Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[CONSEIL] Coque blanche sur XE noir Empty[CONSEIL] Coque blanche sur XE noir

more_horiz
Bonjour,
En fait, je cherche quelqu'un qui a acheté une coque blanche pour son Sensation XE noir car j'aimerais voir le résultat avant de me lancer (j'ai peur de l'effet de la bande noire inamovible en bas). Voilà si quelqu'un pouvait m'envoyer quelques photos de son téléphone je lui en serait très reconnaissant.
Merci à vous et bonne continuation !

description[CONSEIL] Coque blanche sur XE noir EmptyRe: [CONSEIL] Coque blanche sur XE noir

more_horiz
Bonjour tanguy38380

En attendant qu'im membre te réponde (et comme tu es nouveau) je vais placer la balise manquante à ton titre. Wink


Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[CONSEIL] Coque blanche sur XE noir EmptyRe: [CONSEIL] Coque blanche sur XE noir

more_horiz
Merci beaucoup. J'ai loupé cette étape. Désolé Sad

description[CONSEIL] Coque blanche sur XE noir EmptyRe: [CONSEIL] Coque blanche sur XE noir

more_horiz
pas grave... bonne soirée Wink

description[CONSEIL] Coque blanche sur XE noir EmptyRe: [CONSEIL] Coque blanche sur XE noir

more_horiz
Bonjour,

Si vous souhaitez une coque de coloris blanc, nous pouvons vous proposer une Lincivius accompagnée de sa protection d'écran et de sa lingette de nettoyage :

http://www.ordica-store.com/produit.php?ref=LINCIHTCSENB&id_rubrique=115

En tant que membre du Forum, vous bénéficiez de 10% de réduction avec le code HTCDEV10.

La coque vous revient ainsi à 16.2€ seulement.

description[CONSEIL] Coque blanche sur XE noir EmptyRe: [CONSEIL] Coque blanche sur XE noir

more_horiz
Je déconseille les lincivious, elle abîme la coque arriere.

description[CONSEIL] Coque blanche sur XE noir EmptyRe: [CONSEIL] Coque blanche sur XE noir

more_horiz
Non mais de toute façon c'est pas du tout ce que je recherche. Leur pub n'a rien à faire sur ce topic

description[CONSEIL] Coque blanche sur XE noir EmptyRe: [CONSEIL] Coque blanche sur XE noir

more_horiz
Bonjour smile désolé de ré-ouvrir le sujet comme sa par surprise...mais je voudrais savoir si l'un d'entre vous peut poster des photo de la coque blanche XE sur le htc sensation classique ou XE, car je compte m'en acheté une Very Happy mais si vous pouviez me montré les résultat d'une tel œuvre cela serait super gentil smile je vous remercie d'avance.

edit: si l'un d'entre vous a aussi la coque noir du XE (avec le haut parleur rouge et le logo beats a l’arrière)sur un sensation classique (avec les boutons blanc) j'aimerai voir se que cela donne même si je penche plus sur la coque blanche. merci encore Wink

description[CONSEIL] Coque blanche sur XE noir EmptyRe: [CONSEIL] Coque blanche sur XE noir

more_horiz
Je relance un peu le sujet si des gens cherchent toujours une coque blanche

https://www.forum-generationmobiles.net/t68005-vends-htc-sensation-blanc-accessoires-vendus-ensemble-ou-separement-bon-etat-sauf-ecran-hs-prix-a-debattre#1148762
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre