Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la caméra du HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
La_choses
Oudjat
zitoun
fredfer
w3clic
Pouille
voileuxcool
Compte Fondateur
puppetmaster
isotox
veudo
Meven
misad
ad68
RGAT
19 participants

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la caméra du HD - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la caméra du HD

more_horiz
Euh c'est pas grave ^^ lol

C'est ce que je fais depuis mon S110

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la caméra du HD - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la caméra du HD

more_horiz
oui mais ils sont un peu lourd chez HTC [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la caméra du HD - Page 2 653903 ma femme a un LG viewty [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la caméra du HD - Page 2 622889 et il fait des photos bien plus rapidement Sad avec ou sans grande luminosité c'est quand même dommage d'avoir un 5M et de l'utiliser que la journée sunny . Avant j'avais un bête nokia 6300 et il fait des photos de malade en instantané. Shocked [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la caméra du HD - Page 2 687140

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la caméra du HD - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la caméra du HD

more_horiz
Hello loan Very Happy

Effectivement, même mon Tréo Pro (sous WM) fait en général de meilleures photos que l'HD et c'est seulement un 2M... Rolling Eyes

Ma femme ayant aussi un Viewty, c'est clair qu'il fait des photos pas trop mal, mais si je le compare à mon C905... bien y a pas photos et si je compare mon C905 à mon petit Cyber-shot... no comment et mon Cyber-shot à mon reflexe Canon idem [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la caméra du HD - Page 2 536656

Bref on trouve toujours mieux, mais il ne faut pas oublier qu'à la base la plate-forme WM n'était destinée qu'à un usage pro et que par exemple suivant dans quelle entreprise tu vas, si ton mobile possède un ANP tu le laisse à l'entrée au service de la sécurité.

Pour moi l'ANP n'a pas été et ne sera jamais un élément primordial dans mon choix pour les machines sous WM, mais je reconnais que des fois ça dépanne bien !!!

PS: par exemple je n'ai jamais réussi à faire une photo nette avec mes iPhone (je sais, je devrais avoir honte d'avouer que j'en ai eu... mais je vous rassure, c'était du prêt afin que je donne mon avis sur la pseudo révolution d'Apple...
[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la caméra du HD - Page 2 808734

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la caméra du HD - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la caméra du HD

more_horiz
t'as raison si on compare comme tu viens de le faire c'est pas gagné mais normalement la technologie avance, alors pourquoi un vieux nokia de µ£#|& qui date déjà de 2 ans fonctionne mieux que notre HD qui vaut a lui seule 600 euro?

ça c'est de l'avancé technologique ???


Afro

rien qu'avec les cartes graphiques tous les jours ça change les processeurs les cartes mères et quoi les téléphones mobiles restent a la traine ? oui ok il y a les écrans HD a non le hd c'est 1024X768 le hd du touch hd c'est juste de la poudre au yeux 800 sur 480 on en est un peu loin vous ne pensez pas? le bluetooth existe depuis longtemps le gps alors à non ça aussi, le wifi non plus, alors 600€ pour quoi? ha je sais pas
n'empêche que je suis bien fière de mon hd :HD:


je m'énerve pas c'est juste dommage de voir comment on ce fait $#@&% par les constructeurs.

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la caméra du HD - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la caméra du HD

more_horiz
Bien l'espoir fait vivre... et si par exemple HTC venait par le plus grand des hasards à nous sortir la machine parfaite (bon je sais, là je suis en plein rêve...) ils n'auraient plus rien à nous fourguer par la suite Mort de Rire

Et c'est clair que si les constructeurs arrêtaient d'inonder le marché avec une multitude de produits plus ou moins similaires et mettaient un peu l'accent sur la qualité en lieu et place de la quantité... je ne dirais pas non [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la caméra du HD - Page 2 543677

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la caméra du HD - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la caméra du HD

more_horiz
D'un autre côté, la caméra du HD, c'est juste pour faire gadget, parce que pour faire les photos de vacances, on prend un vrai appareil photo cheers

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la caméra du HD - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la caméra du HD

more_horiz
Meven a écrit:
D'un autre côté, la caméra du HD, c'est juste pour faire gadget, parce que pour faire les photos de vacances, on prend un vrai appareil photo cheers


Pas 100 % d'accord smile
J'ai eu longtemps mes sonyericsson, et ce n'est que du plaisir de pouvoir visionner mes photos de vacances en bonne qualité (en tout cas potable !!).
Le HD possède vraiment un objectif de merde, et si aucun développeur n'a sorti de meilleur application, c'est que je doute qu'on ne puisse un jour l'améliorer... Pourtant, j'en rêve !

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la caméra du HD - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la caméra du HD

more_horiz
Ave,

Pour des problemes de bruit ou de luminositer il faut jouer avec les ISOs, plus ils sont faible meilleurs est l'images (mais plus sombre).

Le flou c'est lier au au reglage tu es en reglage fin?

Perso mon prb est pas mal non plus, j'ai plus la bar de zoom, je crois que c'est lier a la 9.4 de pyrana... a voir

Cordialement
YucaSS
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre