Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+61
Benjipeace
Ezekiel62
k2rider59
Gizmodu74
dabenaute
bascore
Ju973
davfunk
trob
Layfon
WhiTe-WiiDoW-FR
Titibondon
kakasupershow
jaky56700
Zepiii
oudjette
luffy938
elpabar
Docteur
UnTelcKoOL
stynger
cyriljullian
snowseb64
gmfbruno
pantale
tans98
jackHD
emilie
Phoenix912
guict
elfrager
djadja
brolee93
brac23
Pepiito83
Oudjat
romeoc59
GORA
cscscs
whynot2
Squall692
claude01
Jedi.6
D.two
scofild
rafirel
BigPat
Tof_54
taxi19240
philippe92
alexd83
ninotymi
Sccip
jpm78
mhsc
geoco
colonel59
vax4
chriscom HD
darky
mike_du_51
65 participants

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 8 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Faut dire aussi que le 2ème opus est un grand cru et c'est de mémoire la 1ère fois que j'utilise un smartphone sans me préoccuper de la jauge batterie (officielle livrée de base avec la bestiole).

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 8 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
klr je suis super étonner de l autonomie en plus c que le début des cutoms quand tout sera opérationnel
sa va être très bon

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 8 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Mugen va faire faillite Very Happy

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 8 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Oh oui, un monstre!!! Pour 20€ en renouvellement de mobile chez sfr, je ne pouvais passer à coté de ce fabuleux smartphone avec une communauté extra!!

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 8 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
BigPat a écrit:
Mugen va faire faillite Very Happy


Oui et pas qu'eux... et dire que dans un avenir plus ou moins proche, avec les batteries en aluminium poreux, l'on pourra multiplier entre 1,5 et 3x l'autonomie par rapport à nos batteries actuelles Wink

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 8 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
On pourra avoir des écrans plus grands alors Very Happy [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 8 25167

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 8 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Bien écoute, je veux bien un 6" (si Samsung arrive à supprimer les vilaines petites bordures qui persistent sur l'actuelle GN2)... mais pas me trimbaler avec un écran de 127cm full HD, 3D & compagnie Mort de Rire

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 8 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Bah disons qu'enlevé les bordure admettons sur le GN2 , tu aura le bout des doigt sur l'ecran ... Rolling Eyes

Je pence que juste raccourcir les bordure de pas beaucoup rendrais bien

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 8 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
On pourrait atteindre sans grossir le téléphone combien? 6' ? Suis pas sûr.
On a atteint la taille maxi. Maintenant, il va falloir que Samsung se penche sur autre chose que la taille de l'écran.

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 8 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
des implants pour allonger les doigts ? Rolling Eyes

un jean Samsung avec de grandes poches ?

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 8 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Franchement, en 3 semaines je me suis tellement habitué que je le trouve presque trop petit maintenant. Mon portefeuille est plus grand plus gros plus large et pourtant je le trimballe dans toutes mes poches.

A part le petit souci dont j'ai parlé à propos de scalendrier, je regrette que la détection de visage pour le déverrouillage, soit un peu aléatoire. Mais on nous avait prévenus.

Le correcteur orthographique est impressionnant par ses suggestions et son autoapprentissage. Une vraie tuerie !

Le phone a un DAS très bas, pourtant je capte freewifi dans des zones inaccessibles à d'autres smartphones ou aux ipod touch 3g.

Je raye ma liste de courses avec une snote que j'ai griffonnée à la hâte et j'évite ainsi de gaspiller du papier.

Le son est d'une qualité impressionnante. Bref !

UNE MERVEILLE !!!

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 8 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 8 2325459160 je suis ok avec toi c'est vraiment une bombe se tel j'ai mon one x je veux maime plus le voir il me sert de vidéos phone

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 8 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Oui on s'habitue vite à sa taille et d'autant plus avec le format 16/9, même si certains reprochent ce choix de la part de Samsung. Franchement quand je repasse sur mon S3... j'ai l'impression d'avoir un jouet pour enfant entre les mains [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 8 180484

Après il n'est pas parfait... du fait que nous sommes plus ou moins tous différents, dans nos attentes, usages, etc... Après un 1er essai avec le GN1, le 2ème est une excellente évolution et surtout ce que j'aime le plus... la famille GNote a mise une bonne baffe à tout le monde, même moi j'ai été plus que septique lors des 1ères fuites/photos du 1er modèle.

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 8 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
bonjour

je n'ai pas encore le Note 2 ( [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 8 572939 colis)
Après vos retours sur l'autonomie j'ai décider de passer en magasin pour accompagner une amie aussi intéresser et pour le prendre en main(m'on amie l'a prix direct avec ses points fidélités Sad )
et je suis largement prêt à faire des concessions sur le gabarit au profit de l'autonomie (obliger de se retenir de jouer ou surfer quand j'avais 10 minutes de battement dans la journée de peur de ne pas pouvoir finir la journée m'agacer vraiment)

De plus la fluidité m'a agréablement surpris (j'avais précédemment un HTC ONE X et des PREJUGER sur Samsung) et le stylet ma fait craquer (Sur la précédente version le stylet ne m'avait pas convaincue mais le note 2 a vraiment l'aire plus réactif sur ce sujet) et j'aime l'idée de pouvoir prendre des notes et de partager une partie de photo ou site (ect) tres simplement


Dernière édition par cyriljullian le Ven 9 Nov 2012 - 13:15, édité 6 fois (Raison : traine sur le forum en attendant son colis)

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 8 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Concernant les préjugés sur Samsung, cela me rappelle l'époque où j'avais acquis le 1er SGS, bon c'est clair qu'il avait un sérieux souci de lag qui émanait d'une grossière erreur de la par de son fabricant, cela a continuer lorsque je me suis pris le SGS2 à sa sortie, mais vite les esprits se sont calmés. Certains reproche le "tout plastique" qui est de mise sur les produits Samsung, mais comme je l'ai déjà écrit, il y a "plastique et plastique".

Après concernant l'autonomie, tout dépendra de l'usage et personnellement je ne suis pas très jeux, mais sollicite mon mobile pour me désencombrant l'esprit de choses parfois futiles, un peu comme une seconde mémoire et bien entendu... je bidouille la moindre dessus Wink

Donc, j'imagine bien que si l'on s'en sert principalement comme console de jeux... là l'autonomie risque de ne pas être similaire, même si elle sera de toute façon en-dessus de la moyenne.

Bref Samsung n'a pas que du bon dans ses manières de procéder, ses choix, etc... mais n'empêche qu'ils sont devenus le principal acteur dans l'univers des petits robots verts.

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 8 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Galaxy Note 2 in the pocket. [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 8 61393

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 8 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Et hop un de plus cheers

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 8 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
J'arrive du S3 donc même s'il est effectivement plus grand,ça ne me dérange vraiment pas outre mesure même à une main.

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 8 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 8 61449

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 8 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Bienvenu, tu verras on s'habitue très vite à la taille.

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 8 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Comment je faisais sans avant... Very Happy

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 8 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Cela pourrait être un slogan publicitaire pour Samsung...

Comment faisiez-vous avant sans notre Galaxy Note II...


Et bienvenu aux nouveaux possesseurs [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 8 317783

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 8 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Par contre. Il fait des jaloux... Avec des petites phrases, du genre. Il remplit tes poches. C'est pour les mal voyants.... Mais dès que tu montres ce qu'il a de ventre c'est. Fais moi voir.... Je peux essayer... Etc...
C'est lourd à force Sad

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 8 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
On dit souvent "si la jalousie pouvait tuer, il n'y aurait plus grande monde de vivant" Wink

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 8 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
J'en suis mega heureux, wahou quoi, c'est mieux que mon Galaxy S3 !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre