Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Chauffe du téléphone

power_settings_newSe connecter pour répondre
+39
VM54
choupa77
niarkolas
toreto04
vic69
rapha833
MrAlexBad
bascore
stef816
ggregg
Baarf
thextremboy
Shadow-XIX
le_xela
Reporter
pxx69
Tolcantor
Gill
mohican22
Jack Bauer
claude01
Addict28
huss2seine
ChouxXx
gmfbruno
smoog
rastalion69
colonel59
Aldericdevir
Hawk19
alexd83
gil78
Oudjat
whynot2
Cyssou81
Gegedj
Nimoi62
Lamoyant
Jedi.6
43 participants

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 10 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Je viens de constater que mon précieux a de la fièvre !

45C !

Liveradio, Le wifi qui fonctionne, l'écran allumé, navigation sur le Site HTC DEV pourraient expliquer cette fièvre.

Température de 47C.....il faut vite que je lui donne à boire !

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 10 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
47°C ce n'est vrmt rien pour un tel smartphone, la proc 4 coeur oblige le tel a chauffait bcp plus que d autres, c etait a prévoir, c est normal, notamment avec un si grand écran qui demande bcp d'énergie. Je pense que c'est une fois cette temeprature passé, pour ma part entre 48 & 51, que cela peut devenir dangereux pour les compostant du tel, c'est d'ailleurs a partir de 48 degrès que le tel se met en "surchauffe". La prochaine MAJ devrais régler cela, esperons le ...

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 10 Empty[question] temperature one x

more_horiz
Bonjour, mon htc chauffe beaucoup et j aimerais comparer avec d autre utilisateur.
Donc par exemple pour 30mn de jeux à nova 3 celui ci à grimper à 49deg. Et pour 40mn de surf en wifi la température atteint les 40deg.
Les mesure on été faites avec l application batterie gratuite sur le google play.

Puis je avoir des retours, merci.

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 10 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Bonsoir Red,

Un topic a déjà été crée à ce sujet, il parle des températures du One X.


Je fusionne donc ton post avec le topic adéquat

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 10 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
@red c'est des températures normales je dirais ,moi 40 min de sur il dépasse les 50(je suis arrivé à 63 en jouant à airport city-_-')

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 10 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Une plaque chauffante à 4 brûleurs faut pas s'étonner [AIDE] Chauffe du téléphone - Page 10 69699

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 10 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
au moins cet hiver on aura pas froid x)

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 10 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
personne a remarqué une baisse de la chauffe du téléphone depuis la mise à jours? mon téléphone chauffait beaucoup lors d'une charge sur secteur avec le chargeur d'origine, et depuis la mise à jours, les deux charges (dont une en ce moment) que j'ai faite, le téléphone est moins chaud qu'avant!

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 10 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
j'arrive à garder l'ecran allumé avec spotify en voiture et il atteint pas les 48 donc oui ca chauffe moins Wink (par contre en gps c'est pas encore ca :s)

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 10 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
ouai, c'est vrai que c'est un peu la loose en mode GPS. Obligé de mettre la clim sur le parebrise pour le refroidir un peu. Mais le placement + la chauffe du tél c'est pas le top comme mix Very Happy

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 10 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Merci pour vos retours.
Sinon quelqu'un à trouver une solution pour les problèmes de charges cité plus tot dans le topic ?
Parce que si j'utilise mon One X en charge dans la voiture avec utilisation du GPS je perds la charge tout de même.

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 10 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Tu as un chargeur 1a?

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 10 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
j'utilisait jusqu'a présent le chargeur usb en fait...

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 10 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
qu'est-ce que t'appelles chargeur usb? le câble usb sur un port usb de l'autoradio par exemple?

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 10 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Oui c'est ça.

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 10 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
j'ai eu le même soucis sur le mien. Je pense que l'intensité fourni par le port usb de l'autoradio n'est pas suffisante à partir d'un certain seuil (que je ne saurai déterminer).

Depuis j'ai acheté le support htc pour la voiture, qui est au top d'ailleurs, il est fourni avec la prise allume cigare si je ne me trompe pas! Sinon il faut que tu investisse dans un adapateur/chargeur allume cigare d'une puissance de 1a il me semble.

Pour la chauffe cela est inévitable en voiture, la charge de base fait déjà chauffer le téléphone, en l'utilisant comme gps il chauffe plus! sur un support en mettant la clim ou en aérant bien le téléphone reste dans des températures raisonnable je trouve!

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 10 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Oui, il faut 600-700mA minimum, idéalement 1A.

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 10 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Etes-vous sur des 1A, car mon téléphone en utilisation wifi sur secteur se décharge tout de même.
Je précise j'utilise le chargeur Secteur fourni et je n'ai pas vérifié si c'était bien 1A étant au boulot...

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 10 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
avec le secteur fourni, je peux, télécharger-naviguer-jouer en chargeant et j'ai pas de soucis de perte de charge. par contre ça chauffe! ^^

le secteur fourni avec le téléphone c'est bien du 1A

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 10 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
J ai un chargeur de voiture de 600mA et le tel charge avec coyote et Bluetooth activé.

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 10 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
le 600mA ça doit être la limite car j'avais un 500mA et je galérais pour avoir une charge continue!

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 10 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Bon ben, j'arrive à le charger en téléchargeant des torrent et en gardant l'écran allumé en usb connecté au pc.
Il faudra que je reteste en voiture avec le chargeur si ça fonctionne aussi.
C'est peut-être depuis la mise à jour.

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 10 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
ben moi ca marche avec 600mA, un peu long mais ca charge. il vaut mieux 1000mA c est sur.

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 10 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Bonjour,
perso en voiture j'utilise un 2A de marque griffin initialement vendu en apple store pour iphone et ipad j'ai pas tester avec le one X mais avec un Désire le gps + avertisseur de radar + radio internet (il est vrai que sa chauffe mais avec le support gps en face de l'aeration sa va) j'arrivais a le recharger sur un trajet de 5h alors qu'avec un 1A il se coupait au bout de 2h (il consommait plus que le chargeur chargeais) alors que le one au moins si c'est le cas il te le dit sur le secteur mais je sais pas si c'est le cas sur le 12volt de la voiture


sinon niveau chauffe du One X je n'ai aucun souci sauf quand je joue avec genre Dead Trigger en ultra hight sa brule les doigt (aussi bien dessus que dessous) au bout d'une heure avec le tel sur secteur il faudrait presque des gants pour le four pour le tenir [AIDE] Chauffe du téléphone - Page 10 123544

Dernière édition par mik7793 le Mer 15 Aoû 2012 - 14:33, édité 1 fois

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 10 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Merci pour ton retour.
Non sur la voiture il ne m'a rien dit. Mais c'est vrai que ça m'est arriver une fois qu'il me le signal sur le secteur qu'il consommait plus que ce qui entrait en courant.


Edit :
J'ai fait l'aquisition d'un chargeur allume cigare de 1A et je confirme, le téléphone prend la charge pendant l'utilisation du GPS. cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre