Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
Zack
rhaas
Pyrana
charlesmix
Zap
loic95
jpm78
vax4
martialgsxr
zeno
D.two
GORA
DEDO
ninotymi
Caramel
cedmedal
Lamoyant
VM54
jackHD
whynot2
Jedi.6
Sccip
mohican22
27 participants

description[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3

more_horiz
Que de bétises racontées sur ce topic.

mohican22.
Tu dénigres le One X et parle de performances meilleures sur le S3 :
- Tu ne l'as pas testé
- Le One X a bien assez de puissance pour son usage, largement même xD.

Mon avis :
- Design particulièrement dégueu
- La finiton a l'air dégueu
- Les couleurs proposées sont hideuses
- C'est de l'Amoled, caca couleurs fausses
- AUCUNE innovation, de la pâle copie de Apple et HTC
- Un appareil photo qui, je pense, n'est pas supérieur à un One X.
On verra bien hein, mais bon, ce n'est que du 8MP.

Ce qu'est le Samsung Galaxy SIII :
- UN ENORME coup marketing pour les fanboys, l'annonce de l'arrivée de Samsung Store en est la preuve.
- Un brainstorming en s'appropriant l'innovation des autres
- Un repompage du design à la manière de HTC
- Aucune innovation

Bref, au niveau publicité : Le téléphone détruit HTC.
DANS LES FAITS, performances, usage quotidien : Nous verrons, mais rien de transcendant je pense.
Exemple :
- Quand t'as un SMS, tu fais PAUSE sur ta vidéo, tu vas pas la voir en mini écran comme un abruti
- Parler à son téléphone, personne ne fait ça dans la vrai vie, c'est inutile.
- La reconnaissance oculaire, WTF
- La panacée d'accessoires à la Apple, c'est quoi ça ? °°

description[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3

more_horiz
Si vous commencez à la sortir et à comparer qui a la plus grosse et la plus grande ça va pas le faire !

Attendons sa sortie et les retours des utilisateurs pour ensuite comparer avec le One X.

description[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3

more_horiz
@Lamoyant: voilà précisément pourquoi je vais attendre gentiment que des tests et comparatifs objectifs soient publiés avant de décider

De toute manière, ce qui risque de vraiment faire la différence, ce sera l'offre proposée par mon opérateur Very Happy

description[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3

more_horiz
Je suis du même avis que Lamoyant.
Il sera peut être légèrement plus puissant mais je ne changerais pas d'avis.

Samsung font des smartphone un peu plus puissant histoire de dire que...

Pour 100 € de moins le One x sera certainement le miens dans peu de temps.

description[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3

more_horiz
@ lamoyant
je dénigre rien du tout, je renvoi la bouse amicale à vm54; déstresse petit, je garderai probablement encore un peu le ONE X smile et on en reparlera si tu veux Wink

description[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3

more_horiz
mohican22 a écrit:
@ lamoyant
je dénigre rien du tout, je renvoi la bouse amicale à vm54; déstresse petit, je garderai probablement encore un peu le ONE X smile et on en reparlera si tu veux Wink

Désolé si j'ai semblé agressif. Mais tout ce tapage médiatique INJUSTE me tape sur les nerfs.
Ils sont tous à fond sur Samsung et font les yeux doux genre "c'est une révolution" alors qu'il n'en est rien.
Tous les journaux de demain auront un petit encadré en une :
"Le nouveau concurrent de l'Iphone".

Alors qu'en fait il n'en est rien et un One X, un Lumia, un Huawei font parfaitement l'affaire !

description[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3

more_horiz
@lamoyant
d'accord avec toi, mais c'est ça le marketing, vendre tout et rien et attraper un max de pigeon (dont moi-même) t'as déjà vu la folie pour le Iphone et pourquoi ?
Il y a des choses bien plus importantes dans la vie qu'un smartphone, moi je m'amuse avec ces mobiles, je les gardes jamais longtemps et je passe de marque en marque, le prochain BB me tenterai bien d'ailleurs et pourtant ils font peu de marketing les canadiens...
a+ Wink

description[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3

more_horiz
Bon pour mettre tout le monde d'accord en ce beau jour du 3 mai, nous avons eu droit à la présentation du mobile de l'année 2012, tout comme son petit frère a été celui de l'année 2011 [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 2 978827

Psssst... si vous me cherchez [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 2 3385089659

description[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3

more_horiz
amazon.de l’annonçait en pré-commande à 599; ils viennet de le mettre à 649... mwais... un peu chéro tout de même...

description[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3

more_horiz
Pfff de toute façon le prix moyen va très vite chuté Wink Sinon une galerie d'image disponible sur theverge.com

description[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3

more_horiz
oui le prix descendra bien vite... le One x à baisser de 71euros en moins de 1 mois... et vu la concurrence, tout profit pour les consommateurs smile

description[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3

more_horiz
Il y a une version 64 go, peut etre pour ça?

description[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3

more_horiz
jackHD a écrit:
Bon pour mettre tout le monde d'accord en ce beau jour du 3 mai, nous avons eu droit à la présentation du mobile de l'année 2012, tout comme son petit frère a été celui de l'année 2011 [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 2 978827

Psssst... si vous me cherchez [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 2 3385089659


[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 2 2325459160 comme d'hab Mort de Rire

Et c'est le modèle 64 Go qui est à 649 €

Et même si ce n'est pas agressif, merci d'éviter les termes provocateurs afin que ce topic ne parte pas en sucette Wink
Mais bon, tout est rentré dans l'ordre.

description[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3

more_horiz
Z'ah bon... il y a eu du désordre dans le coin [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 2 123544 Sinon je me contenterais déjà d'un modèle en-dessous de 64GB Wink

description[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3

more_horiz
pour éviter les doubles post, ce serait bien d'ouvrir une vrai section au plus puissant des mobiles à ce jour smile
voilà pour les critiqueurs, un test de gsmarena (objectif).
Ah oui, les bench ça veut rien dire (sauf quand on fait le meilleur score...)
Bref le sgs3 explose littéralement la concurrence

description[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3

more_horiz
D'accord avec toi pour la section, ça viendra peut-être (surement), mais tant que ça reste des discussions de comptoir, c'est aussi bien ici non??

description[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3

more_horiz
Peut-être juste attendre qu'il soit sorti... avant de lui dérouler le tapis rouge, en tout cas pour ma part, sûr à 99,99999999... que je craquerais sur cet énième opus du S de chez Samsung [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 2 281465 [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 2 331128

Edit: -1 avec Sccip, euh pardon +1 [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 2 750705

description[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3

more_horiz
Sccip a écrit:

Et c'est le modèle 64 Go qui est à 649 €


Erratum: D'autres sources présentent le modèle 16 Go à 649€ !!!! Quelqu'un a t'il trouvé un site référençant les prix des 3 modèles? (C'est peut être un peu tôt)

description[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3

more_horiz
Salut,

Je le trouve cher ce SG3. Effectivement, on voit un peu partout que c'est 649€ pour le 16Gb., je n'ose imaginer le prix pour le 64Gb

@Mohican : J'ai bien peur que le prix ne baisse pas comme le X. En effet, les 649 € est le prix annoncé par Samsung alors qu'au même moment le prix conseillé par HTC était de 549€.

Je vois mal les distributeurs vendre moins cher que ce qu'annonce Samsung

description[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3

more_horiz
Pour moi c'est non -> http://htc-touch-hd.1fr1.net/t58915p60-discussion-autour-du-futur-samsung-galaxy-s3-sgs3#903676

description[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3

more_horiz
On commence à avoir certaines infos qui permettent de se faire une idée "relativement" objective sur les fonctionnalités mises en avant par Samsung:
Cette vidéo par exemple sur le S-Voice https://www.youtube.com/watch?&v=jLfa5pztix8 Mort de Rire
Si le reste à l'avenant, c'est peut-être bien OneX qui gagnera le droit de rejoindre mon DHD Very Happy

description[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3

more_horiz
On est d'accord que c'est pas brillant Very Happy

D'ailleurs, j'avais déja mis la vidéo ici

description[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3

more_horiz
@jedi.6: [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 2 493295 je n'avais pas vu

description[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3

more_horiz
Pas de souci Wink

description[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3

more_horiz
Soyez pas jaloux les gars, Samsung va encore mettre une bonne baffe à tout le monde [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 2 978827 Même si son S3 n'est pas parfait... d'ailleurs aucun de nos joujoux ne l'est Wink

Et personnellement je préfère avoir une application qui foire dans la langue française... que ceci .

Source: XDA
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre