Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+57
melissab13
kldu772
dia_fr@yahoo.fr
michbaill
gmaxime
adima95
redbrader
tourou
compa
kipki
lionel2014
winsd
Elyis
smartmax2000
catleyeti
Romanovich.2.0
mybaobab
salimo99
jinnlefou
julien doré
fifi35
h@rec
bgmi1989
abdelboinas
seeUlater
kinghir
rachidben
mrassoul.thiam
Reporter
ramen-ra
layebi
general.
abracadabra.izilife
lou95
Titi66200
matzo
Teddy Jordan Winner
regartwork
youmndi
routeurbear
larmoricain
tarik&lati
imothep_xp
20900339
adanyfranck
mulambasylvain
KROKANT36
boyjump
lobeug
lamiraal
patrickmorizot
klix
Jeessy-
gtopaze
aziz_kav
Caramel
MikeNavy
61 participants

description[TUTO] Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei. - Page 6 EmptyRe: [TUTO] Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei.

more_horiz
Bonjour,
j'ai une clé 3g+ Huawei E1552. j'ai suivi la procédure mais il y à un problème. le site http://www.bb5.at/ ne fonctionne plus.
voici l'IMEI de mon appareil : xxxxxxxxxxxx
merci d'avance

description[TUTO] Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei. - Page 6 EmptyRe: [TUTO] Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei.

more_horiz
Unlock:
49656827

Flash:
57705429

description[TUTO] Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei. - Page 6 EmptyRe: [TUTO] Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei.

more_horiz
Merci

description[TUTO] Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei. - Page 6 EmptyRe: [TUTO] Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei.

more_horiz
bonjour, j'ai une e5832 acheté chez Mobistar le code eime est (pas de code EMEI) j'ai téléchargé un fichier cardlock_unlock.exe mais il me demande un code, que dois-je faire .


Merci d'avance

Edit : Reporter
Il n'est pas prudent de mettre le code EMEI directement, ce N° est personnel, il pourrait tomber entre de mauvaises mains   Wink 

description[TUTO] Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei. - Page 6 Emptye5832

more_horiz
Bonjour Titi 66200
J'ai un modem domino e5832.
Pas EMEI xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

description[TUTO] Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei. - Page 6 EmptyRe: [TUTO] Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei.

more_horiz
Bonjour pour ceux qui leur PC n'est pas reconnu par le port USB & COM dc-unlocke demande de payer ou encore code writer qui reconnait pas !

Le desimlockage par wifi !

bien sur recuperer le code de deblocage par la meme facon :


aller sur la page "http://www.bb5.at/huawei.php?imei=****************" en remplaçant les "*" dans l'adresse par votre numéro IMEI

puis apres avoir recuperer votre code

Mettre une puce autre que le reseau bloquer
puis aller a cette adresse
Bien sur apres avoir installer les drivers, et se connecter a la cle wifi !

"192.168.1.1/simlock.asp"

Bon deblokage a tous

description[TUTO] Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei. - Page 6 EmptyRe: [TUTO] Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei.

more_horiz
Bonjour,

J'ai suivi la procédure et on me donne ca comme code de désimlockage :

IMEI: xxxxxxxxxxxxx

Unlock (V1):     46028886
Unlock (V2):     90454224  
Unlock (V3/201): 22442276  
Flash:           33766488

du coup je comprend pas trop...

Merci de votre aide !

IMEI Supprimé par Titi66200

description[TUTO] Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei. - Page 6 EmptyRe: [TUTO] Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei.

more_horiz
Bonjour,
Unlock: 46028886
Flash: 33766488

description[TUTO] Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei. - Page 6 EmptyRe: [TUTO] Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei.

more_horiz
bonjour a tous
J'ai le même pb, bb5 semble fermé
Sur ma clé K3565 l'EMEI est: xxxxxxxxxxxxx
Je ne sais pas comment le cacher Sad
1000 merci pour ce topic !

Imei Supprimé par Titi66200

description[TUTO] Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei. - Page 6 EmptyRe: [TUTO] Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei.

more_horiz
A essayer
Unlock:60308560
Flash:59645747

description[TUTO] Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei. - Page 6 EmptyRe: [TUTO] Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei.

more_horiz
Merci !
Quand j'essaie, le petit logiciet ne trouve pas mon port alors que ma cle est bien connectée....

description[TUTO] Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei. - Page 6 EmptyRe: [TUTO] Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei.

more_horiz
Hello, je ne sais pas si cet auto existe encore. mais je souhaiterai desimlocker une cle 3G HUAWEI

Model E5331s -2
IMEI: *******

Merci beaucoup

EDIT Jedi.6: Suppression du numéro IMEI (Ne pas communiquer ce genre d'infos Wink )

description[TUTO] Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei. - Page 6 EmptyRe: [TUTO] Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei.

more_horiz
Salut,

tu as suivi le tuto? en post 1

description[TUTO] Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei. - Page 6 EmptyRe: [TUTO] Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei.

more_horiz
@Zazaer, j'ai déplacé ton post dans un topic à part ici Arrow [AIDE] Quitter le mode téléchargement de mon modem huawei e5220
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre