Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] changer de sens la rotation de l"écran sur une application ? Empty[RESOLU] changer de sens la rotation de l"écran sur une application ?

more_horiz
Quand par exemple je lance l ' application sfr tv, l'écran se met en rotation horizontale, aucun soucis, mais il se met dans le sens ou si je le branche sur le chargeur il m'est impossible de faire tenir le tel posé. en fait j'aimerais que l'écran se retourne dans l'autre sens comme cela je pourrais l'avoir branché , la prise n'empecherait pas que je le pose.

Merci beaucoup !

Dernière édition par cyberchris66 le Mar 29 Mai 2012 - 16:18, édité 1 fois

description[RESOLU] changer de sens la rotation de l"écran sur une application ? EmptyRe: [RESOLU] changer de sens la rotation de l"écran sur une application ?

more_horiz
Pas possible. Wink

description[RESOLU] changer de sens la rotation de l"écran sur une application ? EmptyRe: [RESOLU] changer de sens la rotation de l"écran sur une application ?

more_horiz
ok merci c bien dommage.

description[RESOLU] changer de sens la rotation de l"écran sur une application ? EmptyRe: [RESOLU] changer de sens la rotation de l"écran sur une application ?

more_horiz
Bonjour Cyberchris,

Si ton problème est résolu, peux-tu modifier la balise "QUESTION" par "RESOLU".

Pour ce faire, il te suffit d'appuyer sur le bouton "Modifier" de ton premier post, puis tu modifies la balise [QUESTION] par [RESOLU].


Merci par avance.

description[RESOLU] changer de sens la rotation de l"écran sur une application ? EmptyRe: [RESOLU] changer de sens la rotation de l"écran sur une application ?

more_horiz
Si j'ai bien compris ce que tu demandé, alors la réponse au dessus est fausse smile Télécharge ultimate rotation control sur le store smile Tu lance l'appli, puis tu séléctionne le dernier mode " per apps settings " et tu séléctionne la rotation soit "auto" qui laissera les applis comme elles sont d'origine, soit " forced auto " qui forcera la rotation des applications smile dit moi si ca amrche en esperant que c'est ce que tu demandais smile

description[RESOLU] changer de sens la rotation de l"écran sur une application ? EmptyRe: [RESOLU] changer de sens la rotation de l"écran sur une application ?

more_horiz
Bonsoir Rapha,

L'application SFR possède bien la rotation horizontale.
Mais ce que veut Cyber c'est de contrôler cette rotation, de choisir quelle se retourne à droite ou à gauche.

description[RESOLU] changer de sens la rotation de l"écran sur une application ? EmptyRe: [RESOLU] changer de sens la rotation de l"écran sur une application ?

more_horiz
Mmmh d'accord je voit je crois, mais si je ne me trompe cela est possible avec cette appli de choisir l'orientation de l'écran que l'on désire, et j'ai déja appercu sur le store ( sans les tester ) des appli pour bloquer le mode horizontale ou verticale, je n'ai plus de nom en tete mais je pense que via une appli ton problème peut etre résolu smile En esperant avoir aidé cette fois ci :P
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre