Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] Officielle du HTC One S

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Eight
rinoo
colonel59
lyont698
baroubarou
guiguikoum
fabien78
wolwerine69
VM54
TGez
yv_luc
DEDO
16 participants

description[ROM] Officielle du HTC One S - Page 2 EmptyRe: [ROM] Officielle du HTC One S

more_horiz
J'ai une question, en repassant sur une ROM d'origine, et donc en supprimant le recevory, pourrais-je avoir les MAJ en OTA sur mon portable ?

description[ROM] Officielle du HTC One S - Page 2 EmptyRe: [ROM] Officielle du HTC One S

more_horiz
Bonsoir Lyont,

Oui bien sûr, il faut que tu reverrouilles le Bootloader et que tu installes ta rom stock officielle.
Et tu pourras de nouveau avoir les mises à jour OTA.

description[ROM] Officielle du HTC One S - Page 2 EmptyRe: [ROM] Officielle du HTC One S

more_horiz
C'est super ça smile

Merci beaucoup pour l'info ! smile

description[ROM] Officielle du HTC One S - Page 2 EmptyRe: [ROM] Officielle du HTC One S

more_horiz
Salut

Kacaouet nous a trouvé un lien contenant une liste de URL pour les RUU des mobiles (au cas ou les liens du post 1 sont morts Wink )

http://www.androidfiles.org/uploads/?dir=ruu%2FVille

description[ROM] Officielle du HTC One S - Page 2 EmptyRe: [ROM] Officielle du HTC One S

more_horiz
les amis il me faut celui la ruu radio-0.15.31501s.19_2

description[ROM] Officielle du HTC One S - Page 2 EmptyRe: [ROM] Officielle du HTC One S

more_horiz
Bonjour

Beaucoup de silence sur les ROM One S, aussi bien Customs et Officielles.

Que se passe t il chez GeneMob?

description[ROM] Officielle du HTC One S - Page 2 EmptyRe: [ROM] Officielle du HTC One S

more_horiz
ben malheureusement, ce n'est pas un téléphone très répandu, on compte donc sur les membres le possédant pour proposer !

smile

description[ROM] Officielle du HTC One S - Page 2 EmptyRe: [ROM] Officielle du HTC One S

more_horiz
En même tant, il n'y a pas 36 milles One Maximus qui peut prétendre à être aussi vite et performante :p

description[ROM] Officielle du HTC One S - Page 2 EmptyRe: [ROM] Officielle du HTC One S

more_horiz
salut les amis svp je dispose d un ONE S vodafone espagne et je veux son ruu

description[ROM] Officielle du HTC One S - Page 2 EmptyRe: [ROM] Officielle du HTC One S

more_horiz
Bonjour les gens,

Je viens de recevoir et désimlocker mon OneS (S4)

Il est sous Bouygues donc... on déconne pas et on prends la dernière Htc ;p

Sinon, à part ça, je ne veux rien ^^ ( pour le moment... Wink )

MERCI DEDO [ROM] Officielle du HTC One S - Page 2 2325459160
____________________________________________________
EDIT

Donc si j'ai bien comprit..., perso avec ma radio 0.16.31501s.17_2 je n'ai droit qu'à la 3eme?... mais qu'ont les suivantes en plus? correction de bug ou amélio?

description[ROM] Officielle du HTC One S - Page 2 EmptyRe: [ROM] Officielle du HTC One S

more_horiz
Salut la compagnie,

Un ami m'a demandé de lui débricker un One S.
Il ne boote plus mais j'ai réussi à aller dans le bootloader et le recovery.
par contre impossible de monter la SDCard Sad Que faire ?
Sinon, je vois : RADIO -1.06es 50.02.31
Je prends donc la dernière RUU en 7z ou pas ?

Merci d'avance pour lui Wink

EDIT : je suis mal barré Sad
Je suis en HBOOT sur le One S et je tape donc la première commande "fastboot flash boot boot_signed.img" et j'ai <waiting for device>
Pourtant, quand le One S démarre (en restant sur l'écran HTC) ou en recovery lorsque je fais adb devices je le vois bien, mais pas quand il est en HBOOT, adb devices ne me retourne rien.
Que faire ?

EDIT : c'est bon, ça flashe le RUU smile Plus c'est long, plus c'est bon smile

description[ROM] Officielle du HTC One S - Page 2 EmptyRe: [ROM] Officielle du HTC One S

more_horiz
bonjour a tous voila jai recupere une rom.zip d'une ruu mes pour modifier des chose dedant winrar me dit que l acrchive et proteger en ecriture quelqun connai le mot de passe ?

description[ROM] Officielle du HTC One S - Page 2 EmptyRe: [ROM] Officielle du HTC One S

more_horiz
Salut à tous

j'ai trouvé sur XDA un lien qui reprend nos chers RUU Wink

http://www.androidfiles.org/ruu/?dir=Ville

description[ROM] Officielle du HTC One S - Page 2 EmptyRe: [ROM] Officielle du HTC One S

more_horiz
cheers

description[ROM] Officielle du HTC One S - Page 2 EmptyRe: [ROM] Officielle du HTC One S

more_horiz
hello
HTC Sense 5 du nouveau One sera mis à jour sur OneX, OneX+, One S et Papillon. smile bonne nouvelle...

description[ROM] Officielle du HTC One S - Page 2 EmptyRe: [ROM] Officielle du HTC One S

more_horiz
cheers

description[ROM] Officielle du HTC One S - Page 2 EmptyRe: [ROM] Officielle du HTC One S

more_horiz
Attention car comme il a été dit par HTC certaines fonctions resteront l'exclu du HTC One, j'ai peur que des fonctionnalités comme Zoe et blinkfeed ne soient pas dispo maintenant seul l'avenir nous le dira
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre