Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Ralentissements quand trop de softs Empty[AIDE] Ralentissements quand trop de softs

more_horiz
Bonjour à tous!
j'ai remarqué que mon HD devenait assez lent au fur et à mesure que j'instal des softs dessus.

j'utilise régulièrement clean ram mais ça reste assez lent par rapport à "jadis" smile

Quelqu'un aurait il une astuce pour redonner de la vivacité à mon bouzin?

Merci;)

description[AIDE] Ralentissements quand trop de softs EmptyRe: [AIDE] Ralentissements quand trop de softs

more_horiz
il y a peut etre des soft qui tournent en fond sans que tu le vois Wink

description[AIDE] Ralentissements quand trop de softs EmptyRe: [AIDE] Ralentissements quand trop de softs

more_horiz
nicoetaurel +1

Il y a aussi comme pour les pc's la possibilité de faire un "défrag" mais je n'ai rien trouvé en gratuit !

description[AIDE] Ralentissements quand trop de softs EmptyRe: [AIDE] Ralentissements quand trop de softs

more_horiz
Salut Zitoun,

Tu devrais aussi installer Clean Temp, qui va nettoyer les fichiers temporaires laissés par le system lors de la navigation internet, ou certaines mémoires cache du téléphone.

depuis que j'ai installé Clean temp associé a Clean ram

C que du Bonheur ^^

a++


[AIDE] Ralentissements quand trop de softs 944737
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre