Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+67
shockone
TurboX
vic69
david.bernard10
EvoEO
LudoA12
jayanabelle
fean
jeanmarce
LeeOM
cpalo
caucto
Nail07
luffy938
Grypsoo
Kindly
tomtom688
resident77
glun
Tolcantor
nonoz1000
ninoto47
VM54
bossno
EagleDig
Blackpsylo
mike8313
Rusherman
stéph58
Zetos-
Melkor95
nordevil
ChouxXx
riemer
coven81
khellgar
dochta
stef816
smoog
thextremboy
Krivhalt
Gegedj
maknakt
Reporter
Jack Bauer
puppetmaster
Oudjat
AxelNieza
Gill
wentfire
Lamoyant
Shiva Blood
Thesalan
herve97
claude01
mohican22
rastalion69
yannick_54
Zack
heavy16
Addict28
zincou
Jedi.6
rom123s
Hawk19
colonel59
alexd83
71 participants

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 14 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Me voilà de retour sur le fofo comme beaucoup de monde ici j'ai. Craqué pour cette bête et j'ai mis mon Dhd à la retraite. Mon premier retour utilisateur : l'autonomie. Après la 1er recharge hier soir j'ai tuer la bête sur le web après 2h20 d'utilisation intensive il me rester 37% de batterie. J'avais la luminosité minimal pour ne pas déranger madame. Lol et j'avais la 3g d'activé. Donc on va voir comment sa va s'améliorer au fil des recharge. J'espère juste qu'il va mieux tenir que mon dhd qui tener 6 h minimum . Autre point il chauffe beaucoup plus que mon dhd Sad . Et le dernier point que j'ai remarquer c'est qu'il est beaucoup plus lent que le dhd pour télécharger des applications sur le. Market bizarre.



Édit: c'est normal que c'est considéré comme mon premier post alors que j'avais poster déjà sur plusieurs poste à l'époque de la sorte de mon dhd ?

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 14 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Bonjour Luffy,

Je te conseil d'installer Battery Monitor Widget dispo sur le Market qui te permettra de savoir à combien tu es en température et ce qui consomme ta batterie.

Fais-nous un petit retour ensuite surtout au niveau de la chaleur vue que ton One X à l'air de chauffer pas mal.


Bizarre car je n'ai aucuns soucis à ce niveau là.

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 14 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Merci colonel pour l'appli je l'avais déjà sur mon dhd. Le probleme de chauffe c'est calmé un peu c'est presque au même niveau que le dhd maintenant.

Je reviens a la batterie est la sa fait mal. Donc 1er débranchement a 11h navigation d'1h30 sur le web avec la luminosité maxi et en même temps je télécharge des appli sur le play store. Quelque sms , j'essaie l'appareil photo avec la prise de quelque cliché ( c'est bizarre j'ai pas aimé la qualité des Photos). J'ai la météo et deux boite mail en push. Et aussi une ptite partis de temple run. Le résultat a 13H00 plus que 20% DE BATTERIE affraid
C'est partie pour la deuxième recharge. Après voila peut être ma boulette de la journée je devais sortir a 14h donc j'ai pris mon tel après 1h de charge seulement. j'espère ne pas l'avoir zigouiller. Je rentre a 15h30 je le remets a charge jusqu'à 100% il était 18h.
J'aurais aimé mettre le screen du tel mais j'arrive pas a faire la capture d'écran (home+volume-) sa m'aurais évité d'écrire se pavé.
C'est partie pour le second round, donc la 2h45 d'écran allumé luminosité au max. Téléchargement d'appli en wifi, plus 20 minute de web 40 minute de jeux en thd, 15min d'appel, quelque sms, prise de photo et de vidéos pendant au moins 10minute. Ensuite le bidouillage de widget pendant le reste du temps. Donc a 21h je suis plus que 15%. prochain test demain.


Tite question a quoi correspond le serveur multimédia il bouffe 6% SUR MA BATTERIE.

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 14 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
pour le screenshot essai home+ power ^^

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 14 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Hello
Sur base des tests de batterie de gsmarena (conversation, navigation web et vision vidéo), c'est confirmé qu'en usage téléphonique (peu d'énergie demandée) le One X est classé honorablement - 5ème sur 32.
En navigation web, il est 23ème sur 32.
En lecture vidéo, il est 22éme sur 32.

Par rapport aux ténors android toujours sur base de ces 3 tests), il se classe derrière le Galaxy Note et derrière le Galaxy S2. Il devance le One S et le Galaxy Nexus.

Cela rejoint mon analyse sur la conso de ce ONE X : tant que son Tegra 3 fait tourner des applis peu énergivore (mais alors pourquoi prendre un ONE X ?), sa conso est correcte; dès qu'on lui demande de la puissance, sa conso est excessive.

Par rapport à mon usage (principalement photo/video et web) vous comprendrez sur base de ce test et de mon expérience, pourquoi je peste sur la conso de ce mobile et pourquoi aussi j'ai tjrs dit que le sgs2 et le Note sont meilleurs !
Et l'argument Résolution/taille de l'écran ne tient pas la route vu que le Note est plus grand où égal dans ces domaines et fait mieux smile

gsmarena a fait le test avec la mise à jour 1.28...
Espérons que les développeurs de génie trouvent le moyen de "doser" la bête en usage intensif ! smile

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 14 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
rien ne me semble choquant dans tout ça.

en meme temps on a pas encore vu de Ferrari qui pouvait développer 400ch en faisant du 6l/100km...
donc la puissance du processeur il faut bien pouvoir l'alimenter.

on espère qd meme que htc va nous sortir des améliorations Wink

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 14 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
@ vm54
oui certes tu as raison mais je ne compare pas un smartphone de marque HTC à une voiture de marque mythique telle que Ferrari smile faut tout de même être réaliste...
Je pense que la course au meilleur rapport conso/performance est bien lancée et c'est un bien, mais en attendant, c'est tout de même nous les cobayes... la suite aux résultats conso/perfo avec le Exynos S4 smile et je serai au départ...
htc a un beau défi à relever en optimisant au max ce Tegra3, je pense qu'ils ont un bon coup à jouer smile

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 14 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Personnellement je trouve que la conso va de mieux en mieux sur mon tél, je suis en rom arhd 3.0, tweaks lee droid et j'ai mis à jour le nouveau recovery ou il n'y a plus de problème de charge.....

Donc synchro auto toutes les 3 heures pour météo, bourse, facebook, tweeter etc etc..... Compte gmail et compte email de synchro également...... 1h de tél, quelques sms, 3/4 photos, consultation d'Internet etc etc...... (mais pas de jeux d'utilisés). Je précise également que le mode avion ou la coupure de la 3g n'a jamais été utilisé....

Chargé à 100% après 23H10mn il me reste 62% de batterie...!!!!!

Je mettrai un screen plus tard quand je serai plus bas au niveau batterie.

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 14 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
N'oublions pas que HTC à été le premier à sortir un appareil avec ces 4 coeurs, écrans HD et de grand taille. Ils sont un peu parti à l'aventure, et je trouve cela très bien. Ils auraient plus sortir un appareil avec un double coeur, écran 800X 480, .... et la conso aurait été meilleur mais on aurait dit que HTC n'innove pas.

Il faut savoir ce que l'on veut, on demande à HTC d'innover car c'est ce qu'ils ont toujours fait, et quand ils le font je lis un peu partout que leur appareil ne tiens pas la route Sad
De plus, ces comparatifs me font sourrire car pour moi une bonne comparaison se fait entre appareil de même caractéristiques.

Comme le dit VM54, nous avon s jamais vu un test sur la conso d'essence entre une ferrari, une laguna, un bus de la RATP, un tracteur agricole, et un poid lourd car cela n'as aucun intérêt.

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 14 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
bonjour a tous ,

je viens de parcourir les 23 page de ce poste qui a priori vous mets dacord sur une chose ,la batterie et l'un de gros défaut de notre bête de course ...

Par contre je vois nul part des personne ayant tester setcpu par exemple qui permeter sur le hd2 de gagner en autonomie , ni meme juice defender , ses aplicatif ne sont pas compatible avec le one x ?

Pour ceux qui ont fait la mise a jour htc (rom et radio 1.28) avez vous constaté une difference car je n'ai pas eu l'ocasion de tester avent (j'ai mon one x que depuis 3 jours )

merci a vous

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 14 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Salut,

Je crois que set cpu ne gére pas les 4 coeur. De plus tant qu'il y aura pas de kernel custom. Je ne pense pas que l'on puisse jouer sur les fréquence.

Apres juice défender fonctionne très bien sur le X, même si je ne l'utilise pas Wink

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 14 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Pour ma part , 39 mn 11%en moins


Spoiler :


Par sur android 4 je trouve pas l'endroit ou il faut config les synchro et le type de syncro ....juste agenda , agenda + mail ...ect ..

J'ai aussi les log facebook flick ect ...qui se synchro ,ou puis je couper sa ?

merci

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 14 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Yo tout le monde,
J'ai eu un gros bug hier soir, je suis sur que c'est lier à la batterie. J'etait à 36%, je surfer sur le web, plus particulièrement sûr le forum.
Le téléphone a commencer à chauffer petit à petit, je vérifie BMWP la température monte jusqu'à 45c. Je me dis que c'est normal.
Une dizaine de minute plus tard le tel est brûlant, je vérifie la température 58c. Je finissais d'écrire un post et la il m'indique qu'il est à 15%.
J'envoie mon post et la il bug, il prend le fond d'écran du forum avec des traits tout le long sur le dessus de l'écran.
Impossible de l'eteindre, j'ai fait le hard reboot (power+ les deux volumes), rien. 10 seconde après il c'est éteint. J'essaie de l'allumait nada. Je le mets à charger, il s'allume enfin, mais la diode de notification clignote entre le rouge et le vert. Je vais sur le web rapidement et la je sent une odeur de plastique qui brule . Je l'ai laissé tranquille, il m'a fait flipper.

Se matin tout va bien, sauf qu'il chauffe toujours au temps (57c). Et je viens d'installé la 1.28.

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 14 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
claude01 a écrit:
Personnellement je trouve que la conso va de mieux en mieux sur mon tél, je suis en rom arhd 3.0, tweaks lee droid et j'ai mis à jour le nouveau recovery ou il n'y a plus de problème de charge.....

Donc synchro auto toutes les 3 heures pour météo, bourse, facebook, tweeter etc etc..... Compte gmail et compte email de synchro également...... 1h de tél, quelques sms, 3/4 photos, consultation d'Internet etc etc...... (mais pas de jeux d'utilisés). Je précise également que le mode avion ou la coupure de la 3g n'a jamais été utilisé....

Chargé à 100% après 23H10mn il me reste 62% de batterie...!!!!!

Je mettrai un screen plus tard quand je serai plus bas au niveau batterie.


Voici le petit screen comme dit dans mon précedent post......

Après 1 jour 12H 48 mn il me reste 32% de batterie......

[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 14 2012-014

[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 14 2012-015

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 14 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Température > 40° c'est pas bon du tout, risque de détérioration de la batterie. Si pas d'amélioration, tu peux renvoyer le tel direct au SAV Wink.

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 14 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Bonjour,

je voudrai bien sur mettre un screen.. j'ai bien compis la manip ( on/off plus son-).. mais où est-ce qu'on retrouve stocké cette impression écran?

Merci

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 14 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Dans le répertoire DCIM sur la mémoire interne je crois bien...

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 14 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
@smoog, quand je fais joujou avec mon One X, il monte aussi a plus de 40 degré. Dois-je l'envoyer au SAV?

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 14 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Non, ce que je dis c'est que cette hausse brutale de température (jusqu'à 57° chez notre ami) n'est pas normale. Une batterie, ça supporte rarement plus de 40°. C'est pas pour autant que quand tu joues 2minutes, le téléphone supportera pas la température Wink.

La perte brutale de batterie s'explique par la hausse aussi brutale de la température Wink.

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 14 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
@LeeOM t’inquiète pas car moi aussi quand je joue la température dépasse 40° à mon avis c'est normal

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 14 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Faut pas oublier que les composants ainsi que la batterie chauffent et ya pas de système d'évacuation de la chaleur hein.. Donc c'est tout à fait normal. Ce qui ne l'est pas, c'est au repos que le téléphone chauffe !

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 14 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 14 2325459160 d'accord avec toi en repos pas normal moi il est à 25 ° après sa peut changer en fonction de la température ambiante lol!

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 14 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Ah ouf! ^^
Au repos il tourne a 26-27 degrès

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 14 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Il n'y a rien dans le dossier dcim.....

Mais je ne fais peut être pas la bonne manip

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 14 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Quand tu prend le screen, tu as bien un bruit comme tu prenez une photo et une notification dans la barre des tâches?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre