Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Repasser en rom sfr^pour sav Empty[RESOLU] Repasser en rom sfr^pour sav

more_horiz
Bonjour,

Je vais renvoyer mon one X en sav SFR suite à un probleme de surchauffe du téléphone pouvant aller jusqu à plus de 60 degré.
lors de la réception de mon htc j'ai installé la rom ARHD mais avant de faire cela j'ai effectué un backup avec CWM.
Alors j'ai voulu restaurer le backup pour ensuite remettre le recovery d'origine puis le relock mais mon htc reboot sans arrêt.
Voici la procédure que j'ai effectué.
J'ai flashé le boot.img de mon backup et ensuite je lance la restauaration du backup via CWM.
Et il reboot sans arrêt.
Par contre si je réinstalle le backup de ARHD 9.1.0 , il redémarre correctement.
Besoin de votre aide

J'ai vu un autre post sur ce forum avec ce problème qui a été réglé mais chez moi ca ne fonctionne pas .
merci

Dernière édition par choupa77 le Sam 25 Aoû 2012 - 16:41, édité 1 fois

description[RESOLU] Repasser en rom sfr^pour sav EmptyRe: [RESOLU] Repasser en rom sfr^pour sav

more_horiz
tu as essayé en reflashant la ROM Officielle directement?

description[RESOLU] Repasser en rom sfr^pour sav EmptyRe: [RESOLU] Repasser en rom sfr^pour sav

more_horiz
Non je n'ai pas essayé car je ne sais pour laquelle prendre 1.26 SFR ? disponile sur le forum puis je ne connais pas la procédure extace.
Si tu veux bien me décrire la manip à suivre , je veux bien essayer.

description[RESOLU] Repasser en rom sfr^pour sav EmptyRe: [RESOLU] Repasser en rom sfr^pour sav

more_horiz
Tu es en quelle version?

Comme le S-OFF n est pas dispo, tu ne peux pas downgrader.

description[RESOLU] Repasser en rom sfr^pour sav EmptyRe: [RESOLU] Repasser en rom sfr^pour sav

more_horiz
quand j'ai dévérouillé le bootloader j'étais en version 1.26 apres je n'ai installé que des rom customs ARHD jusqu à la 9.1.0.
Alors pour dire en quelle version je suis , je ne sais pas ?

Mais normalement je devrais pouvoir restaurer mon backup SFR avec CWM ?

description[RESOLU] Repasser en rom sfr^pour sav EmptyRe: [RESOLU] Repasser en rom sfr^pour sav

more_horiz
Bonjour Choupa,

Tu vas pouvoir installer la RUU "1.26" SFR en suivant ce tuto (Partie 4)) vu que tu n'as fait que la mise à jour 1.26 et pas les autres.

Tu as juste à rebloquer le bootloader et à installer la RUU.
Quand ce sera fait, il te proposera les mises à jour 1.28 et 1.29, fais-les et tu pourras envoyer ton One X chez SFR au SAV.

description[RESOLU] Repasser en rom sfr^pour sav EmptyRe: [RESOLU] Repasser en rom sfr^pour sav

more_horiz
faut il que je réinstalle le recovery d'origine et si oui à quel moment de la procédure?

description[RESOLU] Repasser en rom sfr^pour sav EmptyRe: [RESOLU] Repasser en rom sfr^pour sav

more_horiz
:merci: d'avoir pris la suit e Mon Colon Wink

description[RESOLU] Repasser en rom sfr^pour sav EmptyRe: [RESOLU] Repasser en rom sfr^pour sav

more_horiz
Mais de rien Ttersu Very Happy ,

Non pas besoin de réinstaller le Recovery d'origine, tu as juste à rebloquer le bootloader et tu lances la RUU qui installera le recovery d'origine et la rom stock officiellle en 1.26.

description[RESOLU] Repasser en rom sfr^pour sav EmptyRe: [RESOLU] Repasser en rom sfr^pour sav

more_horiz
A ma grande surprise j'étais en version 1.28 donc pas possible de downgrader , j'ai oublié que j'avais surement fait une mise à jour.

Savez vous pourquoi je ne peux pas restaurer mon backup sfr via CWM ?

description[RESOLU] Repasser en rom sfr^pour sav EmptyRe: [RESOLU] Repasser en rom sfr^pour sav

more_horiz
Ok, si tu es en 1.28 alors tu ne peux pas downgrader en 1.26.

Par contre, tu peux suivre ce tuto fait par Migascalp

description[RESOLU] Repasser en rom sfr^pour sav EmptyRe: [RESOLU] Repasser en rom sfr^pour sav

more_horiz
merci mon colonnel , ca fontionne grace au tutoi fait par Migascalp.
J'ai effectuée les mise à jour 1.28 et 1.29.
Nikel, c'est bon pour l'envoi au SAV.

merci encore à tous

description[RESOLU] Repasser en rom sfr^pour sav EmptyRe: [RESOLU] Repasser en rom sfr^pour sav

more_horiz
YAPAD'KOI! Wink

description[RESOLU] Repasser en rom sfr^pour sav EmptyRe: [RESOLU] Repasser en rom sfr^pour sav

more_horiz
Mais de rien Choupa, c'est un plaisir et content que tout fonctionne maintenant cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre