Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
fallen_htc
Gill
Benla 971
Oudjat
Frantisch
ghenarys
Giuse.exe
Santo
Diap
bobnephew
cyriljullian
Poussinou
LordK1
jackHD
Firtheal
Nico
Sony
puppetmaster
Rusherman
Zepiii
yosscal
Zack
26 participants

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? Empty[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
En ce qui me concerne et je pense que vous l'avez compris j'attends le 06 juin date de sa sortie annoncé par Asus France .. cheers

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Moi de même (mais en Belgique), j'ai choisis la 32Go avec le dock chez LDLC belgique.
plus qu'un petit mois à attendre... Wink

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Franchement, l'Asus Transformer, c'est la plus pratique des tablettes que j'ai vu, et je peux même concevoir une vraie utilité depuis que j'ai vu leur principe de clavier amovible Wink

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
C'est vrai qu'elle est vraiment sympa, mais j'hésite encore.
Je pense attendre de voir se que va proposer HTC avec ça tablette 10'' et voir à se moment la.

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
elle est sympa en effet,j'aime bien le fait de pouvoir rajouter un dock clavier

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Je pense que je vais l'acheter... Wink

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Je vais peut être l'acheter pour ma copine mais c'est vraiment pas sur,pour ma part le clavier ne m’intéresse pas trop Wink

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Personnellement, plus je vois la date approcher, et plus je me dis qu'elle serait intéressante à acheter. Mais y a, je trouve, un obstacle majeur, qui semble n'être évoqué nulle part : elle n'embarque pas de quoi se connecter en 3G/4G, non ? Alors, pour le coté mobilité, si c'est pour m'en servir à la maison, j'ai déjà un ordi surpuissant quoi.
Enfin, je sais pas, ça parait gêner personne,non ? Quelqu'un a une réponse à ça ? ^^

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Nico a écrit:
Je vais peut être l'acheter pour ma copine mais c'est vraiment pas sur,pour ma part le clavier ne m’intéresse pas trop Wink


Mais quelle excuse que tu as trouvé là... t'en as déjà marre de ta Xoom [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? 3385089659

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Non ma copine veut la xoom mais elle est trop chere Sad

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
J'ai fait une precommande chez expansys...

On verra...si je change d'avis entre temps... Very Happy

EDIT : j'ai déjà changé d'avis... Mort de Rire

J'ai annulé ma commande chez expansys et pense la prendre chez ldlc...Le site est bon non ?

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Ben je pense que oui Wink

Vous êtes chaud a commander sans l'avoir eu en main,vu le prix ça me ferai mal au cul d'être déçu par la qualitée du produit smile

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
C'est asus...Ca ne sera pas de mauvaise qualité...

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Non mais je connais quelqu'un qui l'a eu entre les main et la qualité de la coque est un peu "cheap" Wink

on verra bien,c'est peut être pas vrai Wink

Dernière édition par Nico le Jeu 5 Mai 2011 - 13:19, édité 1 fois

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
pour ldlc il y a le code SITE4 je crois qui permet d'avoir une reduc (vu sur hardware.fr) mais je sais pas si toujours bon.

me tâte pour en prendre une sur la baie [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? 123544

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Site 3 = 3% de remise, site 4 = 4%
Site5 est réservé pour les achats de plus de 1000€.

J'ai pré commandé la mienne chez eux aussi.

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
sa ressemble a du clouding

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Lork1,

Tu as commandé la tienne sur ldlc en mettant le code SITE4 ???

T'as déjà commandé chez eux ??

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
LDLC est fiable Sony Wink

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
oki Merci puppet ! Wink

Je vais le precommander alors Very Happy

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Bon par contre, j'ai l'impression qu'il débite tout de suite le montant...Non pas que ça me dérange mais si je veux annuler par la suite ?

Il y a marqué : NOTE: la commande a été enregistrée dans votre compte à partir du clic sur le bouton "Enregistrer" de la page précédente, elle sera cependant automatiquement ANNULEE si le paiement n'est pas effectué d'ici 1 heure !

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
oui j'ai vu çà sur hardware.fr ,c'est la même chose pour tout le monde

j'ai fait une offre sur la baie a une boutique, on verra bien si sa passe

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
C'est-à-dire ?

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
il y a une boutique qui en vend a Taipei,livraison monde entier
le prix normal avec livraion 505€ la 32Go

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Oui, ok mais ce que je ne pige pas, c'est que j'ai l'impression qu'il débite tout de suite...Regarde mon dernier post plus haut...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre