Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] SD sur HTC desire HD Empty[QUESTION] SD sur HTC desire HD

more_horiz
Bonjour
acheté sd vierge
quel appli à mettre sur cette sd pour fonctionner avec htc sync que j'ai installé sur mon PC ?
je n'arrive pas à synchroniser et mon pc ne voit pas mon smartphone
Merci
A+

description[QUESTION] SD sur HTC desire HD EmptyRe: [QUESTION] SD sur HTC desire HD

more_horiz
Bonjour bob64160


Plusieurs choses, tu ne poste pas ou il faut, ensuite ta question est confuse, tu veux faire quoi ? tu achètes une Sd et tu veux y mettre quoi et pourquoi ?

Il manque la balise à ton titre [QUESTION], je peux la placer mais là il y a beaucoup de choses qui ne sont pas correcte... je déplace ton post dans la rubrique qui me semble la plus appropriée Desire HD.


Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[QUESTION] SD sur HTC desire HD EmptyRe: [QUESTION] SD sur HTC desire HD

more_horiz
Salut,

Si ton DHD n'est pas vu, c'est que HTC Sync n'est pas installé correctement je pense. Désinstalle totalement HTC Sync et les pilotes DHD. Redémarre ton ordinateur, réinstalle HTC Sync et assure-toi que ton appareil est vu.

Ensuite, il n'y a pas "d'appli à mettre sur la SD". Si ta carte est neuve et vide, recopie dessus tous les dossiers et fichiers que tu avais sur ton ancienne carte. Profite tout de même pour supprimer les dossiers oubliés lors de la désinstallation d'applis ou les fichiers inutiles.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre