Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Messages Archivés 2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+72
Alex-83
ledut
bilnay
kristof95
doudouhightech
dahwoud
skiner
The_Trader7
laurent071
Osarcorsica
Sony
Laurent.68
cartman
did32
patrick5738
jujukab91
bvv
alexd83
klee
tequiluz
tarmacmaster
boleofr
babine
Zepiii
inz0
vespagim
lecafre
hankv2
Sharp
roan67
julien31700
danny92
montmi
Judebox
duckxks
Titibondon
Mickael
titopheroger
Sai
AlexFulHD
dapez
gismoboss
zidane7601
pim
lukymat
da-soft
anakill
fox00
lm075
onbo6243
krissdogg
anona
Kebra91
grafikastudios
Nico
Popeye
toutatis
marc
ovuka78
Mister TiZi
pimoos57
6gar
raf67
foyus
Hdhd
syonx
miammiam
mikl10
ronio
anotherbitethedust
D4l3x
Roupette
76 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
@Judebox Je parle de la touche sensitive

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Et celle du menu démarrer me remet bien sur la page d'accueil

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Sai a écrit:
@Judebox Je parle de la touche sensitive

Je crois qu'ils parlaient de l'onglet "HOME" du TF3D.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Au fait, pour ceux qui ont testé la 2.2, y-a t il une réelle différence avec le Manila 2.1 ?
Le passage de la rotation de portrait à paysage est il plus rapide ?
Les menus déroulant sont ils plus petits ?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
je te confirme que la rotation est plus rapide, les applications sont mieux gérées.

je la teste depuis cette nuit et franchement, je ne retrouve plus tous les petits buggs que j'avais avant (pour le moment)

je la trouve encore plus fluide que l'autre et plus rapide.

Juste eu un petit plantage lors de la configuration Wifi, obligé de retirer la batterie. soucis qui est parti après le redémarrage.

en dehors de ça, pour le moment, ormi le fix à installer pour la touche Home, elle fonctionne impeccablement, et pour moi elle est encore plus stable!!


Voilà voilà.. je n'hésiterais pas à vous apporter d'autres nouvelles, si besoin est.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Probleme chez moi la touche home du sensitif ne fonctionne pas !!!!!
Une solution ??

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
ajout du fix sur la 1er page dans Bugs, fixes et états. pour le problème de la touche Home.

2 fichiers à copier coller dans windows, et tout fonctionne comme par magie smile Very Happy

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Petit souci ... Opéra ne se lance pas chez moi....
que ce soit depuis le TF3D ou directement depuis les raccourcis/programmes de windows

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Pour ceux qui ont antivir comme moi le désactiver au lancement sinon il détecte un fichier comme un virus.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Sai a écrit:
Petit souci ... Opéra ne se lance pas chez moi....
que ce soit depuis le TF3D ou directement depuis les raccourcis/programmes de windows

tu a du faire une mauvaise manip je n'ai aucun souci avec opera...

EDIT: essaye un hard reset.

Dernière édition par miammiam le Lun 8 Juin 2009 - 20:08, édité 1 fois

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Je viens de flasher avec la 2.2.................

Un mot : MERCI

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Flashé et pas de souci. Opera marche très bien.

Miammiam, je suis passé de la 1.9 à la 2.2 et je vois que les ajouts que tu avais faits, à ma demande, ont disparu :
- Aix-en-Provence : suppression du E majuscule pour "en"
- Rambouillet : EUR|FR|FR012|RAMBOUILLET|

Si tu pouvais les rajouter, ce serait sympa.

Un grand merci !

Au fait, quand on enregistre un nouveau rendez-vous, la fenêtre Windows avec les champs à remplir comporte une erreur : ce devrait être "lieu" et non pas "emplacement".

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
toute mes confuses...
je rectifie dans la 2.3...

pour emplacement c'est bizarre j'ai rien modifié...quelqu'un peut confirmer(éventuellement depuis une rom officiel)?...

en tout cas merci pour ton retour Wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
@miammiam

même si je suis un fou du hard reset ... j'ai essayé plusieurs soft reset et ça a enfin fonctionné...

merci en tout cas, c'est une superbe rom (comme toujours !!!!)

La rotation est super rapide, c'est un truc de fou !!!
Je l'avais désactivé sur l'ancienne version parce que dès fois ca bloquait en "paysage" et obligeait à faire un soft reset. Pour l'instant avec la 2.2, aucun souci

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Mon hd redémarre je viens de flasher avec la rom officiel 1.56 je fais un retour pour le calendrier dans quelques instant .... Wink

edit : sur la rom officiel c'est bien emplacement et non lieu donc rien de bizard tout est ok
edit 2 : moi là je retourne sur la 2.2 car la 1.56 Sad

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
davidoff a écrit:
Mon hd redémarre je viens de flasher avec la rom officiel 1.56 je fais un retour pour le calendrier dans quelques instant .... Wink

edit : sur la rom officiel c'est bien emplacement et non lieu donc rien de bizard tout est ok
edit 2 : moi là je retourne sur la 2.2 car la 1.56 Sad

ok merci a toi Wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
miammiam a écrit:
davidoff a écrit:
Mon hd redémarre je viens de flasher avec la rom officiel 1.56 je fais un retour pour le calendrier dans quelques instant .... Wink

edit : sur la rom officiel c'est bien emplacement et non lieu donc rien de bizard tout est ok
edit 2 : moi là je retourne sur la 2.2 car la 1.56 Sad

ok merci a toi Wink


de rien a ton service cheers

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
miammiam a écrit:
toute mes confuses...
je rectifie dans la 2.3...

pour emplacement c'est bizarre j'ai rien modifié...quelqu'un peut confirmer(éventuellement depuis une rom officiel)?...

en tout cas merci pour ton retour Wink


Pas de souci et merci d'avance pour la 2.3 !

Emplacement, c'est donc d'origine mais ça prête à confusion. Pas trop grave.
L'essentiel est que ta ROM soit simple et performante. Et c'est le cas !

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Bonjour,

Je trouve cette rom a priori plutot sympa et fidele au hd,

mais j'aurais besoin des conseils d'un expert pour me guider dans l'installation de celle ci sur mon hd.

Quelqu'un peut m'aider? study

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Petit Bug,

impossible de faire un appel video dans "contacts favoris-ouvrire le contact-menu-appel video"

il fait un appel normal. Rolling Eyes

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
tu te souvient si ça marchai sur la 2.1???

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
oui je crois mais je suis pas sur [ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 16 123544

si ca peut aider je peux reflasher demain avec la 2.1

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
The_Trader7 a écrit:
Bonjour,

Je trouve cette rom a priori plutot sympa et fidele au hd,

mais j'aurais besoin des conseils d'un expert pour me guider dans l'installation de celle ci sur mon hd.

Quelqu'un peut m'aider? study



Plutôt Sympa??? MDRRRRR c'est de la bombe oui!!!!

tout est expliqué en première page.. y'a plus qu'a suivre les instruction

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
vespagim a écrit:
oui je crois mais je suis pas sur [ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 16 123544
si ca peut aider je peux reflasher demain avec la 2.1

Ne t'embête pas, j'ai la 2.1 ! Je test ça tout à l'heure et je vous dit smile

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
OK merci judebox [ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 16 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre