Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM-ZIP] Stock Opérateur

power_settings_newSe connecter pour répondre
+62
hunterkiller
kiki222
ivansnake
fgth90
elmika
leptitking66
zoxi84
vad91
zentux
kaandji
59pif59
pierre.uknow
secaplus
mementomori_59
4oohz
black-dragon
adlouni
gsm0607455890
knet08
noanadire59
bzhmobile
Denisdeb
hubert090
dislok
tartaface
abder29
pluko
mohane01
david.bernard10
ExxoceT
nicolachh
phicro0369
guillaume72
LeSScro
clemiii
jeanmarce
PafLeChien
Flow-Wolf
absmafia
lunateone
jaky56700
clmdm
VM54
drain
philis25
armahero
20cent
nicolala0001
ren42
vcornely
unaigleetdeuxfaucon
naruz
poggus
nino31000
liop
popeyefd
darkaventure
vic69
guy11
colonel59
fred60fr
Jedi.6
66 participants

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 7 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Un grand :merci: pour toi
Et l ota complète tu peux la partager stp

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 7 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Je suis entrain de la télécharger donc je vais essayer de la mettre sur ma dropbox après ok ?? en espérant que tout se passe bien

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 7 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Sympa :merci:

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 7 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
OTA en cours d'upload sur ma dropbox ça va prendre un petit moment environ 1 h

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 7 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
La patience est une vertu smile

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 7 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
BOn je me prépare à relocker pour avoir l'OTA et ensuite je dois normalement retouné sous MaxiMus Jelly Jelly ...

@ suivre mes amis...

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 7 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
le firmware SFR à été posté plus haut

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 7 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Bonsoir,

Avant de débloquer le bootloader, j'avais fais un backup de ma rom sfr 1.28. Il suffit de la compressé en fichier zip pour pouvoir la flasher ?

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 7 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Tu avais fait un backup avec quoi?

Non on ne peut réinstaller des fichiers comme ca

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 7 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Niquel, en ce moment, je DL la mise à jour 3.14...
Remarquablement bien expliqué...

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 7 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Avec le clockworkmod recovery j'avais fait le backup. J'ai essayé de le restauré mais il me vois pas dans la liste des backup. Sinon il faudra que j'installe la 1.29? Ça gêne pas ?

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 7 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Lit le [TUTO] Installation d' une OTA avec un Recovery Custom & Mise à jour du firmware.
Ils devrait répondre à toutes tes questions

@LeSScro
Qu'est-ce qui est "Remarquablement bien expliqué..."?

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 7 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
le premier post, simple et clair sans fioriture...
L'essentiel à porter de main...mais je viens de DL l'OTA et ensuite après 2 secondes de recherche sur l'écran d'update... il reset et je dois tout recommencer...
C'était trop beau...

Je reinstalle SOlid Explorer pour voir ce qu'il y a dans la carte

edit /
WTF ???? Y'a plus rien... eh merde mon Primo de la mort unique qui tue ???
Mes applis, mon son ???
J'ai envie de Pleurer... J'avais mis je sais pas combien de documents dedans... et merde...
/ edit


Dernière édition par LeSScro le Lun 17 Déc 2012 - 21:21, édité 1 fois

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 7 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Le tuto de migascalp est vraiment bien expliqué, étant sur rom custom ICS avec un tel d'origine SFR, j'ai suivi le tuto à la lettre pour revenir sur rom SFR et la j'ai reçu l' OTA Jelly Bean et installation sans soucis, tout est clair même pour un geek comme moi smile............. maintenant il me reste plus qu'à redéverouiller le bootloader et attendre que mon cuistot favori sorte une rom sous JB cheers
Joli travail et merci [ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 7 61393

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 7 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Merci, je suivrai sûrement se tuto, cependant une question me taraude :P la dernière maj que j'ai effectué était la 1.28 de chez sfr or elle n'est pas en zip. Alors est ce que je prend la 1.29 ?

édit : c'est bon je pense avoir compris, ça passera avec la 1,29 vu que ça met aussi à jour le firmware smile

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 7 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
bonsoir, je suis sous viperX 2.7.0 je veut repasser sous rom stock sfr la quelle doit-je prendre
merci

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 7 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
2.17 normalement !!

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 7 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
et voilà comme promis la fameuse OTA SFR https://www.dropbox.com/s/tuhoeynw0s8cw30/OTA_ENDEAVOR_U_JB_45_S_Vodafone_FR_3.14.163.27-2.17.163.4_release_299173citwdatlobuodhpa.zip

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 7 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
:merci:

@LeSScro
Tu n a jamais effectué une sauvegarde de la mémoire interne?!
Jamais lu un post conseillant de le faire?!
C ' est vraiment de chance Sad
Cela m est arrivé une fois. Depuis je backup une fois par semaine

@vic69
Il faut toujours avoir la version du system qui précède celle de l OTA que tu veux installer.en l'occurrence, la 2.17

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 7 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Je fais jamais çà (c'est mon premier android), je pensais pas qu'il allait formatter la sd pour ensuite en changer l'accès en "storage/sdcard0/" avant c'était "mnt/sdcard"... Moi qui croyait déja survoler le sujet, rien de tel que de croire en ses acquis pour tomber de haut !!

Puis c'était écrit dans le tuto...

Je réinstalle déjà primo en ce moment même... sans mon Primo, je suis nu...

pour le reste, je vais me débrouiller... toutes les données importantes sont sauvegardés sur serveurs donc juste à synchro...

Mais la musique... je suis dégoûté !

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 7 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Salut @ tous
Post 1 mis à jour. Ajout de la ROM SFR 3.14.163.27

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 7 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Bonjour à tous,

Je viesn de mettre mon HOX sur la 2.17 puis j'ai lancé deux MAJ via OTA et me voici directement en 3.14 avec le hboot en 1.36 !!!
Very cool !!!

donc faire cela n'est pas utile :
" Pour installer une ROM Jelly Bean , vous devez installer le fichier firmware.zip qui contient la nouvelle version du HBOOT "1.36" nécessaires pour utiliser correctement la rom.
Pour le flash du firmware (bootloader) voir l' étape 2 de ce TUTO "

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 7 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Tout dépend de ta config et de ce que tu veux faire
Tu aurais pus directement installer la 3.14 sans passer par l ota et donc mettre manuellement le firmware

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 7 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Salut,

Suite au passage en 3.14, je n'ai plus acces au recovery, est ce normal ?

Comment faire dans le cas contraire ?

De plus, maintenant que je suis en 3.14, est ce que l'on peut mettre un ROM cuisto Jelly Bean ?

Merci d'avance

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 7 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Bonjour au survivant de cette fin du monde [ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 7 69699
Merci à migascalp pour ce tuto.
Je viens de repasser en Rom Orange 2.17 sans problèmes (pas de formatage de ma SD).
Maintenant je n'ai plus qu'a attendre l'arrivé de la mise à jour JB d'Orange (je pense que ce sera pour 2013, ils ne sont jamais pressé chez Orange).

Bonnes fêtes à tous santa

[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 7 61393
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre