very Happy
pour un bon entretien de la batterie,il faut toujours faire un calibrage apres l'installation d'une ROM ou mise à jour d'une version.
1/screen avant calibrage(obligatoirement 100% et 0mA)
2/screen 24 heures plus tard
Spoiler :

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
skoblar a écrit:
bonsoir à tous Very Happy
pour un bon entretien de la batterie,il faut toujours faire un calibrage apres l'installation d'une ROM ou mise à jour d'une version.
1/screen avant calibrage(obligatoirement 100% et 0mA)
2/screen 24 heures plus tard
Spoiler :


[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 14 2325459160 Ab-so-lu-ment!!!

Tiens, faut que je trouve un chemin vers les développeurs de 4ext. Je ne sais pas si je suis aveugle, mais impossible de trouver d'option Format System dans leur version 4extControl. Je suis obligée de tout faire dans le recovery, c'est ch***T Sad

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Avec 360 tu arrives à mettre quick boot centré !!!!
T'es trop fort smile

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
je suis dans même cas que toi pnoire Wink mais je préfère le faire manuellement,c'est plus sur Very Happy idem pour les wipes: Dalvik et cache Rolling Eyes

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Bizarre, dans mon 4Ext Recovery Touch j'ai "format system" si je ne m'abuse...
Mais en Recovery, dans wipe | format...
Je ne suis pas sûr de vous suivre, serait-ce dans le soft 4Ext (l'apk) ?

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
non non db77,tu suis bien Very Happy j'ai 4EXT updater et control et le format sytem se trouve en recovery,avec les autres "format":data,cache... Wink
petit retour au sujet de Trend Micro Longevity(batterie)voilà 3 ou 4 jours que je le test et je peux dire qu'il est acceptable,ne consomme presque rien, très discret et surtout à chaque installation d'application il informe s' elle est énergivore ou pas [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 14 2325459160
résultat je l'adopte Very Happy

Dernière édition par skoblar le Lun 12 Mar 2012 - 22:55, édité 1 fois

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
db77 a écrit:
Bizarre, dans mon 4Ext Recovery Touch j'ai "format system" si je ne m'abuse...
Mais en Recovery, dans wipe | format...
Je ne suis pas sûr de vous suivre, serait-ce dans le soft 4Ext (l'apk) ?


Oui, justement! Je suis obligée d'aller dans le recovery
J'ai la version payante qui permet de choisir le ou les zip à flasher, faire un nandbackup, définir les wipe cache et le wipe data/reset factory à partir de l'appli et ensuite quand tout est défini, hop tu cliques. Ca redémarre et fait le taf dans le recovery et reboot sans que tu interviennes
Mais il me manque l'option Format system Sad

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Cela me paraît logique sinon tu coupes la branche sur laquelle tu as posé tes serres d'aigle Wink
On ne peut pas formater le système si celui-ci est actif.
Enfin, je dis ça, mais c'est ce que je pense sans en être certain...

EDIT : en fait, ça te crée une .bat en quelque sorte, c'est tout.
Il m'est arrivé une fois avec ma Bichon que ça ne se fasse pas avec Rom Manager et au reboot suivant ça s'est fait (car le .bat y était encore)

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
db77 a écrit:
Cela me paraît logique sinon tu coupes la branche sur laquelle tu as posé tes serres d'aigle Wink
On ne peut pas formater le système si celui-ci est actif.
Enfin, je dis ça, mais c'est ce que je pense sans en être certain...

EDIT : en fait, ça te crée une .bat en quelque sorte, c'est tout.
Il m'est arrivé une fois avec ma Bichon que ça ne se fasse pas avec Rom Manager et au reboot suivant ça s'est fait (car le .bat y était encore)


C'est sans doute un batch, mais qui lance d'abord le redémarrage dans le recovery. Il est évident que rien ne se fait tant que le reboot n'a pas eu lieu.
Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à maintenant lorsque je fais des full wipe avec reset factory. Mais je jette toujours un coup d'oeil sur le processus, justement des fois qu'un truc venait à foirer smile

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
j'ai édité mon post précedent au sujet de Trend Micro Longevity(batterie) Wink

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Post 1 à jour. Wink

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Bonsoir,

Comment fait on le calibrage de la batterie ?

Merci

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
skoblar a écrit:
j'ai édité mon post précedent au sujet de Trend Micro Longevity(batterie) Wink


Il est bien fichu ce programme. Même si je suis frustrée. Aucune alerte de consommation excessive de batterie depuis que je l'ai installé Sad Tout va trop bien avec cette rom!!
Pour en revenir à Longevity, il faut en profiter parce que je sens qu'elle va être payante dans pas longtemps

@Gill: merci pour la mise à jour [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 14 331128 (il m'en restait 1 Very Happy

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
@blackpanther,bonsoir Very Happy
1/voilà tu dl Batterie Calibration du Market free) et tu l'installes
2/tu branches ton phone à la charge(prise de courant pas par USB)et tu attends jusqu'à 100%.
3/je pense que tu as Curent Widget sinon tu le prends sur le Market,tu l'installes et tu attends qu'il donne 0mA(ça peut etre long)ensuite tu débranche ton phone,tu ouvre Battery Cal et tu cliques sur"Battery Calibration"il t'informe que c'est ok, tu quittes et.. Wink enjoy


description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Merci skoblar,
je vais de ce pas suivre tes indications, j'ai déjà récupérer trend micro longevity !

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Bonsoir j'ai rencontré un problème avec cette rom, malgré un full wipe, j'ai des soucis avec le clavier lorsque j'écris des sms, celui-ci se bloque, impossible d'écrire ni même de le faire disparaitre, obligé de redémarrer le téléphone.
Je serai pas décrire la procédure pour réaliser ce bug mais il m'arrive assez fréquemment, et depuis j'ai une application avec un nom chinois qui n’arrête pas de s’arrêter, c'est la dernière dans la liste des applications, j'imagine que s'est elle qui s'occupe du clavier.
J'ai réglé le problème en choisissant le clavier français plutôt que ce clavier chinois (c’était quand même l'alphabet français).

J'aimerai savoir si ce problème concerne d'autres personnes ? ou bien si dans une futur mise à jour ce dernier pourra être corrigé ? Merci

Dernière édition par ormond94470 le Mar 13 Mar 2012 - 0:55, édité 1 fois

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
@skoblar: tu nous mets ce joli tuto dans le forum http://htc-touch-hd.1fr1.net/t57806-support-rom-403-no-sense-icecoldsandwich?

ce serait cool, comme ça on aura toutes les solutions aux problèmes et toutes les bonnes astuces dans le forum Support et on garde les problèmes encore en suspens ou les nouveaux bugs ici

@ormond94470: Essaie de fixer les permissions dans le recovery. Ca avait résolu ce type de problème pour moi.

Merci de nous tenir au courant

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
@ormond94470,
si tu as titanium backup,tu l'ouvres et tu désinstalles OpenWin 4.0(clavier japonnais)et PinyinIME(clavier chinois) Wink

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Merci d’avoir répondu aussi vite.

@Skoblar, en utilisant ta méthode j'ai fait un force suppr.app ( par hack recovery) sur l'appli OpenWnn 4.0.3-eng" mais j'ai eu le logo android avec un panneau " ! ", (j'ai du enlever la batterie pour pouvoir utiliser mon tel a nouveau :s, je suis resté bloqué sur cet l'écran pendant 5minutes)

@Pnoire Je sais pas trop comment faire mais je regarderai mieux le recovery a la prochaine mise à jour pour mettre ces permissions Wink

hs: Savez-vous pourquoi la capture d'écran a disparue dans les options lorsque l'on appuyais longuement sur le bouton power comment pour éteindre ou redémarrer son téléphone. Cette option sera-t-elle de nouveau présent ultérieurement ? Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre