Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM/SENSE 3.6] 13/05 | Shooter Beats NG v 2 | Sense 3.6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
Idaho
levraud
GuillaumeAmnezia
neomash
Ruskov
webgrafx
macadam21
antoniou
TITOU69100
saso591
Diablito
MatthBouvier
Jonathan_33
william61
IDNico
rayman95
oxno
Jedi.6
john59
RémyDiamond
Shiva Blood
weelo57
26 participants

description[ROM/SENSE 3.6] 13/05 | Shooter Beats NG v 2 | Sense 3.6 - Page 3 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.6] 13/05 | Shooter Beats NG v 2 | Sense 3.6

more_horiz
flashe le c'est tout Wink

description[ROM/SENSE 3.6] 13/05 | Shooter Beats NG v 2 | Sense 3.6 - Page 3 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.6] 13/05 | Shooter Beats NG v 2 | Sense 3.6

more_horiz
Oui sérieusement, mais je pense que c'est de ma faute j'ai overclocké a fond avec cpu master pro et j'ai rajouter Battery saver pro par dessus c'est peut être sa non ?

ps: encore un reboot au moment ou j'écrit...je vais de suite installer le patch merci a toi smile

description[ROM/SENSE 3.6] 13/05 | Shooter Beats NG v 2 | Sense 3.6 - Page 3 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.6] 13/05 | Shooter Beats NG v 2 | Sense 3.6

more_horiz
tu avais pousser le proc au max avec la dernière shooter beats ?

PS : j'ai réussi a faire fonctionner temple run sur la dernière rom smile cependant quelques caractère bizarre sont présents smile

description[ROM/SENSE 3.6] 13/05 | Shooter Beats NG v 2 | Sense 3.6 - Page 3 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.6] 13/05 | Shooter Beats NG v 2 | Sense 3.6

more_horiz
Patch installé Very Happy. Que du bon sur cette rom Very Happy.

C'était quoi le probleme avec le jeu temple run ?

description[ROM/SENSE 3.6] 13/05 | Shooter Beats NG v 2 | Sense 3.6 - Page 3 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.6] 13/05 | Shooter Beats NG v 2 | Sense 3.6

more_horiz
RémyDiamond a écrit:
Patch installé Very Happy. Que du bon sur cette rom Very Happy.

C'était quoi le probleme avec le jeu temple run ?


une incompatibilité dans le framework ) j'ai du éditer des fichier smali pour rectifier bounce

description[ROM/SENSE 3.6] 13/05 | Shooter Beats NG v 2 | Sense 3.6 - Page 3 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.6] 13/05 | Shooter Beats NG v 2 | Sense 3.6

more_horiz
oui j'ai pousser a 1,7ghz j'ai reussi a tenir la journée depuis que je l'ai installer en minimum de fréquence je suis a 384 mhz et au max sa allait vite très vite smile j'ai eu le temps de faire des benchmark 6030 en score au premier avec AnTuTu benchmark c'est impressionnant je trouve :P

ps: bien j'ai tout wipe et tout reconfigure je verrai si j'ai a nouveau le problème smile

description[ROM/SENSE 3.6] 13/05 | Shooter Beats NG v 2 | Sense 3.6 - Page 3 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.6] 13/05 | Shooter Beats NG v 2 | Sense 3.6

more_horiz
si ça beug tjr prend le boot.img et le dosier modles de la shooter beats et remplace le sur la NG et reflash Wink

description[ROM/SENSE 3.6] 13/05 | Shooter Beats NG v 2 | Sense 3.6 - Page 3 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.6] 13/05 | Shooter Beats NG v 2 | Sense 3.6

more_horiz
Merci Weelo smile

description[ROM/SENSE 3.6] 13/05 | Shooter Beats NG v 2 | Sense 3.6 - Page 3 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.6] 13/05 | Shooter Beats NG v 2 | Sense 3.6

more_horiz
Petit retour à chaud en 5min perso:
Les apparences globales sont plutôt sympa, sauf (avis perso) la barre en bas que je trouve trop petite et qui serait mieux qu'elle prenne tout le bas de l'écran. Ensuite, le dial noir change et est pas mal, par contre le clavier et pour moi trop noir et on ne voit pas les lettres correctement. Le souci que je reproche à cette rom comme aux autres de toi, c'est le wallpaper qui zoom sur une partie de l'image (pas facile à expliquer).
Point de vu système, je la trouve assez fluide même si je n'arrive pas à libérer plus de 515Mo de ram.
En faite, c'est une Shooter Beats mais avec de nouvelles apparences Wink

Ptites questions: Pense-tu qu'un jour les jeux 3D fonctionnerons sur le sense 3.5 ? Et quand pense-tu que nous bénéficierons du Sense 4.0 ?

Sinon bon boulot Weelo Wink

description[ROM/SENSE 3.6] 13/05 | Shooter Beats NG v 2 | Sense 3.6 - Page 3 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.6] 13/05 | Shooter Beats NG v 2 | Sense 3.6

more_horiz
William avec le patch qu'il a mis plus haut t'aura un autre clavier ou les lettre ressortiront mieux , tu devrait testé smile

description[ROM/SENSE 3.6] 13/05 | Shooter Beats NG v 2 | Sense 3.6 - Page 3 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.6] 13/05 | Shooter Beats NG v 2 | Sense 3.6

more_horiz
@ william .. en effet la rom n'est autres que la shooter beats avec un nouveau visuel et un nouveaux kernel.. pour la barre , il s'avère que nous avons trouver un truc assez cool pour porter la barre du sense 3.6 sur la 3.5 cependant les icones ne sont pas fontionelle pour le moment donc je ne peut pas l'inclure dans la rom mais je n'y manquerais pas dès que sa fonctionne .. pour sense 4.0 perso j'ai des bruit sur mes message pv xda qui me parle de fin avril , mdeejay me dit juin .. donc a vrai dire je ne me presse pas . Je l'attends c'ests certain mais bon on verras bien ..

description[ROM/SENSE 3.6] 13/05 | Shooter Beats NG v 2 | Sense 3.6 - Page 3 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.6] 13/05 | Shooter Beats NG v 2 | Sense 3.6

more_horiz
J'ai remarqué que les.contacts ayant la lettre A ne sont pas affichés dans.mes.contacts...avez vous la même bizarrerie?
Sinon pour moi la barre de menu est convenablement dimesionnée

description[ROM/SENSE 3.6] 13/05 | Shooter Beats NG v 2 | Sense 3.6 - Page 3 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.6] 13/05 | Shooter Beats NG v 2 | Sense 3.6

more_horiz
@IDNico: Ok je vais l'appliquer
@Weelo: Pas de souci pour le Sense 4. Sinon je vais garder ta rom pour la journée et voir un peu la consommation de batterie et le reste.
@RémyD: Non j'ai aucuns problèmes du côté de mes contacts.

description[ROM/SENSE 3.6] 13/05 | Shooter Beats NG v 2 | Sense 3.6 - Page 3 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.6] 13/05 | Shooter Beats NG v 2 | Sense 3.6

more_horiz
IDNico a écrit:
Oui sérieusement, mais je pense que c'est de ma faute j'ai overclocké a fond avec cpu master pro et j'ai rajouter Battery saver pro par dessus c'est peut être sa non ?

ps: encore un reboot au moment ou j'écrit...je vais de suite installer le patch merci a toi smile


Perso j'utilise cpu master & battery saver aussi, le tout OC a fond en Ondemand et j'ai jamais de reboot ^^

description[ROM/SENSE 3.6] 13/05 | Shooter Beats NG v 2 | Sense 3.6 - Page 3 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.6] 13/05 | Shooter Beats NG v 2 | Sense 3.6

more_horiz
bonne nouvelle pour ceux qui veulent jouer a Temple run smile

description[ROM/SENSE 3.6] 13/05 | Shooter Beats NG v 2 | Sense 3.6 - Page 3 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.6] 13/05 | Shooter Beats NG v 2 | Sense 3.6

more_horiz
On veut le patch, on veut le patch Very Happy

description[ROM/SENSE 3.6] 13/05 | Shooter Beats NG v 2 | Sense 3.6 - Page 3 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.6] 13/05 | Shooter Beats NG v 2 | Sense 3.6

more_horiz
ok je prépare ça Wink

VOILA :

flashez ceci en recovery comme un patch normal smile et j'attends vos retour smile

http://www.2shared.com/file/vDA45TcE/PATCH.html

description[ROM/SENSE 3.6] 13/05 | Shooter Beats NG v 2 | Sense 3.6 - Page 3 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.6] 13/05 | Shooter Beats NG v 2 | Sense 3.6

more_horiz
Parfait, j'installe et je te dis ca tres tres rapidement


Edit : Ca fonctionne parfaitement, merci beaucoup bounce cheers [ROM/SENSE 3.6] 13/05 | Shooter Beats NG v 2 | Sense 3.6 - Page 3 61393

description[ROM/SENSE 3.6] 13/05 | Shooter Beats NG v 2 | Sense 3.6 - Page 3 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.6] 13/05 | Shooter Beats NG v 2 | Sense 3.6

more_horiz
Tout a l'air de fonctionner pour le moment, reste plus qu'a voir pr le bug du menu Very Happy

description[ROM/SENSE 3.6] 13/05 | Shooter Beats NG v 2 | Sense 3.6 - Page 3 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.6] 13/05 | Shooter Beats NG v 2 | Sense 3.6

more_horiz
weelo57 a écrit:
ok je prépare ça Wink

VOILA :

flashez ceci en recovery comme un patch normal smile et j'attends vos retour smile

http://www.2shared.com/file/vDA45TcE/PATCH.html

Merci beaucoup Very Happy

description[ROM/SENSE 3.6] 13/05 | Shooter Beats NG v 2 | Sense 3.6 - Page 3 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.6] 13/05 | Shooter Beats NG v 2 | Sense 3.6

more_horiz
Je trouve que la batterie se vide plutot rapidement....12h et mon utilisation n'était pas si poussé que ca

[ROM/SENSE 3.6] 13/05 | Shooter Beats NG v 2 | Sense 3.6 - Page 3 2012_010

[ROM/SENSE 3.6] 13/05 | Shooter Beats NG v 2 | Sense 3.6 - Page 3 2012_011

description[ROM/SENSE 3.6] 13/05 | Shooter Beats NG v 2 | Sense 3.6 - Page 3 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.6] 13/05 | Shooter Beats NG v 2 | Sense 3.6

more_horiz
Salut a tous.
Petit retour, apres deux jiurs d utilisation : c est beau, c est fluide.
Coté. Batterie, je n ai pas remarqué. Une consommation plus élevé que siur la shooter beats 2.2.
jai constaté deux bugs:
-la capture photo avec le biuton home ne fonctionne pas chez moi.
-impossible d avoir mes photo facebook qui se synchronise avec mes contacts.

Voila voila
Sinon super taf, merci encore!

description[ROM/SENSE 3.6] 13/05 | Shooter Beats NG v 2 | Sense 3.6 - Page 3 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.6] 13/05 | Shooter Beats NG v 2 | Sense 3.6

more_horiz
@Remy .. je pense que tu devrais changer de kernel .. cela resoudra surement ton probleme de batterie

description[ROM/SENSE 3.6] 13/05 | Shooter Beats NG v 2 | Sense 3.6 - Page 3 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.6] 13/05 | Shooter Beats NG v 2 | Sense 3.6

more_horiz
retour tout fonctionne niquel (sauf la sauvegarde sms), et je n'ai plus eu de reboot bizarre depuis que j'avais wipe le tout smile, cette ROM est bien, très bien même, je ne eut te faire que des éloges Weelo et te remercié pour tout ce que tu fais pour ce smartphone Very Happy

description[ROM/SENSE 3.6] 13/05 | Shooter Beats NG v 2 | Sense 3.6 - Page 3 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.6] 13/05 | Shooter Beats NG v 2 | Sense 3.6

more_horiz
@weelo : quel kernel me conseilles tu ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre