Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Déblocage de mon Htc Hd2 impossible  Empty[AIDE] Déblocage de mon Htc Hd2 impossible

more_horiz
bonjour a tous ,
Je ne sais pas si je poste ou il faut si c'est le cas j'en suis désolé.
Voila je vous explique mon probleme j'ai un Htc Hd2 en ROM custom.
J'ai voulu le faire débloqué mais le vendeur n'a pas réussit.
faut-il la ROM officiel d'installer pour le faire débloqué ?
[AIDE] Déblocage de mon Htc Hd2 impossible  220270

description[AIDE] Déblocage de mon Htc Hd2 impossible  EmptyRe: [AIDE] Déblocage de mon Htc Hd2 impossible

more_horiz
Bonjour,

Je vois que tu as renseigné une ROM Android en nand dans ton profil, donc pour ma part, je dirais qu'il faut que tu repasses sur une ROM WM pour pouvoir le faire desimlocker, mais attend d'autre avis pour être sur

Je rajoute la balise à ton titre, mais pour une prochaine fois,
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

description[AIDE] Déblocage de mon Htc Hd2 impossible  EmptyRe: [AIDE] Déblocage de mon Htc Hd2 impossible

more_horiz
j'ai Windows phone 6.5 dessus et android sur SD.
Merci de ta réponse Casper et je vais attendre d'autre réponses

description[AIDE] Déblocage de mon Htc Hd2 impossible  EmptyRe: [AIDE] Déblocage de mon Htc Hd2 impossible

more_horiz
Ben si t'as toujours WM, tu ne devrais pas avoir de souci, il faut bien évidement que tu boot sur WM en premier pour ca

description[AIDE] Déblocage de mon Htc Hd2 impossible  EmptyRe: [AIDE] Déblocage de mon Htc Hd2 impossible

more_horiz
oui s'est se que j'ais fait mais sa ne marchais pas donc je ne sais pas d'ou viens le problème :/

description[AIDE] Déblocage de mon Htc Hd2 impossible  EmptyRe: [AIDE] Déblocage de mon Htc Hd2 impossible

more_horiz
Normalement si tu démarres ton HD2 avec une Sim autre que celle d'origine il doit te demander ton code de déblocage.

description[AIDE] Déblocage de mon Htc Hd2 impossible  EmptyRe: [AIDE] Déblocage de mon Htc Hd2 impossible

more_horiz
[AIDE] Déblocage de mon Htc Hd2 impossible  2325459160
Mets une autre sim.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre