Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM-ZIP] Stock Opérateur

power_settings_newSe connecter pour répondre
+62
hunterkiller
kiki222
ivansnake
fgth90
elmika
leptitking66
zoxi84
vad91
zentux
kaandji
59pif59
pierre.uknow
secaplus
mementomori_59
4oohz
black-dragon
adlouni
gsm0607455890
knet08
noanadire59
bzhmobile
Denisdeb
hubert090
dislok
tartaface
abder29
pluko
mohane01
david.bernard10
ExxoceT
nicolachh
phicro0369
guillaume72
LeSScro
clemiii
jeanmarce
PafLeChien
Flow-Wolf
absmafia
lunateone
jaky56700
clmdm
VM54
drain
philis25
armahero
20cent
nicolala0001
ren42
vcornely
unaigleetdeuxfaucon
naruz
poggus
nino31000
liop
popeyefd
darkaventure
vic69
guy11
colonel59
fred60fr
Jedi.6
66 participants

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 6 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Oui mais mes contacts son des google ^^

Edit : c'est bon : j'ai redéveirouillé mon bootloader et je fais un restore avec CWM et hop

Plus qu'à attendre la RUU SFR bounce :merci:

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 6 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
tu as redévérouillé comment ?

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 6 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Htc Dev [ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 6 2325459160

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 6 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Problèmes d upload
pas pour ce soir Sad

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 6 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Ah mince Sad

Je peux reporter mon envoie pour mercredi aprem, ça le fera ?

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 6 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
dropbox est online smile

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 6 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
je fais tout pour aller au plus vite mais ma connexion merde au mauvais moment.désolé
Je vous tiens au courant

Edit
bonne nouvelle pour la dropbox
mais pour combien de temp ...

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 6 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
j'ai récupéré sur dropbox et je flash en se moment smile

merci smile

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 6 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
:merci: [ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 6 740980

Idem mais je flash demain soir Wink

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 6 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Un très gros MERCI pour ce post smile

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 6 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Merci pour ton merci Very Happy

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 6 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Bonjour, je compte basculer vers la rom sfr d origine via ce tuto. la ROM de mon hox est 2.17.401.2 donc dois je télécharger le fichier sfr 2.17.163.4?

Désolé si c est trop simple comme demande je veux eviter tout brickage

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 6 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Si ton tel est d origine sfr oui c la bonne rom

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 6 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
parfait Very Happy merci Wink

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 6 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Merci pour ce tuto, j'ai effectué mon retour sur Rom SFR sans aucun soucis cheers

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 6 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
il n'y a pas de quoi smile

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 6 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Salut migascalp je suis en train d installer la rom sfr selon ton tuto. j en suis a l etape du flashage du boot et recovery mais mon probleme est que sur commande ca veut pas le flasher alors que j ai déziper ls fichiers boot et recovery dans un dossier fastboot a la racine de C ... peux tu m aider?

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 6 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Si tu veux de l aide, il va falloir en dire un peux plus smile
Quel est le message d erreur par exemple

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 6 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Bien sur ^^ quand je tape dans commande c:\fastboot fastboot flash boot boot.img ca me met fastboot n est pas reconnu en tant que commande interne ou externe...

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 6 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Soit tu n est pas dans le bon dossier soit la commande fastboot porte un nom différent.
ex 'fastboot-windows.exe'

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 6 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
@ absmafia déjà ta commande n'est pas bonne faut essayer ça

tu doit avoir ça sur ton ecran dans cmd.exe
C:\fastboot>
tu tape ça
fastboot flash boot boot.img

[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 6 61393

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 6 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Merci les amis! j ai finalement réussi j ai redémarré mon pc rouvert la commande PC et nickel me voila sous SFR avec la maj jelly bean qui vient d arriver ^^ génial ton tuto migascalp

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 6 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Ya pas d'quoi smile

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 6 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Salut,

Personne ne peut mettre un lien de l'OTA SFR JB diffusée depuis ce matin ?

merci.

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 6 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Pour me répondre:

Allez hop en bon samaritain, voici un lien pour télécharger le firmware.zip (hboot 1.36) livré par SFR ce matin :

https://rapidshare.com/#!download|696p1|54705473|firmware.zip|13185|0|0
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre