Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Retours batterie sur HTC ONE S

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Michael77500
nacef220670
drinz88
Psycho33
nanar43250
cannonbal
whynot2
VM54
croustibat
Jedi.6
nocsy
regtalou
lyont698
rom123s
18 participants

description[INFO] Retours batterie sur HTC ONE S Empty[INFO] Retours batterie sur HTC ONE S

more_horiz
Bonjour !

Nous sommes beaucoup à attendre des retours batterie de la gamme, je vous propose donc de mettre chacun après 2-3j d'utilisation:

- La charge restante à un moment de la journée avec l'heure de débranchement.
- Vos comparaisons avec vos smartphones précédents. (ca aidera les utilisateurs qui les ont à se faire une meilleure idée)
- Votre utilisation quotidienne: 3g, web, sms, comptes mail en push, etc...

Merci ! Wink

description[INFO] Retours batterie sur HTC ONE S EmptyRe: [INFO] Retours batterie sur HTC ONE S

more_horiz
En tout cas sur ce point là il cartonne le X

voir : http://www.htc-hottocome.com/2012/04/video-htc-one-x-vs-htc-one-s-test-de_06.html

description[INFO] Retours batterie sur HTC ONE S EmptyRe: [INFO] Retours batterie sur HTC ONE S

more_horiz
Merci beaucoup !
Comme je le pensais le One S est une tuerie aussi, juste un doute sur son amoled et ses couleurs.
Ah et pourquoi le S n'a pas les transitions 3d comme le X ??
Dommage...

description[INFO] Retours batterie sur HTC ONE S EmptyRe: [INFO] Retours batterie sur HTC ONE S

more_horiz
rom123s a écrit:
Merci beaucoup !
Comme je le pensais le One S est une tuerie aussi, juste un doute sur son amoled et ses couleurs.
Ah et pourquoi le S n'a pas les transitions 3d comme le X ??
Dommage...


Slt! très franchement venant de quitter le Motorola razr qui à le meme ecran super "Amoled" je peux te dire que celui du one S est magnifique et les couleurs tres naturels.

description[INFO] Retours batterie sur HTC ONE S EmptyRe: [INFO] Retours batterie sur HTC ONE S

more_horiz
Bonjour tous le monde.
Je possède justement un one s depuis 1 semaine maintenant.
Je travaille dans un service informatique et nous allons changer notre "flotte" de BlackBerry
Pour ce qui est de l'écran il n'y aucune comparaison avec mon "Desire perso"
Il est très réactif et le rendu des couleurs est magnifique.
Pour la Batterie : c'est du tout bon
Il y a Lotus notes data travelers dessus il réplique toutes les 5 minutes avec le serveur en 3G, j'ai surfé environ 3h dans ma journée (internet, playstore, etc...) + consultation de Lotus notes aussi (faut bien travailler quand même Sleep), GPS activé avec navigation le matin et le soir pour aller au taf (j'ai eu peur de m'égarer dans la nature !!!),mise à jour météo. enfin bref je l'ai du matin au soir (voir nuit Very Happy ) dans les mains
Allumé à 8h du mat (batterie 100%), extinction 23 h est il reste 30% de batterie (comme on dit chez moi : Kess kiss pass !!!) et cela depuis 1 semaine.
Pour la même config et utilisation (peu être même moins car j'ai fait le tour du Desire et des BlackBouze) mon Desire rend l'âme entre 18 et 19h et le blackB à 17h No c'est pour cela que l'on vire les BB

description[INFO] Retours batterie sur HTC ONE S EmptyRe: [INFO] Retours batterie sur HTC ONE S

more_horiz
Vous confirmez ceci?

Passage de 15% à l'extinction du terminal en 10 minutes...

description[INFO] Retours batterie sur HTC ONE S EmptyRe: [INFO] Retours batterie sur HTC ONE S

more_horiz
Hmm en effet le soucis c'est que je n'ai jamais été en dessous de 20 25 % je test cela demain et je vous fait un retour

Dernière édition par nocsy le Mar 17 Avr 2012 - 20:15, édité 1 fois

description[INFO] Retours batterie sur HTC ONE S EmptyRe: [INFO] Retours batterie sur HTC ONE S

more_horiz
Merci Wink

Cependant, merci de ne pas citer le message qui précède le tien. Cela n'as pas d’intérêt et cela alourdit la lecture Wink

description[INFO] Retours batterie sur HTC ONE S EmptyRe: [INFO] Retours batterie sur HTC ONE S

more_horiz
nocsy a écrit:
Hmm en effet le soucis c'est que je n'ai jamais été en dessous de 20 25 % je test cela demain et je vous fait un retour


Merci, j'attends ton retour pour me décider.

description[INFO] Retours batterie sur HTC ONE S EmptyRe: [INFO] Retours batterie sur HTC ONE S

more_horiz
Je fais également le test avec le mien ce soir (plus on est de fous, plus c'est précis ! )

description[INFO] Retours batterie sur HTC ONE S EmptyRe: [INFO] Retours batterie sur HTC ONE S

more_horiz
Bon voila premier retour
A 12h batterie à 15%
La il est 13h30 et la batterie est a 10% (3G activé + syncro Lotus notes)
Pas de soucis pour moi


Dernière édition par nocsy le Mer 18 Avr 2012 - 23:08, édité 1 fois

description[INFO] Retours batterie sur HTC ONE S EmptyRe: [INFO] Retours batterie sur HTC ONE S

more_horiz
C'est vrai que c'est correct dit nous quand tu sera à 0% ou presque.

description[INFO] Retours batterie sur HTC ONE S EmptyRe: [INFO] Retours batterie sur HTC ONE S

more_horiz
5% en 1.5 heures, ca me parait énorme surtout si l'écran n'est pas allumé

description[INFO] Retours batterie sur HTC ONE S EmptyRe: [INFO] Retours batterie sur HTC ONE S

more_horiz
Ça ne parait pas énorme vu que j'ai surfer environ 30 min et consulter mes mails (Lotus pompe a mort) entre midi et deux donc l'écran est allumé

description[INFO] Retours batterie sur HTC ONE S EmptyRe: [INFO] Retours batterie sur HTC ONE S

more_horiz
avec cette précision effectivement cela parait mieux

description[INFO] Retours batterie sur HTC ONE S EmptyRe: [INFO] Retours batterie sur HTC ONE S

more_horiz
+1 là c'est mieux Wink

description[INFO] Retours batterie sur HTC ONE S EmptyRe: [INFO] Retours batterie sur HTC ONE S

more_horiz
Bon voila dernier retour comme cité dans mon message précédent
A12 h batterie a 15%

Extinction du one s à 16h38
je n'ai pas surfer entre 13h30 et 16h30 mais j'ai quand même téléphoné un bon 10 minutes

Dernière édition par nocsy le Jeu 19 Avr 2012 - 18:19, édité 1 fois

description[INFO] Retours batterie sur HTC ONE S EmptyRe: [INFO] Retours batterie sur HTC ONE S

more_horiz
Le fait d'être chez Free pourrait avoir une incidence sur l'autonomie dans la mesure ou la connexion data s'effectué via le réseau Orange (en roaming ).

Qu'en pensez-vous ?

description[INFO] Retours batterie sur HTC ONE S EmptyRe: [INFO] Retours batterie sur HTC ONE S

more_horiz
Alors, avec la wifi activée et les synchronisations auto, avec quelques minutes sur le net ( une ou deux recherches) :
(j'étais pas là au passage exact d'un pourcentage à l'autre, faut relativiser le truc, de plus mon écran est à une luminosité à fond et non automatiquement adaptée à la batterie)

15% à H = 0
14% à H = 29 min
11% à H = 1h03
10% à H = 1h15
9% à H = 1h23
8% à H = 1h45
7% à H = 1h51
6% à H = 2h28
5% à H = 3h33 (!)

[INFO] Retours batterie sur HTC ONE S 2012-010

description[INFO] Retours batterie sur HTC ONE S EmptyRe: [INFO] Retours batterie sur HTC ONE S

more_horiz
Franchement pas énorme, c'est cherché la très petite bête, ce qui bouffe le plus sur le One S, c'est le surf. Mais ça reste du très bon niveau autonomie, merci nocsy pour tes retours !! En passant très bon choix de téléphone pour ta boite ^^

Maintenant, je ne pense pas qu'il y ai autant à débattre que pour le X Wink

description[INFO] Retours batterie sur HTC ONE S EmptyRe: [INFO] Retours batterie sur HTC ONE S

more_horiz
bonsoir ,
avez vous remarqué que chaque fois que l'on branche le tel en mode USB les stats de la batterie son remis a zero Sad

description[INFO] Retours batterie sur HTC ONE S EmptyRe: [INFO] Retours batterie sur HTC ONE S

more_horiz
Ba le problème c'est que le branchage USB entraîne forcément une recharge via USB et donc une remise à zero du compteur batterie

description[INFO] Retours batterie sur HTC ONE S EmptyRe: [INFO] Retours batterie sur HTC ONE S

more_horiz
lyont698 a écrit:
Ba le problème c'est que le branchage USB entraîne forcément une recharge via USB et donc une remise à zero du compteur batterie


re,
c'est quand meme etrange mon DHD ne fesait pas ça que ce soit en mode USB ou HTC Sync seul le mode charge remettais les stats a zero.

description[INFO] Retours batterie sur HTC ONE S EmptyRe: [INFO] Retours batterie sur HTC ONE S

more_horiz
Ouais ba là ils ont du changer les choses, le branchement USB entraîne pour eux un rechargement et donc les stats sont faussés si ils ne remettent pas à 0 le compteur, enfin je pense, c'est qu'une hypothèse !

description[INFO] Retours batterie sur HTC ONE S EmptyRe: [INFO] Retours batterie sur HTC ONE S

more_horiz
Pareil pour moi il a plus l'autonomie et plus satisfaisante que mon ancien LG optimus 2X cela dit elle ne me permet quand même pas de tenir 24H en utilisant plusieurs heur le partage de point d’accès.
Autre truc qui me titille le tel s'éteint des 5% de batterie et non 0!! Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre