Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[EDIT] Flasher mon Touch HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Mickael
thekamikas
6 participants

description[EDIT] Flasher mon Touch HD - Page 4 EmptyRe: [EDIT] Flasher mon Touch HD

more_horiz
@ Gilloux,

Lol, merci à toi...je suis pas un cador lol...faut pas exagérer...juste quelqu'un qui lit beaucoup Wink

A + l'ami !

description[EDIT] Flasher mon Touch HD - Page 4 EmptyRe: [EDIT] Flasher mon Touch HD

more_horiz
@ Sonydesouza,
C'est pour ça que tu es un cador: tu lis beaucoup. Comme ça tu sais ensuite de quoi tu parles. Wink
C'est ce que j'essaie de faire aussi. Very Happy
Bonne nuit l'ami. Sleep Very Happy

description[EDIT] Flasher mon Touch HD - Page 4 EmptyRe: [EDIT] Flasher mon Touch HD

more_horiz
Bonne nuit et A + Wink

description[EDIT] Flasher mon Touch HD - Page 4 EmptyRe: [EDIT] Flasher mon Touch HD

more_horiz
Sa doit faire au moins 8 heure que je fais juste des wow wow wow lol!

description[EDIT] Flasher mon Touch HD - Page 4 EmptyRe: [EDIT] Flasher mon Touch HD

more_horiz
Bonjour, j'ai actuellement la version olinex 1.14 et je souhaite mettre la 1.56 pour pouvoir installer la dernière mise à jour officiel. Mais peut on rechanger la version olinex comme pour la 1er fois (installer le fichier sur son pc attendre les 10s puis le redémarrage) ou c'est une étape différentes ?

Ensuite je ne vois pas et si cela est nécessaire de renommer un fichier NBH comme décrit en 1er page, il faut juste lancer le fichier .exe et c'est bon nan ?

Merci

description[EDIT] Flasher mon Touch HD - Page 4 EmptyRe: [EDIT] Flasher mon Touch HD

more_horiz
Oui, installes olinex 1.56 et installe une rom en 1.56...


Tu renommes le fichier en blacimg.nbh si tu veux flasher via la sd...Sinon, procédure habituelle...

description[EDIT] Flasher mon Touch HD - Page 4 EmptyRe: [EDIT] Flasher mon Touch HD

more_horiz
bien sur que tu peux revenir au hard spl 1.14 olinex ;suffit juste d'aller voir sur le topic ici et de choisir restore spl 1.14 !

@ thekamikas: content que tu as réussi a flasher ton hd,amuse toi bien et n'hésite pas a laisser des commentaires sur les roms que tu testes ! Wink

description[EDIT] Flasher mon Touch HD - Page 4 EmptyRe: [EDIT] Flasher mon Touch HD

more_horiz
sonydesouza a écrit:
Oui, installes olinex 1.56 et installe une rom en 1.56...


Tu renommes le fichier en blacimg.nbh si tu veux flasher via la sd...Sinon, procédure habituelle...





Donc si je veux flasher via le pc en synchronisant pas besoin de renommer le fichier ?
Et pour installer olinex 1.56 c'est la même procédure comme je l'ai fait pour la 1er fois pour installer la 1.14 ?

description[EDIT] Flasher mon Touch HD - Page 4 EmptyRe: [EDIT] Flasher mon Touch HD

more_horiz
Bah non, tu renommes pas si tu le fais via le pc...Tu fais comme d'hab...
Pour olinex 1.56, c'est idem que le 1.14...

description[EDIT] Flasher mon Touch HD - Page 4 EmptyRe: [EDIT] Flasher mon Touch HD

more_horiz
Merci beaucoup

description[EDIT] Flasher mon Touch HD - Page 4 EmptyRe: [EDIT] Flasher mon Touch HD

more_horiz
Cedric a écrit:
sonydesouza a écrit:
Oui, installes olinex 1.56 et installe une rom en 1.56...


Tu renommes le fichier en blacimg.nbh si tu veux flasher via la sd...Sinon, procédure habituelle...





Donc si je veux flasher via le pc en synchronisant pas besoin de renommer le fichier ?
Et pour installer olinex 1.56 c'est la même procédure comme je l'ai fait pour la 1er fois pour installer la 1.14 ?






Désolé de revenir encore mais tout à l'heure j'ai voulu installer olinex 1.56, ça a marcher mais une fois le redémarrage les couleurs étaient bizarre, trop laid donc j'ai remis olinex 1.14 et tout est redevenu comme avant.

Est ce normal ?

description[EDIT] Flasher mon Touch HD - Page 4 EmptyRe: [EDIT] Flasher mon Touch HD

more_horiz
oui c'est normal car la rom que tu as est surment en hard spl 1.14 ,remet le hars spl 1.56 et installe une rom en 1.56 !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre