Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème avec l'écran et le rétroéclairage... Empty[AIDE] Problème avec l'écran et le rétroéclairage...

more_horiz
Bonjour ! Je semble avoir un petit problème avec mon tout nouveau HTC Sensation 4G (ça fait deux semaines seulement que je l'ai) : l'écran, quand il ets fermé en mode veille, s'allume parfois automatiquement, sans que je ne fasse rien et sans que rien ne se passe non plus dans mon téléphone. Le rétroéclairage s'active, l'écran s'allume (affichant l'écran vérouillé), et puis il se rééteint quelques temps plus tard. Parfois, il le refait de façon répétitive. Je me demandais pourquoi il pourrait bien faire ça, et comment je pourrais éviter ce genre de comportement (c'est nul à vrai dire, ça bouffe de la batterie et c'est dérangeant).

Je vous dit aussi que mon téléphone est tout neuf, qu'il fait cela sans que rien en se passe, et qu'il le fait même quand il n'est pas connecté à un réseau web mobile/wi fi/navigation gps ou peu importe quoi. De plus, il le fait sans qu'aucune application soit en fonction.

Je vous remercie et j'espère que vous allez pouvoir m'aider! Merci beaucoup!

Dernière édition par marloup le Dim 27 Mai 2012 - 21:51, édité 1 fois

description[AIDE] Problème avec l'écran et le rétroéclairage... EmptyRe: [AIDE] Problème avec l'écran et le rétroéclairage...

more_horiz
Bonjour
Comme tu es nouveau sur le forum je tinvite a lire se qui suis pour faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre