Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Messages Archivés 2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+72
Alex-83
ledut
bilnay
kristof95
doudouhightech
dahwoud
skiner
The_Trader7
laurent071
Osarcorsica
Sony
Laurent.68
cartman
did32
patrick5738
jujukab91
bvv
alexd83
klee
tequiluz
tarmacmaster
boleofr
babine
Zepiii
inz0
vespagim
lecafre
hankv2
Sharp
roan67
julien31700
danny92
montmi
Judebox
duckxks
Titibondon
Mickael
titopheroger
Sai
AlexFulHD
dapez
gismoboss
zidane7601
pim
lukymat
da-soft
anakill
fox00
lm075
onbo6243
krissdogg
anona
Kebra91
grafikastudios
Nico
Popeye
toutatis
marc
ovuka78
Mister TiZi
pimoos57
6gar
raf67
foyus
Hdhd
syonx
miammiam
mikl10
ronio
anotherbitethedust
D4l3x
Roupette
76 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
A priori, l'appel vidéo lance un appel normal en 2.1 également.
Je n'ai pas été jusqu'à que mon contact décroche mais en tout cas ça faisait comme d'habitude...
Après, je ne sais pas comment c'est sensé apparaître en temps normal.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
si tu vas sur "telephone" et que tu actives la visio ensuite tu click sur "appel video" , ca fonctionne.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Et ce n'est pas le fonctionnement normal ?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
oui si tu fais un appel visio via "telephone" ca fonctionne mais si tu fais un appel visio via "contacts favoris" ca ne fonctionne pas

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Ok ! Surement un bug donc

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
donc sur la 2.1 il y avait aussi ce bug...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Avez vous réussi à faire fonctionner le push internet ? je ne sais pas s'il ya besoin d'installer le cab de la première page comme sur la 2.2

Sinon rien à dire, cette rom c'est une tuerie !!!

Dis quand est ce que tu t'attaques à une rom 6.5 ?

Rolala comme j'suis tout ému !!! lol

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
je cuisine du 6.5 des qu'un rom stock fr sortira...sinon il y a encore trop de bugs et lenteur...
sachant qu'en plus c'est pas mal recouvert avec manila...pour l'instant je n'en vois pas trop l'utilité...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
bonsoir miammiam,

jaimerais tester ta rom qui apparement est vraiment nickel.

juste pour savoir: tu préconnise la radio 1.13.25.24.
faut il prendre cette radio ou puis je garder la 1.14.25.24 ???

merci d'avance a toi

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
skiner a écrit:
bonsoir miammiam,

jaimerais tester ta rom qui apparement est vraiment nickel.

juste pour savoir: tu préconnise la radio 1.13.25.24.
faut il prendre cette radio ou puis je garder la 1.14.25.24 ???

merci d'avance a toi

tu peut garder la 1.14...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
merci je vais tester ton travail

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Bonsoir Mia,
j'ai remarqué, quand j'envoi un mail (Gmail) il ne copie pas le mail dans "elements envoyes", pourtant l'option "copier le courrier envoyé dans éléments envoyés" est cochée.
avec la 2.1 j'avais pas ce probleme.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Un grand merci !
Elle a l'air très bien ta dernière ROM !!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Bon alors, j'ai un peu plus de news sur mon problème de batterie que j'avais observé. (83% au bout de 2-3h sans rien faire, aucune appli lancé)

En fait un service devait tourner en arrière plan, mais j'ignore lequel. La batterie est neuve.. C'est en éteignant complétement le portable et en le rallumant que je me suis aperçu que la consommation batterie était revenu à la normale (99% au bout de 4h et 80% au bout de la journée - donc comme auparavant)

J'ai lancé plusieurs applis (explorateur, video, appareil photo, musique) , et la conso ne bouge quasiment pas après 1 à 2 h.. donc je vais continuer à chercher jusqu'à ce que je tombe à nouveau sur ce qui a généré cette 'fuite' de consommation invisible sur la batterie ..

en tout cas, la bonne nouvelle, c'est que ce n'est pas le manilla sur la Rom..
smile

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
miammiam a écrit:
je cuisine du 6.5 des qu'un rom stock fr sortira...sinon il y a encore trop de bugs et lenteur...
sachant qu'en plus c'est pas mal recouvert avec manila...pour l'instant je n'en vois pas trop l'utilité...


+1 !! Pour l'avoir testé, Win 6.5 a fait plus ou moins le même travail qu'HTC au niveau de l'amélioration de l'ergonomie mais... en moins fluide et moins joli...
Une ROM avec 6.1 et les dernières améliorations d'HTC est donc bien plus classe et fonctionnelle smile

Bref, donc 2.2 flashée, et c'est parfait!! smile Tout est super bien integré comme d'hab, et une fois les 2 petits hotfix installés, ça roule impec!
La rotation de Manila 2.1 est plus rapide sur ta ROM que sur celle de Dutty!! Ce qui est énorme, vu ue vous avez exactement la même build, donc là chapeau, c'est le cuistot qui fait la différence clairement!! Oo

Sinon, je tenais à te remercier pour l'ajout des villes que je t'avais demandé, c'est très sympa!! smile


Si tu fais une prochaine version (celle-ci étant déjà parfaite), je me demandais s'il était possible que tu intègres deux petits ajouts d'HTC sympathiques :

- le CommManager 8 boutons, qui relève du détail, mais ajoute deux options assez pratiques

- l'"Outlook Enhancement", dernière version, qui ouvre les mails Outlook avec un petit fondu très classe, et ajoute l'option d'appeler l'expéditeur du mail, si il est dans notre répertoire, ou de le chercher dans l'annuaire LDAP du serveur Exchange, s'il n'est pas dans le répertoire smile

Dernière chose, tu réalises un super boulot, en intégrant des tonnes d'améliorations avec professionalisme qui changent vraiment notre HD, et j'aimerais te remercier par une donation. Je vois que pour l'instant, contrairement aux cuistots anglais, tu n'as pas mis de système Paypal en place, et c'est tout à ton honneur. Quoiqu'il en soit je pense qu'on est pas mal à penser ici que tout travail de qualité mérite gratitude, donc si tu mets un système de donation en place, je serais le premier à l'utiliser pour te remercier Wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Je trouve aussi que le boulot de miammiam mérite donation.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Salut,
Voici mes retours :

Je n'ai plus la météo dans l'agenda.... :s ( maj via 3G ou via USB)

SL2SFR ne fonctionne pas, quand je configure la coche : "Ce reseau se connecte à internet" puis que je redefinis WAPSFR par defaut, la coche se decoche sur SL2SFR et je peux plus l'utiliser....


Voici pour l'instant en esperant avoir été constructif.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
ronio a écrit:
Je n'ai plus la météo dans l'agenda.... :s ( maj via 3G ou via USB)

Tu as bien sélectionné ta ville depuis l'horloge du TF3D ?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Bonjour.

ROM excellente merci. Par contre, je n'arrive pas à installer TOMTOM 7 que ce soit sur la SD ou sur la mémoire principale.

L'installation ne se termine pas, la barre de progression ne bouge pas.

Avez-vous le même problème ?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
ronio a écrit:
Salut,
SL2SFR ne fonctionne pas, quand je configure la coche : "Ce reseau se connecte à internet" puis que je redefinis WAPSFR par defaut, la coche se decoche sur SL2SFR et je peux plus l'utiliser....


Etrange je n'ai aucun souci de ce côté là pour ma part, je supprime le réseau "websfr", je ne touche pas à wapsfr, puis dans les connexions je crée un nouveau réseau (sl2sfr) (et pas un nouvelle connexion modem dans un réseau existant), puis je le laisse sélectionné par défaut dans la liste.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Roupette a écrit:
ronio a écrit:
Salut,
SL2SFR ne fonctionne pas, quand je configure la coche : "Ce reseau se connecte à internet" puis que je redefinis WAPSFR par defaut, la coche se decoche sur SL2SFR et je peux plus l'utiliser....


Etrange je n'ai aucun souci de ce côté là pour ma part, je supprime le réseau "websfr", je ne touche pas à wapsfr, puis dans les connexions je crée un nouveau réseau (sl2sfr) (et pas un nouvelle connexion modem dans un réseau existant), puis je le laisse sélectionné par défaut dans la liste.



Salut Roupette, merci pour ta réponse!

Alors déjà le vocabulaire :
Réseau que j'ai mis en place :
WAPSFR et SL2SFR

Et chaque réseau à 1 ou plusieurs connexions :
WAPSFR => connexion wapsfr
SL2SFR => connexion sl2sfr

Je pense que tu as mis sl2sfr et wapsfr sur le même réseau WAPSFR.
Mais comme cela y vraiment bcp de conflits entre les mails et le surf internet non ?

Car ma messagerie est connectée en direct sur SL2SFR et non WAPSFR.

En effet moi je passe par un réseau différent car je configure ma messagerie avec le sl2sfr en direct et non via le WAPSFR avec un rajout de connexion.

Tu vois le truc ?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Judebox a écrit:
ronio a écrit:
Je n'ai plus la météo dans l'agenda.... :s ( maj via 3G ou via USB)

Tu as bien sélectionné ta ville depuis l'horloge du TF3D ?


Salut,

Écoute maintenant ça marche smile
Je n'ai donc plus de problèmes de météo liée à l'agenda de mon coté !!
C'est donc une option qui se charge en fonction d'autres élements.

OK pour la météo dans l'agenda pas de prob!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Re alors, je continue l'analyse et les retours de tests :

dans le Comm Manager :

Quand je clique sur Connexion de données ( normalement je peux gérer mes connexions wapsfr, sl2sfr via cela )
Au lieu de tomber sur l'entete de gestion des reseaux, je tombe sans cesse sur " Selectionner l'opérateur, choix Payux et choix Operator".

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
@ronio : Non justement, c'est ce que j'essayais de dire : chaque réseau (wapsfr et sl2sfr) possèdent chacun leur propre et unique connexion modem dans ma configuration.

Donc il semble que tu aies fait comme moi, et que normalement il n'y ait pas de soucis.

...Sachant qu'au pire tu peux supprimer wapsfr s'il te pose des soucis, car moi je ne le garde que par secours, mais je ne l'utilise jamais, dans "sélectionner des réseaux" > gestion de réseau, pour "les prog. se connectant auto. à internet...", c'est SL2SFR qui est sélectionné dans la liste.

(En dessous j'ai laissé sélectionné, "réseau de bureau" afin qu'il passe bien par le wifi quand il y est connecté).

Ma messagerie est connecté sur "Internet", et le tel se débrouille pour passer par SL2SFR ensuite pas de soucis, idem pour le surf smile

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Ok Roupette,
Je conclue donc que tu passe par SL2SFR pour surfer smile et non par WAPSFR.

Je mettais comme réseau par defaut WAPSFR car c'est celui ci que j'utilise pour surfer.

A quoi te sers le Wapsfr alors ..? tu peux le supprimer ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre