Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Asus Prime est bloqué Empty[AIDE] Asus Prime est bloqué

more_horiz
Bonjour, après avoir téléchargé la verssion 9.4.2.21 du dernier firmware d'Asus j'ai essayer de l'updater avec ClockworkMod Recovery v5.8.2.0 et depuis je ne peut pas faire grand chose.
C'est quand même bizarre car mon seul souci est de pouvoir injecter un fichier Rom dans la tablette, car Clockworkmod recovery fonctionne et me laisse me balader sur les repertoires de la Prime mais ne reconnait pas ma microsd (en Fat32 ou NTFS j'en est essayé deux)
Si quelqu'un a une solution ou est sur Paris je peut me déplacer.

Merci

Fred 75019

description[AIDE] Asus Prime est bloqué EmptyRe: [AIDE] Asus Prime est bloqué

more_horiz
Si c'est comme la tf101, le nouveau recovery ne travaille qu'avec la mémoire interne de la tablette et non plus avec la carte. Ce n'est pas un bug.

Tiré du topic original :

"One caveat:
This uses the internal sdcard for the Prime. So you won't be able to mount usb mass storage, or use the MicroSD. But that should not be too much of an issue."


Il suffit de lire Wink

description[AIDE] Asus Prime est bloqué EmptyRe: [AIDE] Asus Prime est bloqué

more_horiz
Bon et bien je vais ramener la tablette à la FNAC en SAV et ils me demanderont de surement payer la remise a niveau, à 600 € la tablette je ne vais pas la laisser prendre la poussière.

description[AIDE] Asus Prime est bloqué EmptyRe: [AIDE] Asus Prime est bloqué

more_horiz
A oui une fois le bootloader débloqué les mise a jours de ASUS ne sont plus pris en charge.
De plus ClockworkMod Recovery ne pend pas en charge les mise a jours de ASUS.
Tu aurai du installer la rom correspondant à la place:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1511839

Pour la débloquer toi même tu peu essayer ceci (surtout que le déverrouillage du bootloader ta fait perdre la garantie):
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1514088

description[AIDE] Asus Prime est bloqué EmptyRe: [AIDE] Asus Prime est bloqué

more_horiz
merci, je vais essayer de voir ça (google traduction est mon ami) Very Happy

description[AIDE] Asus Prime est bloqué EmptyRe: [AIDE] Asus Prime est bloqué

more_horiz
bon après beaucoup de tentatives je n'arrive pas a passer en Recovery mode, je verrai demain avec la FNAC.
merci

description[AIDE] Asus Prime est bloqué EmptyRe: [AIDE] Asus Prime est bloqué

more_horiz
Bon je viens de déposer mon Asus Transformer Prime au Sav de la FNAC, j'ai dit au mec que j'avais briqué ma tablette seul comme un grand, il ma pris que la tablette et pas le dock etc.... avec un ordre de réparation en me disant que si ils sont cool ça passe sous garantit et sinon ils ont mon numéro de tel pour me faire un devis et me facturer la remise en service...
J'ai plus qu'a attendre le verdict

Fred 75019

PS: J'ai plus que mon Ipad 3 pour faire mumuse

description[AIDE] Asus Prime est bloqué EmptyRe: [AIDE] Asus Prime est bloqué

more_horiz
Fallait teste et t'inspiré de ca !!!!!!
http://lextermina-dev.forumstech.com/t275-tuto-debrick-asus-transformer-tf101-avec-adb

description[AIDE] Asus Prime est bloqué EmptyRe: [AIDE] Asus Prime est bloqué

more_horiz
yoan69x69 a écrit:
Fallait teste et t'inspiré de ca !!!!!!
http://lextermina-dev.forumstech.com/t275-tuto-debrick-asus-transformer-tf101-avec-adb


Merci pour cette page (enfin en français) je verrai au retour de ma Prime au cas ou car lorsque je vois ça ASUS Transformer Prime: Windows 8 Exclusive Demo!
c'est vraiment sympa de trafiquer la bête pour faire avancer la technologie, de plus Asus nous a livré un fichier pour débloquer cette tablette donc ils doivent aussi assumer leur part ..... Very Happy

description[AIDE] Asus Prime est bloqué EmptyRe: [AIDE] Asus Prime est bloqué

more_horiz
Bon sur le site d'Asus je peut voir que la tablette est partie via UPS surement pour le SAV de FNAC
Personne ne m'a appeler pour me demander un Devis donc c'est surement pris sous garantie (a voir) et si c'est le cas la moralité c'est qu'il faut être honnête avec son service SAV.......

description[AIDE] Asus Prime est bloqué EmptyRe: [AIDE] Asus Prime est bloqué

more_horiz
Je viens de récupérer la tablette aujourd'hui après 22 jours par le SAV de la FNAC et c'est gratuit ils sont vraiment très sympas Very Happy

description[AIDE] Asus Prime est bloqué EmptyRe: [AIDE] Asus Prime est bloqué

more_horiz
cool mais tu ne peut plus la rooté car il on du t instale le derniere Firmer .21

description[AIDE] Asus Prime est bloqué EmptyRe: [AIDE] Asus Prime est bloqué

more_horiz
@TOUS: lisz cette article et inscrivez vous vite !!!!!!!!

Lien de l'article

description[AIDE] Asus Prime est bloqué EmptyRe: [AIDE] Asus Prime est bloqué

more_horiz
Pour le GPS c'est fait merci
Pour la version j'ai récupéré la tablette en 15 et apparemment le Bootloader est toujours actif puisque je ne peut pas faire de mise a jour OTA
Donc je cherche une solution fiable pour faire les mise a jour officielles et manuellement
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre