Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] Desire ou Desire HD? Empty[Question] Desire ou Desire HD?

more_horiz
Bonjour à tous et merci de prendre de votre temps pour lire mon thread smile

Voilà mon "problème": Je vais, à cette rentrée scolaire 2012, m'acheter un nouveau androphone. Le choix de la marque étant déjà fait (HTC oblige) je me retrouve face à un dilemme. Mon opérateur (orange) me propose deux androphones htc au même prix: le Desire et le Desire HD. Le deux me coûteraient neuf euros. Donc voilà ma question: est-ce que je choisis le Desire ou le Desire HD? Je préfère l'écran du Desire HD mais l'autonomie du Desire. De plus, le Desire à l'air moins encombrant, mais vu que le Desire HD est plus récent, je me suis plutôt orienté vers celui-ci.

Un avis sur la question?

description[Question] Desire ou Desire HD? EmptyRe: [Question] Desire ou Desire HD?

more_horiz
J'ai le DHD et j'ai pu tester le Desire longuement (il était dans ma famille).
Pour te dire que :
Desire à un écran de meilleur qualité (amoled), un trackball utile, un encombrement moindre, et j'en oublie...

DHD a de (bien) meilleurs performances, un écran plus confortable (vu que c'est plus grand :p), plus récent, meilleur appareil photo/caméra, est l'androphone le plus vendu chez HTC (donc plus suivi de la part de communauté) et j'en oublie...

Le plus important c'est que tu te fait avoir par ton opérateur ! Le DHD va avoir 2 ans en octobre et HTC a décidé d'arrêter le suivi de celui-ci... Comme quoi, ils ont bien tord vu qu'il est encore vendu neuf chez les opérateurs.

Si tu as des questions sur des éléments de chacun de ces mobiles, n'hésite pas ;-)

description[Question] Desire ou Desire HD? EmptyRe: [Question] Desire ou Desire HD?

more_horiz
Tout d'abord, merci de ta réponse

C'était effectivement mon avis, le DHD est plutôt celui à prendre. Ils vendent des DHDs neufs mais seulement au programme "changer de mobile :p.

Pour le suivi de HTC, je ne m'inquiète pas. La communauté XDA et HTC-DEV a de nooooooooooooombreux topics pour tout ce qui concerne le DHD. =)

Merci encore une fois de ta réponse!

Cordialement,

HorClock

description[Question] Desire ou Desire HD? EmptyRe: [Question] Desire ou Desire HD?

more_horiz
En tant que FanDroïd et HTC addict, je confirme le choix du DHD qui est sans conteste l'un des meilleur smartphone du marché, malgré son âge avancé et sa faible batterie d'origine... Mais justement de par sa popularité et son âge, il dispose d'une panoplie complète d'accessoires qui feront ton bonheur... Et à moindre coût. (batterie longue durée, batterie de secours intégré dans une coque ou en extension, chargeur solaire, dock sans fils, etc...)

description[Question] Desire ou Desire HD? EmptyRe: [Question] Desire ou Desire HD?

more_horiz
Au fait, pourquoi ne pas te tourner vers un Incredible S, One S, gamme Sensation ou Desire S ?
Bon, le One S et Sensation XL peuvent être encore cher mais pour le reste je ne pense pas qu'il te coûte une fortune lors de ton ré-engagement !

description[Question] Desire ou Desire HD? EmptyRe: [Question] Desire ou Desire HD?

more_horiz
Stounba5 a écrit:
Au fait, pourquoi ne pas te tourner vers un Incredible S, One S, gamme Sensation ou Desire S ?
Bon, le One S et Sensation XL peuvent être encore cher mais pour le reste je ne pense pas qu'il te coûte une fortune lors de ton ré-engagement !


Pourquoi dis tu? Et bien c'est simple. Entre le Desire HD et les Incredible S, One S, Sentation ou Desire S, il y a au minimum 150€ d'écart. =)

Mon choix est donc porté, merci à toi pour tes réponses! smile (A toi aussi Reiki13, Very Happy)

description[Question] Desire ou Desire HD? EmptyRe: [Question] Desire ou Desire HD?

more_horiz
Oki, amuse toi bien sur ton DHD alors ;-)

description[Question] Desire ou Desire HD? EmptyRe: [Question] Desire ou Desire HD?

more_horiz
Merci! Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre