Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description [QUESTION] lien de telechargement (pas depuis  playStore) application tv orange  Empty [QUESTION] lien de telechargement (pas depuis playStore) application tv orange

more_horiz
Bonjour,

Merci Nvidia pour la bienvenue,

Il y a déjà plus de 15 jours j'ai regarde que quelqu'un avais publiée un lien pour télécharger l'application TV orange hors le site google Play >

Moi j'ai arrivé a installer l'appli depuis le lien publie dans le forum

Alors je voudrais avoir de nouveau ce lien parce que ce que je viens d’acquérir une nouvelle téléphone htc one s smile pour qqun de ma famille

Merci en avance pour vos réponses ,

moisesfernando

description [QUESTION] lien de telechargement (pas depuis  playStore) application tv orange  EmptyRe: [QUESTION] lien de telechargement (pas depuis playStore) application tv orange

more_horiz
@moisesfernando

Bonsoir, pour information la couleur est réservé à la modération.
Au passage je modifie la balise de ton titre [QUESTION]

Ensuite lis le texte ci-dessous et bonne navigation sur HTC-DEV
cheers
Comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter.
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations
Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais-tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ou t'annoncer ? Wink


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre