Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[UTILE] HD TWEAKS V 0.5.4

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Djems
tonyynot
mystic971
Wh1te
Meven
fredfer
misad
melou971
jackHD
Arturo Bandini
14 participants

description[UTILE] HD TWEAKS V 0.5.4 - Page 2 EmptyRe: [UTILE] HD TWEAKS V 0.5.4

more_horiz
merci de ta réponse nvidia. je pensais qu'il fallait l'ouvrir moi

description[UTILE] HD TWEAKS V 0.5.4 - Page 2 Empty!!

more_horiz
et si ça nous plait pas ce genre de programme, il y a juste a supprimer le fichier cab pour enlever l'application totalement ?

description[UTILE] HD TWEAKS V 0.5.4 - Page 2 EmptyRe: [UTILE] HD TWEAKS V 0.5.4

more_horiz
Non le .cab ne sert qu'au moment de l'installation, tu peux le supprimer de suite après avoir installé un programme, pour désinstaller un programme il y a un outil "Suppression de programmes" dans Démarrer > Paramètres > Système Wink

description[UTILE] HD TWEAKS V 0.5.4 - Page 2 EmptyRe: [UTILE] HD TWEAKS V 0.5.4

more_horiz
Attention, toutefois, les modifications de registres effectuées avec HD Tweaks devraient persister, même après suppression du cab et désinstallation du soft.

Il faut donc rétablir tous les réglages par défaut avant de désinstaller si on souhaite revenir la configuration normale.

description[UTILE] HD TWEAKS V 0.5.4 - Page 2 EmptyRe: [UTILE] HD TWEAKS V 0.5.4

more_horiz
C'est bien de le préciser, j'y avais pas penser.

description[UTILE] HD TWEAKS V 0.5.4 - Page 2 EmptyRe: [UTILE] HD TWEAKS V 0.5.4

more_horiz
Merci de la précision, ça peut éviter les catastrophes Wink

description[UTILE] HD TWEAKS V 0.5.4 - Page 2 EmptyRe: [UTILE] HD TWEAKS V 0.5.4

more_horiz
Bah si catastrophe arrive alors il faut juste réinstaller le cab nan [UTILE] HD TWEAKS V 0.5.4 - Page 2 543677

description[UTILE] HD TWEAKS V 0.5.4 - Page 2 EmptyRe: [UTILE] HD TWEAKS V 0.5.4

more_horiz
C'est une solution lol! sinon il y a aussi le HARD RESET, là au moins c'est radical Wink

description[UTILE] HD TWEAKS V 0.5.4 - Page 2 EmptyRe: [UTILE] HD TWEAKS V 0.5.4

more_horiz
lol! mais la plupart du temps on déteste faire un hard reset

description[UTILE] HD TWEAKS V 0.5.4 - Page 2 EmptyRe: [UTILE] HD TWEAKS V 0.5.4

more_horiz
DEvoir tout ré-installer est un peu... embêtant Wink

description[UTILE] HD TWEAKS V 0.5.4 - Page 2 EmptyRe: [UTILE] HD TWEAKS V 0.5.4

more_horiz
Salut à tous,

J'ai un petit souci, j'ai activer la deconnexion automatique après 10 secondes (6.1) qui fonctionne très bien pour les mail, la météo mais pas pour opéra alors que sur le diamond ça fonctionnait super bien. [UTILE] HD TWEAKS V 0.5.4 - Page 2 887500
Si quelqu'un a la solution, je suis preneur. Merci

description[UTILE] HD TWEAKS V 0.5.4 - Page 2 EmptyRe: [UTILE] HD TWEAKS V 0.5.4

more_horiz
anthony4 a écrit:
Salut à tous,

J'ai un petit souci, j'ai activer la deconnexion automatique après 10 secondes (6.1) qui fonctionne très bien pour les mail, la météo mais pas pour opéra alors que sur le diamond ça fonctionnait super bien. [UTILE] HD TWEAKS V 0.5.4 - Page 2 887500
Si quelqu'un a la solution, je suis preneur. Merci


Dsl mais tu aura pas de reponses a ton probleme car il n'y a aucun rapport avec le sujet du post... ça semble evident, Kevin, non? [UTILE] HD TWEAKS V 0.5.4 - Page 2 641698
Aller, va creer ton propre sujet, va.

description[UTILE] HD TWEAKS V 0.5.4 - Page 2 EmptyRe: [UTILE] HD TWEAKS V 0.5.4

more_horiz
ben si c'est en rapport avec le post vu que c'est une fonctionnalité de HD tweak...
et pour celui qui a posté, je te rassure ça ne fonctionne pas chez moi non plus et chez d'autres non plus apparement pour certains ça ne fonctionnerait qu'avec internet explorer...
pourquoi??? ça j'en sais rien lool

description[UTILE] HD TWEAKS V 0.5.4 - Page 2 EmptyRe: [UTILE] HD TWEAKS V 0.5.4

more_horiz
Oups, autant pour moi.. Desolé pour la boulette. [UTILE] HD TWEAKS V 0.5.4 - Page 2 43559
Mais je croyais que c'etait un parametre normal que j'avais deja vu..
Un joli chapeau pour moi, ça m'apprendra! jocolor
Et je vais, de ce pas, installer HDtouik.
Encore pardon...

description[UTILE] HD TWEAKS V 0.5.4 - Page 2 EmptyRe: [UTILE] HD TWEAKS V 0.5.4

more_horiz
melou971 a écrit:
ben si c'est en rapport avec le post vu que c'est une fonctionnalité de HD tweak...
et pour celui qui a posté, je te rassure ça ne fonctionne pas chez moi non plus et chez d'autres non plus apparement pour certains ça ne fonctionnerait qu'avec internet explorer...
pourquoi??? ça j'en sais rien lool


Merci melou971 pour ta réponse!!!

Quand à Redhair [UTILE] HD TWEAKS V 0.5.4 - Page 2 46891 !!!! Mort de Rire

description[UTILE] HD TWEAKS V 0.5.4 - Page 2 EmptyRe: [UTILE] HD TWEAKS V 0.5.4

more_horiz
salut G installé HD tweaks mais j'aimerais reaffecter la soft touch de gauche au prg S2U2 mais il n'apparait pas dans la liste des progs dispos de HD tweaks, qq1 sait comment modifier ça svp?merci

description[UTILE] HD TWEAKS V 0.5.4 - Page 2 EmptyRe: [UTILE] HD TWEAKS V 0.5.4

more_horiz
Voir ici Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre