Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Qui a déjà collectionné autant de problèmes avec son HTC One S?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
durion62
seb12
thomas63
colonel59
yv_luc
VM54
DEDO
jonyfiasco
12 participants

description[INFO] Qui a déjà collectionné autant de problèmes avec son HTC One S? Empty[INFO] Qui a déjà collectionné autant de problèmes avec son HTC One S?

more_horiz
Salut à tous,
voila j'ai épluché tous les forum et je crois que je peux déclarer avoir le pire modèle jamais possédé par un client...
j'ai tous les problèmes décrits sur les différents forum que j'ai parcouru à propos du HTC one S
j'ai un htc one S orange depuis 1 mois environ
j'ai les problèmes suivants :
- pièce en plastique qui couvre la carte sim à du jeu et bouge et grince quand j'appuie sur le bouton de mise en veille
- jeu entre l’écran et la coque céramique du tel... on peut appuyer dessus et sentir l'écran bouger et ca fait un grincement aussi...
- rayure de la coque céramique qui s’effrite toute seule sur les bords de la coque... classique
- problème de wifi ! le wifi connecte très mal à peu de portée, décroche souvent.. d'une manière générale il marche moins bien, vraiment moins bien que mon vieux htc desire... !
- et enfin, un problème sérieux avec les boutons tactiles dont le bouton home semble s'appuyer pleins de fois tout seul, activant la fameuse animation des fenêtres sans cesse, impossible de reprendre la main sur les boutons tactiles sans appuyer avant sur le bouton de mise en veille... ! le problème est du à un bug logiciel ! j'ai croisé d'autres personnes avec le même problème, y'en a t'il sur ce forum j'en ai pas croisé...
mon portable va partir en garantie bien sur, mais ca sera un échange standart... (materiel reconditionné?..) bref je risque à nouveau d'avoir les même problèmes.. ou peut etre au pire quelqu'uns parce que là avec celui là j'ai battu le record d'anomalies sur un tel...
je suis assé décu par la finition et la qualité apportée sur ce tel... moi qui pensait avoir trouvé un successeur au desire... je crois que je vais plutot passer au one X non?...


Dernière édition par jonyfiasco le Lun 9 Juil 2012 - 16:03, édité 3 fois

description[INFO] Qui a déjà collectionné autant de problèmes avec son HTC One S? EmptyRe: [INFO] Qui a déjà collectionné autant de problèmes avec son HTC One S?

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[INFO] Qui a déjà collectionné autant de problèmes avec son HTC One S? EmptyRe: [INFO] Qui a déjà collectionné autant de problèmes avec son HTC One S?

more_horiz
c'est mieux? smile

description[INFO] Qui a déjà collectionné autant de problèmes avec son HTC One S? EmptyRe: [INFO] Qui a déjà collectionné autant de problèmes avec son HTC One S?

more_horiz
manque la balise Wink

description[INFO] Qui a déjà collectionné autant de problèmes avec son HTC One S? EmptyRe: [INFO] Qui a déjà collectionné autant de problèmes avec son HTC One S?

more_horiz
c'est mieux? :p

description[INFO] Qui a déjà collectionné autant de problèmes avec son HTC One S? EmptyRe: [INFO] Qui a déjà collectionné autant de problèmes avec son HTC One S?

more_horiz
avant de passer sur le One X, tu pourrais te rapprocher de ton SAV car avoir autant de problèmes n'est pas normal.

Celui de ma femme n'a pas ces soucis.

description[INFO] Qui a déjà collectionné autant de problèmes avec son HTC One S? EmptyRe: [INFO] Qui a déjà collectionné autant de problèmes avec son HTC One S?

more_horiz
c'est fait ils vont reprendre le one s au titre du dernier problème évoqué avec le tactile...
je dois aller le chercher tout à l'heure je vous dirais si j'ai eu plus de chances cette fois ci...

description[INFO] Qui a déjà collectionné autant de problèmes avec son HTC One S? EmptyRe: [INFO] Qui a déjà collectionné autant de problèmes avec son HTC One S?

more_horiz
Bon je viens d'aller chercher mon nouveau htc one S
bonne nouvelle la plupart des défauts ont disparu :
pas de jeu sur la pièce en plastique qui couvre la sim
pas de jeu sur l’écran qui grince
et bonne nouvelle enfin une réception wifi digne de ce nom !
reste a voir pour le fameux problème d'effritement de la coque céramique avec le temps et le fameux problème de tactile...
affaire a suivre... avant changement pour one X

description[INFO] Qui a déjà collectionné autant de problèmes avec son HTC One S? EmptyRe: [INFO] Qui a déjà collectionné autant de problèmes avec son HTC One S?

more_horiz
c'est déjà une bonne nouvelle Very Happy

description[INFO] Qui a déjà collectionné autant de problèmes avec son HTC One S? EmptyRe: [INFO] Qui a déjà collectionné autant de problèmes avec son HTC One S?

more_horiz
le fameux probleme de bouton tactile qui s'appuie tout seul et d'animation intempestive évoqué au début semble se reproduire... :/
le bug est bien un probleme comme evoqué qui semblerait etre logiciel et se produire lorsque le tel passe du wifi en 3G ou Edge ou lors d'un passage de 3G à Edge... il semblerais qu'htc soit au courant... j'ai trouvé des infos ici et là... devrais je peut etre ouvrir un nouveau topic pour se probleme spécifique?
je d'ailleurs plus particulièrement enclin à se probleme car chez moi mon tel bascule souvent entre 3G et Edge j'ai une mauvaise reception avec tous les opérateurs la meilleure etant orange... :/ donc le probleme se produit souvent

description[INFO] Qui a déjà collectionné autant de problèmes avec son HTC One S? EmptyRe: [INFO] Qui a déjà collectionné autant de problèmes avec son HTC One S?

more_horiz
Il y à un sujet sur le forum qui traite déjà du bug qui donne l'impression que ton ONE S devient fou : redémarrage intempestif. Quelques personnes parlent ou s'en plaignent,plutôt.
Moi,j'avais aussi tous les problèmes que tu as cité.Apreès retour du SAV, coque OK,pièce de la carte SIM ok ( il y avait un espace et un petit jeu), bug, RAS, sauf que maintenant, ça recommence de plus en plus souvent.

description[INFO] Qui a déjà collectionné autant de problèmes avec son HTC One S? EmptyRe: [INFO] Qui a déjà collectionné autant de problèmes avec son HTC One S?

more_horiz
oui ce probleme est connu de HTC.

description[INFO] Qui a déjà collectionné autant de problèmes avec son HTC One S? EmptyRe: [INFO] Qui a déjà collectionné autant de problèmes avec son HTC One S?

more_horiz
et toujours pas de réaction de HTC,je suppose??

description[INFO] Qui a déjà collectionné autant de problèmes avec son HTC One S? EmptyRe: [INFO] Qui a déjà collectionné autant de problèmes avec son HTC One S?

more_horiz
salut,
effectivement moi aussi le problème semble être encore plus récurent qu'avec le premier modèle que j'ai eu, c'est vraiment très désagréable.... j'ai lu le topic avec la vidéo youtube c'est exactement le probleme que je rencontre !!!
pour ma part pas de redémarrage intempestif mais simplement le bouton home qui devient fou et impossible de reprendre la main dessus sans appuyer sur le bouton de mise en veille... peut etre que le problème est connu d'HTC mais faut vraiment qu'ils fassent quelque chose et vite !
ça serait bien de faire un topic pour ce problème je pense non? je suis sur qu'il y a plein de personnes qui ont ce problème...

description[INFO] Qui a déjà collectionné autant de problèmes avec son HTC One S? EmptyRe: [INFO] Qui a déjà collectionné autant de problèmes avec son HTC One S?

more_horiz
Il y eu une news sur le forum, 1 news sur le journal du geek, j'ai mis un poste sur le site phone Android aussi et pas mal de personnes ont répondu qu'ils avaient ce problème...
Mais nous sommes 1minorité visiblement...

description[INFO] Qui a déjà collectionné autant de problèmes avec son HTC One S? EmptyRe: [INFO] Qui a déjà collectionné autant de problèmes avec son HTC One S?

more_horiz
mais je me pose une question... si finalement le probleme surgit egalement avec une rom custom... le probleme ne serais pas plutot materiel que logiciel...? un correctif logiciel d'HTC serais donc inutile?...

description[INFO] Qui a déjà collectionné autant de problèmes avec son HTC One S? EmptyRe: [INFO] Qui a déjà collectionné autant de problèmes avec son HTC One S?

more_horiz
peut etre qu'on devrait préparer un topic en commun sur la plupart des sites traitant d'HTC et android, avec vidéo à l'appuis ça pourrais peut etre faire bouger les choses...

description[INFO] Qui a déjà collectionné autant de problèmes avec son HTC One S? EmptyRe: [INFO] Qui a déjà collectionné autant de problèmes avec son HTC One S?

more_horiz
jonyfiasco a écrit:
mais je me pose une question... si finalement le probleme surgit egalement avec une rom custom... le probleme ne serais pas plutot materiel que logiciel...? un correctif logiciel d'HTC serais donc inutile?...


non cela peut etre aussi un probleme que les dev n ont pas solutionné

description[INFO] Qui a déjà collectionné autant de problèmes avec son HTC One S? EmptyRe: [INFO] Qui a déjà collectionné autant de problèmes avec son HTC One S?

more_horiz
je crois que je vais me débarrasser de mon one S et passer au one X... ca sera plus simple que de se battre contre des moulin, dommage le one S est un appareil fabuleux mais trop de bugs et problemes de finition... je pense qu'HTC qui veux se positionner sur les tel haut de gamme devrait vraiment en produire quitte a etre aussi cher qu'un 4s mais qu'on est vraiment de la qualité et un produit reelement haut de gamme ou tres haut de gamme mmeme je suis pret à mettre le prix si l'appareil est vraiment à la hauteur... !

description[INFO] Qui a déjà collectionné autant de problèmes avec son HTC One S? EmptyRe: [INFO] Qui a déjà collectionné autant de problèmes avec son HTC One S?

more_horiz
jonyfiasco a écrit:
peut etre qu'on devrait préparer un topic en commun sur la plupart des sites traitant d'HTC et android, avec vidéo à l'appuis ça pourrais peut etre faire bouger les choses...


...pas sur que cela serve à quelque chose...
regarde sur ce site, combien de personne participent à la section de ONE S?? pas grand monde,on va dire 20 en comptant les Modos ou les Experts.Sur Phonanadroid, idem, pas grand monde,disons autant que sur ce Forum.Bon, il y à un peu plus de monde sur FrAndroid et encore un peu plus sur XDA ( mais bon, c'est les States,hein Very Happy )
Mais,disons que nous sommes 1000 en France et peut-être 50000 dans le reste du monde à avoir ce problème, tu crois franchement qu'HTC va se bouger le C** rapidement,alors qu'ils ont vendu,je sais pas 1 ou 2 millions ONE S ,voir plus

description[INFO] Qui a déjà collectionné autant de problèmes avec son HTC One S? EmptyRe: [INFO] Qui a déjà collectionné autant de problèmes avec son HTC One S?

more_horiz
pas sur que cela serve à quelque chose


tu as raison, on est peu nombreux... mais si ils ont vendus autant d'appareils et que vu que je viens d'en changer et que le probleme persiste avec le nouveau modèle et le fait meme encore plus souvent que l'ancien... jme dis que le nombre de personnes dans les forum va vite grimper smile
disons que certaines personne n'ont pas ce probleme... je suis donc vraiment un chat noir pour tomber deux fois sur un modèle avec ce probleme? je ressaye un nouveau echange standart avec orange ? qu'en penses tu?

description[INFO] Qui a déjà collectionné autant de problèmes avec son HTC One S? EmptyRe: [INFO] Qui a déjà collectionné autant de problèmes avec son HTC One S?

more_horiz
l'info est ou sera remontée à HTC ne vous inquiétez pas.

sinon, esssayer de voir avec le SAV HTC pour savoir ce qu'ils comptent faire.

description[INFO] Qui a déjà collectionné autant de problèmes avec son HTC One S? EmptyRe: [INFO] Qui a déjà collectionné autant de problèmes avec son HTC One S?

more_horiz
VM54 a écrit:
l'info est ou sera remontée à HTC ne vous inquiétez pas.

sinon, esssayer de voir avec le SAV HTC pour savoir ce qu'ils comptent faire.


...Nous vous proposons de l'envoyer à notre SAV, Cordon electronics, c'te bonne blague!!! [INFO] Qui a déjà collectionné autant de problèmes avec son HTC One S? 653903
Je l'ai envoyé comme d'autres l'ont fait et au final, aucun défauts trouvé, juste fait la MàJ que j'avais déjà faite avant de leur envoyer.

description[INFO] Qui a déjà collectionné autant de problèmes avec son HTC One S? EmptyRe: [INFO] Qui a déjà collectionné autant de problèmes avec son HTC One S?

more_horiz
Bonjour Yv_luc,

Normalement si au bout de 3 fois tu envoies ton téléphone au SAV, tu peux demander à HTC de faire un échange au lieu de le renvoyer encore une fois au SAV.

Si tu fais un échange, tu auras peut-être plus de chance

description[INFO] Qui a déjà collectionné autant de problèmes avec son HTC One S? EmptyRe: [INFO] Qui a déjà collectionné autant de problèmes avec son HTC One S?

more_horiz
bon je viens d'avoir le SAV HTC, ils semblent etre au courant du problème... enfin c'est ce que la demoiselle qui sait a peine parler français correctement m'a dit. ils m'oint fait redémarrer le tel en mode sécurisé et le problème persiste... donc ils m'ont dit que j'allais recevoir une notification de mise à jour pour régler le problème... super !! quand ? dans 3 mois... et encore 6 mois avant qu'orange applique un correctif sur sa rom?...
franchement je crois que ca va etre une vraie galère....
donc ça va être simple : VENDS HTC ONE S état presque neuf me contacter en pv ! lol

Dernière édition par jonyfiasco le Mer 11 Juil 2012 - 17:19, édité 1 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre