Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] titan plus detecter par mon pc

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[AIDE] titan plus detecter par mon pc - Page 2 EmptyRe: [AIDE] titan plus detecter par mon pc

more_horiz
je peut les trouver ou les drivers?

description[AIDE] titan plus detecter par mon pc - Page 2 EmptyRe: [AIDE] titan plus detecter par mon pc

more_horiz
Essaies d'aller sur ton périphérique inconnu clic droit et mettre à jours les pilotes

description[AIDE] titan plus detecter par mon pc - Page 2 EmptyRe: [AIDE] titan plus detecter par mon pc

more_horiz
windows me dit qu'il peut pas le mettre a jour

description[AIDE] titan plus detecter par mon pc - Page 2 EmptyRe: [AIDE] titan plus detecter par mon pc

more_horiz
Essaye cet utilitaire device connecté.

description[AIDE] titan plus detecter par mon pc - Page 2 EmptyRe: [AIDE] titan plus detecter par mon pc

more_horiz
Comme Titi, désinstalle le driver et refait son installation quand le Pc te le demandera...

description[AIDE] titan plus detecter par mon pc - Page 2 EmptyRe: [AIDE] titan plus detecter par mon pc

more_horiz
Refais la même chose mais fais Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Parcourir et vas dans "Program Files\Zune\Drivers\Zune" et ok

description[AIDE] titan plus detecter par mon pc - Page 2 EmptyRe: [AIDE] titan plus detecter par mon pc

more_horiz
les deux méthode ne fonctionne pas je vous remerci de votre aide les gars mais je dois vous laisser y a du monde qui arrive chez moi donc bonne fete et bonne année a vous bonne soiréé

description[AIDE] titan plus detecter par mon pc - Page 2 EmptyRe: [AIDE] titan plus detecter par mon pc

more_horiz
Bonnes fêtes, tu reprendras à tête reposée.... L'année prochaine... Wink

description[AIDE] titan plus detecter par mon pc - Page 2 EmptyRe: [AIDE] titan plus detecter par mon pc

more_horiz
Bonjour à tous , meilleurs voeux et bonne année.
Merci et bravo a tous ceux qui alimentent ce superbe Forum.

J'ai le même problème que Delyngo et Pour info voici ce que j'ai testé et constaté :
Zune ne reconnais plus mon Titan après passage en NokiaLoveV2, mais j'ai pu le Flasher sans problème avec la EdBuron, un rom stock et la dynamics. Toujours pas reconnu par Zune sur un PC WinSeven et un portable WinSeven alors qu'un mozart l'est sans problème sur les deux.

Le titan est bien reconnu en Bootloader mode comme appareil mobile HTC USB Sync.
En REstore Mode pour zune il est bien reconnu en appareil mobile Eternity, lance Zune Mais genere une Erreur CD101002E (cela vient peut etre du fait que je n'ais pas de Backup).
En Usb Host Mode Rien n'est affiché dans le gestionnaire de périphérique mais n'affiche pas de périphérique inconnu.

Wp7Storage Enabler ne reconnais pas le titan.

Les Utilitaires Microsoft Mats_Run.Wp7zune et MicrosoftFixit.WP7Zune.Run , desinstallation reinstallation Zune, Reinstallation Certificats, mise à jour Drivers n'ameliorent rien.

J'avais essayé d'activer Usb Vidéo Out sur la dynamics, mais après reboot je reste apparament en composite\MTpz.. (pas vu fonctionner donc pas de retour sur ce sujet)

Demande D'infos :
-Si quelqu'un pouvait nous indiquer si En Mode normal pour zune le titan est bien reconnu en appareil mobile Eternity ou sous une autre identification.
-si En Restore Mode pour zune et sans Backup, Zune genere une Erreur CD101002E .
-si En Usb Host Mode Rien n'est affiché dans le gestionnaire de périphérique ou si le titan est bien identifié et de quelle manière .

Ayant Exploré la piste des certificats, Personnellement, je m'avancerais à dire qu'il doit il y avoir coté Titan, soit en dur soit en soft un identificateur USB qui identifie le Titan en mode stock Media pour dialoguer avec Zune.

Mes competances s'arretant là !!
Merci d'avance à chacun pour les infos qu'il pourrait donner.

NB: La Dynamics V2 est vraiment super !!

Bonne année à tous


description[AIDE] titan plus detecter par mon pc - Page 2 EmptyRe: [AIDE] titan plus detecter par mon pc

more_horiz
Merci pour tout ces éclairages.

Personnelement, je ne saurais quoi dire/faire de plus.
Mon titan est bien reconnu, en tant qu'Eternity, lors de la première synchro avec sa nouvelle Rom, jusqu'à ce que je le renomme.
L'appareil est bien reconnu en Restore Mode, par contre pas détecté en USB Host Mode

description[AIDE] titan plus detecter par mon pc - Page 2 EmptyTitan plus reconnu par zune depuis longtemps

more_horiz
Bonjour a tous,
Pour info Mon titan n'étant toujours pas reconnu par Zune, Apres plusieurs essais de diverses Rom Custom, j'ai fait les installations suivantes :
Rom titi66200-new-gen-v22-fullunlock-ultrashot-22072013-os8862144  Fonctionne hyper bien !! Merci  Titi
retour en Rom Stock  Tango 00_S_HTCEurope_4.06.401.03
Installation du :  spl_2.6.160015.3_FRA.exe   Trouvé sur le site HTC , Mais on ne recherche pas assez !!! Lien Ci-dessous :
https://www.forum-generationmobiles.net/t59973-infomaj-htc-titan-pour-erreur-zune-code-80070013-8007000f
Suite à cela mon Titan est de nouveau reconnu par Zune !!!!!!!!!! Et j'ai toutes les mise à jour qui ont pu être installées.
et surtout je peux récupérer mes photos par Zune.
A ce stade je n'ai eu le temps de downgrader et de réinstaller la rom Rom titi66200-new-gen-v22, pour voir si je reperdais la connexion avec Zune.
Peut être certains avaient déjà la solution !! Cela peut en intéresser d'autres .
Cordialement
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre