Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[EDIT] Flasher mon Touch HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Mickael
thekamikas
6 participants

description[EDIT] Flasher mon Touch HD - Page 3 EmptyRe: [EDIT] Flasher mon Touch HD

more_horiz
OK c bon donc... je pense qu'il y a un léger retard

description[EDIT] Flasher mon Touch HD - Page 3 EmptyRe: [EDIT] Flasher mon Touch HD

more_horiz
Alors Hard reset. Ok?

description[EDIT] Flasher mon Touch HD - Page 3 EmptyRe: [EDIT] Flasher mon Touch HD

more_horiz
Et dans le Gestionnaire pour appareils Windows Mobile, réactive "autoriser les connexions USB" bien sûr.

description[EDIT] Flasher mon Touch HD - Page 3 EmptyRe: [EDIT] Flasher mon Touch HD

more_horiz
LOL QUE JE SUIS STUPIDE!!!!!!!!!!!!!!!

Apres sa je donnne des cours d'informatique XD

Je n'avais pas accepté le Touch HD ds windows.... Mais la problème de couleur (EDIT : apres un softreset partie donc juste le démarrage qui est bizarre)

Dernière édition par thekamikas le Jeu 18 Juin 2009 - 0:09, édité 2 fois

description[EDIT] Flasher mon Touch HD - Page 3 EmptyRe: [EDIT] Flasher mon Touch HD

more_horiz
Donc je flash la roms de dutty ?

description[EDIT] Flasher mon Touch HD - Page 3 EmptyRe: [EDIT] Flasher mon Touch HD

more_horiz
Pour le problème de couleurs, un appui sur le bouton power du dessus du HD.
Et oui, flashe la Dutty dans la foulée.
On est bientôt au bout!

description[EDIT] Flasher mon Touch HD - Page 3 EmptyRe: [EDIT] Flasher mon Touch HD

more_horiz
Bon je flash putain que j'ai u peur mon dieu lol!

description[EDIT] Flasher mon Touch HD - Page 3 EmptyRe: [EDIT] Flasher mon Touch HD

more_horiz
ca fait peur la première fois Very Happy

description[EDIT] Flasher mon Touch HD - Page 3 EmptyRe: [EDIT] Flasher mon Touch HD

more_horiz
Pas d'affolement! Maitre GillouX est là. Wink
Et on n'a jamais vu un flash qui n'aboutit pas sur ce forum: y a toujours des solutions.
Par contre, si tu donnes des cours d'informatique, dans la 1ère leçon, indique bien à tes élèves que l'important c'est de ne pas se précipiter, mais de prendre le temps de bien se préparer en vérifiant les étapes à faire. Wink

description[EDIT] Flasher mon Touch HD - Page 3 EmptyRe: [EDIT] Flasher mon Touch HD

more_horiz
Le flash est terminer est-ce que c'est 2 hardrest apres

description[EDIT] Flasher mon Touch HD - Page 3 EmptyRe: [EDIT] Flasher mon Touch HD

more_horiz
1ère leçon, indique bien à tes élèves que
l'important c'est de ne pas se précipiter, mais de prendre le temps de
bien se préparer en vérifiant les étapes à faire

Tres bon truc que j'oublie toujours d'appliquer...

description[EDIT] Flasher mon Touch HD - Page 3 EmptyRe: [EDIT] Flasher mon Touch HD

more_horiz
Après la visite de maitre Nvidia, celle de Nicoetaurel! cheers [EDIT] Flasher mon Touch HD - Page 3 888140
T'es gâté thekamikas! Wink

description[EDIT] Flasher mon Touch HD - Page 3 EmptyRe: [EDIT] Flasher mon Touch HD

more_horiz
J'ai tout l'attirail du blog avec moi smile

description[EDIT] Flasher mon Touch HD - Page 3 EmptyRe: [EDIT] Flasher mon Touch HD

more_horiz
1 seul hard reset suffit. A faire direct, dans la foulée. Dans paramètres, "effacer les données", puis 1234, et "Oui". Enfin, en anglais, bien sûr.

description[EDIT] Flasher mon Touch HD - Page 3 EmptyRe: [EDIT] Flasher mon Touch HD

more_horiz
Bien sûr!
Puis tu me dis si tout est ok.
I'm waiting... Very Happy

Edit: il a effacé son message précédent! Rolling Eyes

description[EDIT] Flasher mon Touch HD - Page 3 EmptyRe: [EDIT] Flasher mon Touch HD

more_horiz
TOUT EST A LA PERFECTION JE NE SAIS PAS QUOI DIRE

MMMEEERRCCCIIII :HD:

Meilleur forum sur lequel j'ai eu la chance de partager.

Un gros merci encore c'est vraiment super !!!

Je vous recommande sans hésiter!

Surout toi GuillouX merci mon dieu :geek1:

La go sleep bro cheers

description[EDIT] Flasher mon Touch HD - Page 3 EmptyRe: [EDIT] Flasher mon Touch HD

more_horiz
Je vais mettre mon profile a jour après souper cheers

description[EDIT] Flasher mon Touch HD - Page 3 EmptyRe: [EDIT] Flasher mon Touch HD

more_horiz
Merci à toi d'avoir eu confiance surtout! Wink ça fait peur la 1ère fois, mais ensuite c'est cool.
Pour info, j'étais en train de flasher mon propre HD pendant que je te guidais ici. Very Happy
Tu vas pouvoir même tester d'autres Roms ensuite, si tu as envie. Pourvu qu'elles soient en HSPL 1.56 (donc les plus récentes).
Pour la Rom radio, elle est à jour, car intégrée dans la Dutty.
Tiens moi au courant pour le GPS ou d'autres trucs.
Et j'espère que tu seras fidèle à ce super forum, je lirai tes interventions. Wink
Profite bien de ton (nouveau) tél! Very Happy

description[EDIT] Flasher mon Touch HD - Page 3 EmptyRe: [EDIT] Flasher mon Touch HD

more_horiz
Ah oui! Profil à jour, c'est important. C'est comme une politesse pour les gens qui aident.
Merci. Very Happy

Et tant qu'à faire, une image d'avatar sympa, non? Wink

description[EDIT] Flasher mon Touch HD - Page 3 EmptyRe: [EDIT] Flasher mon Touch HD

more_horiz
Ok merci:)

Dit moi... es-tu capable de désactiver le Wi-Fi moi non ... je m'en fou un peu mais sa peu quand meme etre pratique..

description[EDIT] Flasher mon Touch HD - Page 3 EmptyRe: [EDIT] Flasher mon Touch HD

more_horiz
Oui, le wifi est désactivé sur ma Rom.
Débranche ton cable USB, puis va dans les paramètres de connexion. Tu pourras alors désactiver le wifi.
(après un flash ça reste grisé tant qu'on est connecté en USB.)

description[EDIT] Flasher mon Touch HD - Page 3 EmptyRe: [EDIT] Flasher mon Touch HD

more_horiz
OK merci pour l'info smile

description[EDIT] Flasher mon Touch HD - Page 3 EmptyRe: [EDIT] Flasher mon Touch HD

more_horiz
Bon appétit à toi. Et bonne nuit à moi! Wink
Il te plait ton nouveau tél HD? Very Happy

description[EDIT] Flasher mon Touch HD - Page 3 EmptyRe: [EDIT] Flasher mon Touch HD

more_horiz
@ Gilloux

1 hard reset c'est bien, 2 hard reset c'est mieux...voir un thread d'xda sur le sujet...je ne sais plus lequel...

A + l'ami

description[EDIT] Flasher mon Touch HD - Page 3 EmptyRe: [EDIT] Flasher mon Touch HD

more_horiz
Merci pour la précision sonydesouza. Je vais en tenir compte. Very Happy
J'écoute toujours les bons conseils des cadors comme toi. C'est comme ça qu'on avance. Wink
Merci l'ami.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre