Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][AIDE] odin pc capricieux Empty[résolu][AIDE] odin pc capricieux

more_horiz
Tout est dans le titre

je reste bloqué sur SetupConnection

Dernière édition par ludskyrider le Sam 3 Nov 2012 - 14:03, édité 1 fois

description[résolu][AIDE] odin pc capricieux EmptyRe: [résolu][AIDE] odin pc capricieux

more_horiz
Mais non tout n'est pas dans le titre Very Happy

Tu as rebooté ton GN?
Rebooté ton PC?
Fermé Kies? (CTRL + ALT + suppr)
Les drivers normalement sont bien installés, mais on ne sait jamais...
Tu as essayé avec un autre port USB?
Tu utilises le câble d'origine Samsung?

Pourquoi ne pas user d'Odin Mobile Wink

description[résolu][AIDE] odin pc capricieux EmptyRe: [résolu][AIDE] odin pc capricieux

more_horiz
BigPat a écrit:
Mais non tout n'est pas dans le titre Very Happy

Tu as rebooté ton GN?
Rebooté ton PC?
Fermé Kies? (CTRL + ALT + suppr)
Les drivers normalement sont bien installés, mais on ne sait jamais...
Tu as essayé avec un autre port USB?
Tu utilises le câble d'origine Samsung?

Pourquoi ne pas user d'Odin Mobile Wink


oui
non
non
oui
oui
non

j'ignorai que je devais fermer kies

description[résolu][AIDE] odin pc capricieux EmptyRe: [résolu][AIDE] odin pc capricieux

more_horiz
Là est peut être la solution Very Happy

description[résolu][AIDE] odin pc capricieux EmptyRe: [résolu][AIDE] odin pc capricieux

more_horiz
je termine de transférer la zslpf sur la sd interne

je souhaite flasher cette rom qui est full full wipe (la plus wipe d'entre toutes parait il)

Je suis à la recherche de l'élimination de résidus... Par rapport à mon histoire de mms...

Alors je dois en passer par cette rom puis restaurer les paramètres d'usine puis tous les format et wipes et enfin formater ma sd

mais là ça merde grave.

description[résolu][AIDE] odin pc capricieux EmptyRe: [résolu][AIDE] odin pc capricieux

more_horiz
Pour wipes et format (quand tu auras réussi à flasher Wink , n'oublie pas de faire ça depuis un kernel sûr, le stock ZSLPF n'est pas présumé sûr.

description[résolu][AIDE] odin pc capricieux EmptyRe: [résolu][AIDE] odin pc capricieux

more_horiz
je flasherai l'abys par dessus

EDIT
je peux booter cette rom avec l'abyss il me semble?

EDIT2
voila, ça a passé en coupant kies et après reboot

reste à la rooter maintenant...

description[résolu][AIDE] odin pc capricieux EmptyRe: [résolu][AIDE] odin pc capricieux

more_horiz
cheers super
Tu vois qu'Odin n'est pas capricieux, c'est juste que tu n'as pas lu le tuto, parce que c'est écrit de fermer Kies Wink
Et pourquoi ne pas supprimer Kies affraid

description[résolu][AIDE] odin pc capricieux EmptyRe: [résolu][AIDE] odin pc capricieux

more_horiz
j'arrive pas à la rooter... gr...

description[résolu][AIDE] odin pc capricieux EmptyRe: [résolu][AIDE] odin pc capricieux

more_horiz
Normal tu le traite de FILLE !!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire [résolu][AIDE] odin pc capricieux 25167 [résolu][AIDE] odin pc capricieux 3385089659

description[résolu][AIDE] odin pc capricieux EmptyRe: [résolu][AIDE] odin pc capricieux

more_horiz
lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre