Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RÉSOLU] Interdire la charge du ONE X sur PC Empty[RÉSOLU] Interdire la charge du ONE X sur PC

more_horiz
Salut à tous,

J'ai reçu mon ONE X, en rmplacement de mon HD2. [RÉSOLU] Interdire la charge du ONE X sur PC 2325459160

Premier constat, il est beau (en blanc pour moi), large, doux, et fonctionne super bien.

Par contre, je prefere largement WINDOWS 6, que j'avais sur le HD2, explorateur, fichiers...

D'ailleurs s'il est possible de changer ANDROID par WINDOWS, je suis preneur.

Ma question est tout autre! Afin de mettre ma mémoire à jour (du HD2 au ONE X), je dois connecter mon ONE X via usb, cependant, il est impossible d'empecher la charge. malgré la sélection au démarrage.

Si vous avez une solution, car je déteste recarger mon portable à un autre moment que lorsqu'il est vide! [RÉSOLU] Interdire la charge du ONE X sur PC 61393

Dernière édition par vibo le Mar 8 Mai 2012 - 9:51, édité 2 fois

description[RÉSOLU] Interdire la charge du ONE X sur PC EmptyRe: [RÉSOLU] Interdire la charge du ONE X sur PC

more_horiz
bonjour

c'est bien la premiere fois que j'entends quelqu'un qui veuille se débarrasser d'android pour remettre WM!! Wink

non il est impossible d'empêcher la charge via l'USB.


et merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[RÉSOLU] Interdire la charge du ONE X sur PC EmptyRe: [RÉSOLU] Interdire la charge du ONE X sur PC

more_horiz
Mes respects les plus profonds pour préférer Windows 6 à Android XD !
Merci j'ai bien ri Very Happy !

description[RÉSOLU] Interdire la charge du ONE X sur PC EmptyRe: [RÉSOLU] Interdire la charge du ONE X sur PC

more_horiz
J'étais personnellement un fervent utilisateur de WM 6.5, et pour basculer sur Android, j'ai mis du temps. Le temps de trouver TOUS les logiciels équivalents.

Je ne pourrai pas revenir sous WM, bien qu'étant développeur, je suis sous Windows 8 et je préfère de loin Microsoft à la Pomme pour les machines de travail. Par contre en GSM, Android is the Best

description[RÉSOLU] Interdire la charge du ONE X sur PC EmptyRe: [RÉSOLU] Interdire la charge du ONE X sur PC

more_horiz
c'est nul de ne pas pouvoir empêcher la charge! rien de tel pour niquer les batteries.

enfin, je préfère Microsoft, car avec android, il faut un cpte gmail, accès à toutes mes données perso, bancaire... ça ne me plait pas plusque ça.

très satisfait de mon hd2 avec WM, word, Excel, explorateur...

peut être que je ne connais pas assez Android, (si vous pouvez m'aider)

ma question est de savoir si le one x peut basculer en WM

description[RÉSOLU] Interdire la charge du ONE X sur PC EmptyRe: [RÉSOLU] Interdire la charge du ONE X sur PC

more_horiz
Non, il est impossible de basculer ton One X sur wm; d'ailleurs je suis persuadé que cela n'intéresse pas du tout les DEV.

description[RÉSOLU] Interdire la charge du ONE X sur PC EmptyRe: [RÉSOLU] Interdire la charge du ONE X sur PC

more_horiz
Mon oeil oui !


Edit Oudjat :

D'ailleurs , il t'en manque 2. [RÉSOLU] Interdire la charge du ONE X sur PC 69699

description[RÉSOLU] Interdire la charge du ONE X sur PC EmptyRe: [RÉSOLU] Interdire la charge du ONE X sur PC

more_horiz
Salut,

Mis à part un compte Gmail, il ne te faut rien d'autre. Tu n'est pas obligé d'y mettre tes coordonnée bancaire, perso....

Concernant, l'explorateur ou le pack office, il n'y a effectivement rien de tout cela en natif, cependant le market en contient plusieurs Wink

description[RÉSOLU] Interdire la charge du ONE X sur PC EmptyRe: [RÉSOLU] Interdire la charge du ONE X sur PC

more_horiz
le One X a Polaris Office en pack office et il marche super bien.

description[RÉSOLU] Interdire la charge du ONE X sur PC EmptyRe: [RÉSOLU] Interdire la charge du ONE X sur PC

more_horiz
J'ai bien connu un type qui avait un Galaxy S et qui ne voulait pas de compte Gmail.......... Rolling Eyes MDR
[RÉSOLU] Interdire la charge du ONE X sur PC 61393 [RÉSOLU] Interdire la charge du ONE X sur PC 61393 [RÉSOLU] Interdire la charge du ONE X sur PC 61393 [RÉSOLU] Interdire la charge du ONE X sur PC 61393
bon il en faut pour tous les gouts

description[RÉSOLU] Interdire la charge du ONE X sur PC EmptyRe: [RÉSOLU] Interdire la charge du ONE X sur PC

more_horiz
Perso, je n'en voulais pas non plus, mais quand j'ai vu les galères pour synchroniser Outlook et Android, et que grâce à Gmail, plus de sauvegarde à faire, tout est ligne et accessible en simultané sur mon GSM et sur ma tablette, mon outlook n'est là que pour vider mes comptes pop et avoir une sauvegarde off line de mes emails.

Et pour les agendas, Gmail évite un serveur exchange, cher et lourd.

En plus, bossant dans différents pays et différents fuseaux horaires, Google calendar me résoud cela facilement, sachant que j'utilisais PHENIX auparavant

description[RÉSOLU] Interdire la charge du ONE X sur PC EmptyRe: [RÉSOLU] Interdire la charge du ONE X sur PC

more_horiz
L'info la plus importante à laquelle personne ne réagit c'est ça:

"Si vous avez une solution, car je déteste recarger mon portable à un autre moment que lorsqu'il est vide! ..."

"c'est nul de ne pas pouvoir empêcher la charge! rien de tel pour niquer les batteries...."

soyez sympa Wink

description[RÉSOLU] Interdire la charge du ONE X sur PC EmptyRe: [RÉSOLU] Interdire la charge du ONE X sur PC

more_horiz
il a peut etre une batterie Ni-Cd.....
























[RÉSOLU] Interdire la charge du ONE X sur PC 808734

description[RÉSOLU] Interdire la charge du ONE X sur PC EmptyRe: [RÉSOLU] Interdire la charge du ONE X sur PC

more_horiz
@VM54 ah oui elle ai bonne cella faut la garder je veux la même batterie Mort de Rire

description[RÉSOLU] Interdire la charge du ONE X sur PC EmptyRe: [RÉSOLU] Interdire la charge du ONE X sur PC

more_horiz
La solution est de ne pas le connecter !!! Je ne vois pas où est le souci. Car comme disait l'autre, à question bête, réponse bête.

Juste pour ton info, j'utilise des GSM depuis l'époque de Radiocomm 2000, mes téléphones ont TOUJOURS été connectés lorsqu'ils n'étaient pas utilisés. Je te rappelle, et tu es dans le cas de plus de 90% d'entre nous, que tu suis l'évolution des GSM, sinon, tu n'aurais pas un One X. Et pour les "geeks", la durée de vie d'un GSM est au plus d'un an, avant d'en changer, donc la durée de vie de la batterie n'est pas importante.

C'est pour cela que les constructeurs viennent tous doucement à les intégrer (Apple a commencé, HTC maintenant, et prochainement Samsung et les autres). Je ne trouve plus sur le marché comme à l'époque des P800 de SONY des batteries seules et des chargeurs autonomes. Pourquoi ? Parce que la technologie évolue, pas seulement dans la puissance des GSM, mais aussi dans la fabrication des batteries. Un exemple simple, les Renault Twixy qu'il faut connecter tous les soirs pour pouvoir rouler le lendemain.

Il faut donc arrêter de chercher des soucis où il n'y en a pas, ou alors m'expliquer comment connecter un iPod/iPhone à un PC/Mac SANS LES RECHARGER. C'est exactement le même problème.

J'ai fini de me défouler Rolling Eyes et je n'ai pas été hors sujet.

Rassure toi, on t'aime quand même, car toute question est importante, toute critique est constructive lorsqu'on est suffisamment intelligent (je ne parle pas pour toi) pour l'accepter, mais il est inutile de s'étaler sur des sujets comme celui-ci.

En résumé :
La question : Est-il possible de connecter le One SANS le charger
Réponse : NON
Et mettre RESOLU dans le sujet

Bonne journée

description[RÉSOLU] Interdire la charge du ONE X sur PC EmptyRe: [RÉSOLU] Interdire la charge du ONE X sur PC

more_horiz
Salut,

Mes souvenirs du HD2 sont loin mais de mémoire même en mode lecture de disque le HD2 chargeait non?

description[RÉSOLU] Interdire la charge du ONE X sur PC EmptyRe: [RÉSOLU] Interdire la charge du ONE X sur PC

more_horiz
Oui je crois bien, j'ai eu 2 HD2 et je me rappelle plus, pff......

De toute façon avec la nouvelle technologie des batteries cela n'a plus d'importance...

description[RÉSOLU] Interdire la charge du ONE X sur PC EmptyRe: [RÉSOLU] Interdire la charge du ONE X sur PC

more_horiz
non. dans réglage batterie, ne pas charger en connexion au port USB.

description[RÉSOLU] Interdire la charge du ONE X sur PC EmptyRe: [RÉSOLU] Interdire la charge du ONE X sur PC

more_horiz
Ah ok, je ne me souvenais plus de ce réglages Wink

description[RÉSOLU] Interdire la charge du ONE X sur PC EmptyRe: [RÉSOLU] Interdire la charge du ONE X sur PC

more_horiz
Faudra m'expliquer où il est ce réglage je le trouve plus.
Après ya une solution pour ne pas charger ton téléphone, t'as qu'à fixer un point de plastique fondu sur le pin USB dédié à la charge hein tant qu'à y être.

Des news sur les batteries au Li-Ion, on en sort tous les mois et toujours aussi intéressantes les unes que les autres. Faudrait peut-être penser à les lire avant de dire qu'une charge abîme la batterie Wink.

description[RÉSOLU] Interdire la charge du ONE X sur PC EmptyRe: [RÉSOLU] Interdire la charge du ONE X sur PC

more_horiz
Utilise Airdroid, comme ca tu synchronise en wifi, sans cable ;-)

ICI
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre