Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description [AIDE] Galaxy S 2 s'est pris un bol de lait ! Empty [AIDE] Galaxy S 2 s'est pris un bol de lait !

more_horiz
Bonjour
Mon ancien sgs2 que j'ai refilé à ma nièce a pris un bol de lait, au début, il allait toujours, ensuite il dit "batterie en surcharge"; on a tout essuyé du mieux qu'on a pu à l'intérieur, mais rien à faire, il s'allume et remet le message "batterie en surcharge" avec la petite batterie qui clignote et impossible de l'utilisé.
C'est la batterie qui en court-circuit ? que faire ? essayé une autre batterie ou le renvoyé au sav ?
merci pour vos lumières

description [AIDE] Galaxy S 2 s'est pris un bol de lait ! EmptyRe: [AIDE] Galaxy S 2 s'est pris un bol de lait !

more_horiz
Si tu à une autre batterie sous la main, essayes en une. J'ai peur qu'il n'y a pas que ça de touché :s

description [AIDE] Galaxy S 2 s'est pris un bol de lait ! EmptyRe: [AIDE] Galaxy S 2 s'est pris un bol de lait !

more_horiz
ça fait combien de temps?
Sinon le mettre à côté d'un absorbeur d'humidité Wink

description [AIDE] Galaxy S 2 s'est pris un bol de lait ! EmptyRe: [AIDE] Galaxy S 2 s'est pris un bol de lait !

more_horiz
Comme Dedo, absorbeur d'humidité... la méthode plat de riz... ou même le mettre dans la boite de riz est pas mal aussi...

description [AIDE] Galaxy S 2 s'est pris un bol de lait ! EmptyRe: [AIDE] Galaxy S 2 s'est pris un bol de lait !

more_horiz
c'est arrivé ce matin;
on l'a séché au sèche cheveu et passer à la souflette;
il était avec la batterie 2000 ma, on a réessayé avec celle d'origine et le problème est tjrs là, je vais essayé de réinstaller la rom (peut-être que le logiciel a bugger avec l'humidité...)
merci

edit : cool ton nouveau grade reporter smile y a de la promotion en vue chez htc-dev !!

description [AIDE] Galaxy S 2 s'est pris un bol de lait ! EmptyRe: [AIDE] Galaxy S 2 s'est pris un bol de lait !

more_horiz
Rien de plus que ce qui a été dit, absorber l'humidité et attendre pour être sûr qu'il n'y en ait plus de traces.

description [AIDE] Galaxy S 2 s'est pris un bol de lait ! EmptyRe: [AIDE] Galaxy S 2 s'est pris un bol de lait !

more_horiz
Merci Mohican22... Very Happy

Avant de tenter toute restauration fait le test du riz pour enlever l'humidité... Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre