Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème installation Cyanogenmod 7 Empty[AIDE] Problème installation Cyanogenmod 7

more_horiz
Bonjour,

J'ai rooté aujourd'hui mon HTC Wildfire (qui avait le HBOOT 1.01.0002, donc j'ai du downgrader et le mettre en S-OFF). J'ai ensuite téléchargé ROM Manager. Depuis mon PC j'ai téléchargé cyanogenmod 7.2.0 et je l'ai installé avec rom manager (installer depuis une carte sd). Le problème c'est que pendant l'installation, le logo de cyanogen tourne, puis se bloque, et l'animation recommence comme ça indéfiniment. Du coup mon téléphone est inutilisable... J'espère que vous pourrez m'aider..

description[AIDE] Problème installation Cyanogenmod 7 EmptyRe: [AIDE] Problème installation Cyanogenmod 7

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

As tu accès au recovery, si oui fait les wipes et reflash la rom manuellement

description[AIDE] Problème installation Cyanogenmod 7 EmptyRe: [AIDE] Problème installation Cyanogenmod 7

more_horiz
Merci, ça a marché ! smile Mais maintenant nouveau problème, quand je l'allume (alors qu'il marchait très bien au départ), je tape mon code pin, et d'un coup il redémarre, et fait ça sans jamais s'arrêter...
Quand j'enlève la carte SIM et que je l'allume il marche très bien.. Des idées de la provenance du bug ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre