Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM/SENSE 4.0] Shooter Ice | Beta [30/04/12]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Jedi.6
levraud
saso591
macadam21
HTC EVO 3D
Docteur
john59
RémyDiamond
Diablito
weelo57
14 participants

description[ROM/SENSE 4.0] Shooter Ice | Beta [30/04/12] - Page 2 EmptyRe: [ROM/SENSE 4.0] Shooter Ice | Beta [30/04/12]

more_horiz
Cette rom est d'une pure beauté !!! Le fait que l'appareil photo ne fonctionne pas me pousse a retourner sur une rom sense 3.0 ou 3.5. Mais je vais quand meme continuer a la tester pour voir s'il y a d'autres bugs.

description[ROM/SENSE 4.0] Shooter Ice | Beta [30/04/12] - Page 2 EmptyRe: [ROM/SENSE 4.0] Shooter Ice | Beta [30/04/12]

more_horiz
Elle et magnifique la rom aucun probleme mais j'ai pas accès au root a titanium backup avec cette rom

description[ROM/SENSE 4.0] Shooter Ice | Beta [30/04/12] - Page 2 EmptyRe: [ROM/SENSE 4.0] Shooter Ice | Beta [30/04/12]

more_horiz
pareil pour moi, probleme d'acces root mais en passant par une vieille version de titanium backup j'ai restauré mes appli.
Temple run bug mais ca fais pareil sur la eclipse de virtuous donc voila.
Je confirme les mms passe bien lool et je n'ai pas d'ecran vert pour l'appareil photo, ca reste noir chez moi.
Sinon pas de probleme particulier, juste que je te remercie pour se travail et je pense rester sur cette rom pour le moment donc si je trouve autre chose je vous le dis

description[ROM/SENSE 4.0] Shooter Ice | Beta [30/04/12] - Page 2 EmptyRe: [ROM/SENSE 4.0] Shooter Ice | Beta [30/04/12]

more_horiz
impossible de me connecter en wifi ,dommage

description[ROM/SENSE 4.0] Shooter Ice | Beta [30/04/12] - Page 2 EmptyRe: [ROM/SENSE 4.0] Shooter Ice | Beta [30/04/12]

more_horiz
Wifi fonctionnelle chez moi pourtant

description[ROM/SENSE 4.0] Shooter Ice | Beta [30/04/12] - Page 2 EmptyRe: [ROM/SENSE 4.0] Shooter Ice | Beta [30/04/12]

more_horiz
@levraud => as tu fait un backup de tes paramétres via titanium backup?

description[ROM/SENSE 4.0] Shooter Ice | Beta [30/04/12] - Page 2 EmptyRe: [ROM/SENSE 4.0] Shooter Ice | Beta [30/04/12]

more_horiz
Diablito a écrit:
pareil pour moi, probleme d'acces root mais en passant par une vieille version de titanium backup j'ai restauré mes appli.
Temple run bug mais ca fais pareil sur la eclipse de virtuous donc voila.
Je confirme les mms passe bien lool et je n'ai pas d'ecran vert pour l'appareil photo, ca reste noir chez moi.
Sinon pas de probleme particulier, juste que je te remercie pour se travail et je pense rester sur cette rom pour le moment donc si je trouve autre chose je vous le dis


Quelle version de tinanium backup a tu utiliser pour restauré tes applications ?

description[ROM/SENSE 4.0] Shooter Ice | Beta [30/04/12] - Page 2 EmptyRe: [ROM/SENSE 4.0] Shooter Ice | Beta [30/04/12]

more_horiz
la version 4.2.1

description[ROM/SENSE 4.0] Shooter Ice | Beta [30/04/12] - Page 2 EmptyRe: [ROM/SENSE 4.0] Shooter Ice | Beta [30/04/12]

more_horiz
Merci

description[ROM/SENSE 4.0] Shooter Ice | Beta [30/04/12] - Page 2 EmptyRe: [ROM/SENSE 4.0] Shooter Ice | Beta [30/04/12]

more_horiz
La connection a facebook via friend stream n'a pas fonctionné mais j'ai téléchargé facebook sur le market et le probleme a été résolu Wink

Sinon j'ai bien acces a la galerie photo via l'appareil photo. J'ai aussi acces a ma carte SD, a toutes mes applis et photos. Bien evidemment la 3D ne fonctionne pas.
La rom est fluide, l'air d'etre stable pour le moment. Que du bon en tout cas.

Je vais retourner sur une rom sense 3.0 ou 3.5 en attendant que l'OTA sorte et que la 3D fonctionne sur ICS.

Continue comme ca Weelo Very Happy

description[ROM/SENSE 4.0] Shooter Ice | Beta [30/04/12] - Page 2 EmptyRe: [ROM/SENSE 4.0] Shooter Ice | Beta [30/04/12]

more_horiz
RémyDiamond a écrit:

Sinon j'ai bien acces a la galerie photo via l'appareil photo. J'ai aussi acces a ma carte SD, a toutes mes applis et photos.

Tu utilise quoi pour avoir accès a la SD ?

Et pour ceux qui ont un problème pour appeler, il y a un patch sur XDA disponible.
Je l'ai tester et il est bien fonctionnel

description[ROM/SENSE 4.0] Shooter Ice | Beta [30/04/12] - Page 2 EmptyRe: [ROM/SENSE 4.0] Shooter Ice | Beta [30/04/12]

more_horiz
Diablito a écrit:
RémyDiamond a écrit:

Sinon j'ai bien acces a la galerie photo via l'appareil photo. J'ai aussi acces a ma carte SD, a toutes mes applis et photos.

Tu utilise quoi pour avoir accès a la SD ?


Un navigateur de fichier,j'utilise Astro. Je peux voir mes photos stockés sur la carte SD via le widget Album Photo.
Tu arrives a acceder a ta carte SD ?

description[ROM/SENSE 4.0] Shooter Ice | Beta [30/04/12] - Page 2 EmptyRe: [ROM/SENSE 4.0] Shooter Ice | Beta [30/04/12]

more_horiz
ah ok, tu parlais de ca. oui ca j'y arrive bien, je pensais que tu parlais du montage en usb sur le pc via une appli quelconque.

description[ROM/SENSE 4.0] Shooter Ice | Beta [30/04/12] - Page 2 EmptyRe: [ROM/SENSE 4.0] Shooter Ice | Beta [30/04/12]

more_horiz
J'ai trouvé cette application http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1389375

Normalement elle doit permettre d'acceder a la carte SD via le pc, j'ai reussi a l'installer maintenant reste a voir si ca fonctionne

si tu veux tester aussi Wink

description[ROM/SENSE 4.0] Shooter Ice | Beta [30/04/12] - Page 2 EmptyRe: [ROM/SENSE 4.0] Shooter Ice | Beta [30/04/12]

more_horiz
Je vien de tester et ça ne marche pas chez moi. J'ai essayé dual mount sd, multi mount sd lite et je n'y arrive pas non plus. Tampi, ça viendrai plis tard je pense.

description[ROM/SENSE 4.0] Shooter Ice | Beta [30/04/12] - Page 2 EmptyRe: [ROM/SENSE 4.0] Shooter Ice | Beta [30/04/12]

more_horiz
Ca ne marche non plus pas chez moi....Dommage quand meme je commence a m'y faire au sense 4.0 et ICS.

Je suis tombé a 15% de batterie apres 10h d'utilisation...

description[ROM/SENSE 4.0] Shooter Ice | Beta [30/04/12] - Page 2 EmptyRe: [ROM/SENSE 4.0] Shooter Ice | Beta [30/04/12]

more_horiz
Alors, bonsoir tout le monde.

Je ne comprend pas pourquoi sur cette rom je perd beaucoup plus de batterie que sur la virtuous, et en plus je galère vraiment à la recharger. Sad

description[ROM/SENSE 4.0] Shooter Ice | Beta [30/04/12] - Page 2 EmptyRe: [ROM/SENSE 4.0] Shooter Ice | Beta [30/04/12]

more_horiz
Concernant la batterie, j'ai la même chose.

description[ROM/SENSE 4.0] Shooter Ice | Beta [30/04/12] - Page 2 EmptyRe: [ROM/SENSE 4.0] Shooter Ice | Beta [30/04/12]

more_horiz
Allez weelo, maintenant avec le leak de l'officielle, on attend avec impatience une rom fully fonctionnelle Very Happy

description[ROM/SENSE 4.0] Shooter Ice | Beta [30/04/12] - Page 2 EmptyRe: [ROM/SENSE 4.0] Shooter Ice | Beta [30/04/12]

more_horiz
C'est clair ... Ca sera surement une des meilleur rom Very Happy

description[ROM/SENSE 4.0] Shooter Ice | Beta [30/04/12] - Page 2 EmptyRe: [ROM/SENSE 4.0] Shooter Ice | Beta [30/04/12]

more_horiz
Comme vous tous je suis impatient puisque ICS + SENSE 4.0 + WEELO = SHooter Power Rom en bref une rom qui va faire des "enfants" heureux et des yeux qui ressorte des trous Very Happy

description[ROM/SENSE 4.0] Shooter Ice | Beta [30/04/12] - Page 2 EmptyRe: [ROM/SENSE 4.0] Shooter Ice | Beta [30/04/12]

more_horiz
bonjour les gars comment allez vous? après un longue absence, je me suis racheter un EVO 3D .. et oui ce téléphone me manquais trop .. et je pense revenir dans le jeu concernant les rom smile

ayant un ONE s avec un bug pour le moment irréparrable , ben ça rend mon one S inutilisable Sad et ça me rend fou !!!!!

bref .. voilà je vous tiendrais au jus si je continue mes rom ou pas Wink

description[ROM/SENSE 4.0] Shooter Ice | Beta [30/04/12] - Page 2 EmptyRe: [ROM/SENSE 4.0] Shooter Ice | Beta [30/04/12]

more_horiz
Ok on note smile

description[ROM/SENSE 4.0] Shooter Ice | Beta [30/04/12] - Page 2 EmptyRe: [ROM/SENSE 4.0] Shooter Ice | Beta [30/04/12]

more_horiz
Sympa de venir Weelo, Merci

description[ROM/SENSE 4.0] Shooter Ice | Beta [30/04/12] - Page 2 EmptyRe: [ROM/SENSE 4.0] Shooter Ice | Beta [30/04/12]

more_horiz
héhé de rien smile j'ai discuter avec deux, trois membre developpeurs xda et je met en place une team assez balèse pour faire une rom vraiment customisable nos evo 3d smile ..

j'avais déjà réussi a customizer la shooter beats NG mais je pense retravailler dessus et peut être tourner la shooter Ice en 4.1 Wink je vous tiens au jus smile ..

ceci dit j'attends mon evo afin de l'opéré ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre