Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[question] pop up sms reçu Empty[question] pop up sms reçu

more_horiz
bonjour a tous,

me voila heureux propriétaire d'un One S que je découvre de plus en plus et déja des questions Rolling Eyes

donc petite question,j'avais avant un samsung galaxy ace quand je recevais des sms il y avais un pop up et l'écran s'allumais, sur le htc quand le sms es reçu il vibre simplement et l'écran reste éteint (en lockscreen) .

donc ma question es simple il y a possibilité de faire allumer l'écran lors d'un sms reçu je pense qu'il doit y avoir une manip a faire non?

merci

description[question] pop up sms reçu EmptyRe: [question] pop up sms reçu

more_horiz
il y a une petite diode qui s'allume au niveau de l'oreillette quand tu a reçu un sms sinon je ne crois pas qu'il y ai une option qui permet de faire allumer l’écran.

description[question] pop up sms reçu EmptyRe: [question] pop up sms reçu

more_horiz
j'avais aussi vu pour la led ! Wink

description[question] pop up sms reçu EmptyRe: [question] pop up sms reçu

more_horiz
Bonsoir Punkill,

Oui c'est normal que l'écran ne s'allume pas quand tu reçois un sms avec l'application HTC de base.

Si tu veux que l'écran s'allume, tu dois installer une application tierce disponible sur le Market comme :

-Handcent SMS
-NotifierPro

description[question] pop up sms reçu EmptyRe: [question] pop up sms reçu

more_horiz
ah d'accord ! donc il faudrais changer la rom pour que sa soit compris dedans sans installer une appli?

parce que j'été habitué a mon ancien phone donc voila après sa me dérange pas non plus que sa soit comme sa

description[question] pop up sms reçu EmptyRe: [question] pop up sms reçu

more_horiz
Non, tu n'es pas obligé de changer de rom car les roms n'intègrent pas forcément ce genre d'applications.

Donc, vaut mieux installer toi-même via le Market Android.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre