Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+67
shockone
TurboX
vic69
david.bernard10
EvoEO
LudoA12
jayanabelle
fean
jeanmarce
LeeOM
cpalo
caucto
Nail07
luffy938
Grypsoo
Kindly
tomtom688
resident77
glun
Tolcantor
nonoz1000
ninoto47
VM54
bossno
EagleDig
Blackpsylo
mike8313
Rusherman
stéph58
Zetos-
Melkor95
nordevil
ChouxXx
riemer
coven81
khellgar
dochta
stef816
smoog
thextremboy
Krivhalt
Gegedj
maknakt
Reporter
Jack Bauer
puppetmaster
Oudjat
AxelNieza
Gill
wentfire
Lamoyant
Shiva Blood
Thesalan
herve97
claude01
mohican22
rastalion69
yannick_54
Zack
heavy16
Addict28
zincou
Jedi.6
rom123s
Hawk19
colonel59
alexd83
71 participants

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 15 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Non je n'ai rien.. donc je ne dois sans pas faire la bonne manip.
En attendant que j'arrive à faire le screen..
1° charge ( mais beaucoup de wifi pour réinstaller mes applis)..
Par contre 2° charge, je suis agréablement surpris...après 2 jours ( mais usage tres réduit), toujours à 34%!!
Hier matin j'ai testé mon GPS en rando.. 3h et 30% d'utilisation !!
alors à suivre..

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 15 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Bonsoir, je viens d'apprendre qu'une seconde MAj 1.29 vient d'arriver. Elle corrige e fichier concernant l'autonomie. Avez vous des retours merci Very Happy

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 15 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
On en parle la :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t59684-ota-ota-1294017-mise-a-jour-one-x

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 15 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
je viens de jouer notre machine chauffe beaucoup je suis arriver à 52° perdu 43% de batterie en 40 minutes de jeux [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 15 653903

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 15 Empty[Question] Autonomie des roms officiels

more_horiz
Bonjour a tous,

Je me permet de re-creer un topic sur l'autonomie car d'une part les anciens tombent aux oubliettes, et d'autre part, on peut considérer que pour la plupart d'entre nous les batteries sont rodées, et de nombreuses mises a jour ont eu lieux depuis.

Je crée ce topic suite a la mise a jour SFR en 1.29.163.13 qui semblent ne pas avoir augmenter l'autonomie comme nous l'attendions, voir même , la diminue.

Merci de préciser combien de temps vous tenez, avec quelle rom, et quelle utilisation vous en faite.

Pour ma part je suis a 1j 5h environ avec du facebook 2 adresse mails en synchro auto, une dizaine de sms et environ 30 min de surf internet.

Je me demande donc si en rom officiel vous obtenez la même chose vous arrivez a une autonomie sensiblement égale ou si SFR nous a fait une maj de mauvaise qualité ?

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 15 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Bonjour Fean,

Il faut attendre la prochaine mise à jour qui arrivera bientôt pour HTC et qui suivra pour SFR.

L'autonomie et d'autres choses seront nettement améliorées.

Dernière édition par colonel59 le Sam 16 Juin 2012 - 12:12, édité 1 fois

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 15 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Oui la prochaine mise a jour va être très intéressante, personnellement je suis a 2 jours en moyenne par contre je ne fais pas de surf, donc cela correspond.

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 15 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Topic fusionné

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 15 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Salut,

Je n'étais pas décu de la batterie du one, mais Maintenant que je suis une ROM custom, dougi a fait du super taf et l'autonomie est vraiment au top.
Il s'emblerais qu'une mise à jour HTC devrait arriver qui devrait encore améliorer cette autonomie

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 15 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Je n'ai pas eu l'impression que la batterie avait augmenté après la maj sfr car je n'ai pas eu le phénomène où la batterie augmente juste après mais après utilisation je peux dire qu'il y a vraiment un changement.
Je suis rentré chez moi hier soir à 18h avec 50% de batterie ce qui ne m'était jamais arrivé et j'ai tenu pour la première fois l'écran allumé 3h pile. (Avec 1h de vidéo)
Javais cependant éteint le Wi-Fi toute la journée et je suis resté exclusivement en 3g qui consomme plus mais le téléphone n'a pas eu à chercher les réseaux toute la journée ce qui a compensé. Malgré ça l'autonomie a quand même augmenté de 10-20%. Le réel problème est la chauffe et je n'ai pas vu d'améliorations de fluidité. J'ai toujours un petit lag à l'affiche des apps.
Bref la prochaine maj à l'air énorme.

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 15 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Sur le mien toujours en Rom Stock, très bonne autonomie et pourtant j'ai pas mal de choses qui tourne en arrière-plan.
On verra si la prochaine MAJ améliore encore cela

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 15 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
hello à toutes et tous,

Voici mon petit retour après 1 semaine d'utilisation.
1er jour( mardi) j'ai tenu 9h en étant beaucoup dessus: appels,parametrages, essai des applis, photos, vidéo, beaucoup de playstore, wifi, gps....bref usage très intensif.

2em jour( mercredi): appels, quelques applis, pas mal de test photo, wifi , ben là j'ai tenu du matin 9h jusqu'au lendemain 17h et il me restait 20%

3em jour( jeudi): j'ai rechargé à fond, prise en main à 20h, beaucoup de mails, surf, playstore, pas mal d'instal, vendredi pas mal d'appels, gps et photos, samedi idem et dimanche un peu moins d'écran. donc je l'ai chargé dimanche soir ou il me restait 7%
7 em jour ( lundi): démarrage de la journée à 100%, utilisation moyenne, photos, wifi, 1h d'appel environ, et ce jour à l'heure ou j'écris le post je suis à 78% et j'ai eu un appel de 20min donc je suis fortement comptant de l'autonomie.
J'ai même l'impression qu'àprès déja quelques cycles de charge la batterie s'en sort encore mieux.
Donc bravo pour ce fantastique smartphone.
Un must.

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 15 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Tu a une centrale nucléaire dans ta poche??? Non parceque la je comprend pas comment tu fais!! L'autonomie de mon One X me suffit, mais tenir plus de 24h c'est vraiment sans l'utiliser (bon j'ai beaucoup de synchro).

Et lors d'un retour sav pour changer l'écran, ils m'ont meme changer la batterie pour une toute neuve...

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 15 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
@thesalan: hello, en effet c'est ce que je me suis dit car d'après ce que j'avais pu lire j'avais peur d'une faible autonomie mais pas du tout.
Quand je l'ai eu, je l'ai pas allumé et j'ai laissé charger à fond.
Et dès que je suis à 20% je le recharge.
Ai-je de la chance?? Aucunes idées mais en tous cas pour moi très bonne autonomie. 2j à 2j et demi en moyenne mais bon je ne joue pas non plus dessus au jeux très gourmands

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 15 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Salut,

j'ai l'impréssion que mon ONE X tien de mieux en mieux le charge, là actuellement je suis à 4j et 12H et la batterie est à 28% , je trouve cela vraiment pas mal du tout.

Bon je fais pas une utilisation intensif, 2h de tel, bluetooth, Mail en Push, notifications de quelques applications, etc..., mais je trouve cela très bon.

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 15 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
4j 12h affraid

Moi j'en suis très content, il tient toute la journée sans recharge.
Et je fais plus de 3h d'appel pro dessus par jour, wifi activé 80% du temps. Et je synchronise pas mal de choses en push (Exchange, Gmail, google+, météo, dropbox et encore quelques autres).

Pour tenir 4jours, il faudrait qu'il soit en mode avion et moi en vacances Very Happy

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 15 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
hello à tous,

Mes stats sont très proches de zincou également je suis dans les 3j20h en utilisation normale( quelques appels, quelques sms, consultation du net via wifi et utilisation de quelques applis peu gourmande)et il me reste 30%
Cependant je le recharge dès qu'il est à 30%.
Sinon avec sygic gps j'ai été bluffé de faire un parcours d'une heure et n'avoir perdu que 10% de batterie.
Pour moi le bohneur, par contre si je joue à des jeux, par ex angrybird, en 15 min de jeux je perd 25% d'un coup.
Peut être aura t'on une meilleur optimisation plus tard pour les jeux...

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 15 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Pareil pour moi des que je joux cela fond vite.

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 15 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Pour arriver à des stats comme zincou et moi, plusieurs facteurs rentrent en jeu, la qualité du réseau ou on se trouve, tél en mode gsm ou en 3g.
Pour ma part ici en belgique comme on a pas de forfait data bon marché je n'utilise presque jamais le 3g ou 3.5g, quand j'ai besoin je me connecte en wifi.
Et depuis la dernière mise à jour l'autonomie est réellement terrible.

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 15 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Bin moi je suis en 3G, avec mise a jour Mail, Synchro compte Google (contact+Mail), mail en Push, notifications de quelques applications (figaro, equipe), envoi de mails, SMS, et 2h appel en gros.

Par contre je suis sur toulouse et je capte parfètement le reseaux.

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 15 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
alors c'est bien çà, si le réseau est bon la batterie sera bonne également.

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 15 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Avec la dernière version, l'autonomie s'est vraiment amélioré.... mais comme tout bon smartphone que j'ai pu avoir, je tiens la journée.

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 15 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
hello jedi.6: et au niveau qualité réseau çà va bien ou moyen?
sinon ce que je trouve qui pompe la batterie c'est vraiment sans conteste l'écran dans les applis gourmandes.
Moi si je fais un usage plus soutenu je fais 1 jour 3/4 sans problèmes

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 15 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Salut,

Sur le réseau ca va, suis en région parisienne, mais j'ai tendance a être souvent sur mon X, entre 4 mails en push dont un pro avec synchro agenda tache, contact....
Notification diverse et varies (news république, twitter, L'équipe...) je trouve que je m'en sort pas mal. pour comparer sur une meme utilisation sur mon EVO 3D à 16 heures ils fallait que je recharge.

Maintenant, là où le X est gourmand c'est pour les jeux

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 15 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
pareil, si je ne joue pas, je tiens 2 jours sans problemes, sinon un peu plus de la journée.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre