Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide]problème de veille avec ICS Empty[aide]problème de veille avec ICS

more_horiz
Bonjour
j'ai installé cette rom sur SD, je n'ai pas eu de problème pendant l'instal,mais l’écran se rallume tout seul en veille ce qui épuise la batterie j'ai aussi des applications qui bug avec messages d'erreurs me demandant de fermer l'application.et parfois ça rame un max
est- ce que quelqu'un aurait eu les mêmes soucis après l’installation ma sd est une classe 4 16 go
merci de votre aide

description[aide]problème de veille avec ICS EmptyRe: [aide]problème de veille avec ICS

more_horiz
Winmo c'est un peu vieux pour moi ...Wink
Quelle rom as-tu installé en Sd?
Une class4 risque d'être un peu short en terme de réactivité...
Tu peux peut-être un schéma de verrouillage dans les paramètres de sécurité et voir la temporisation de l'écran de veille...

description[aide]problème de veille avec ICS EmptyRe: [aide]problème de veille avec ICS

more_horiz
bonsoir

celle que j'ai prise est la dernière de cenobi

SD/MAGLDR / ROM 4.0.4 / NO SENSE [1.Sep.2012][MAGLDR/SD] NexusHD2-ICS-4.0.4-CM9-HWA-SD V2.7
l'écran est véroullé mais se rallume par intermittence...
avant j'étais sur AmeriCanAndroid AOSP HD2 Gingerbread CM7.2 et ça ne ramait pas et sans plantage des applications, mais celle-ci marche mieux pour le téléphone

description[aide]problème de veille avec ICS EmptyRe: [aide]problème de veille avec ICS

more_horiz
Je n'ai rien lu à ce sujet sur le topic de XDA ???
A part une réinstallation je ne vois pas ce que l'on peut faire (hormis un verrouillage par schéma ou autre pour éviter de lancer malencontreusement des applis quand le hd2 est dans la poche)...

Comme tu as un peu de place sur ta Sd crée un autre dossier ICS pour une nouvelle installation après avoir renommer le premier dossier en ICS1 par exemple. re-télécharge la rom et installe dans le nouveau dossier et regarde si cela se reproduit.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre