Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Question] ONE X Vs ONE X+

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
EcRyuKeN
eivissa
gtevoone
shockone
Rekdi
philippe92
smoog
EvoEO
nacef220670
13 participants

description[Question] ONE X Vs ONE X+ Empty[Question] ONE X Vs ONE X+

more_horiz
Bonjour à tous,
Peut être est-il encore un peu tôt pour en parler, mais bon vu qu'il est déjà en vente sur certains sites.
Alors son prix avoisinerait les 640 Euros, c'est pas mal quand même, voici les évolutions du ONE X+ par rapport au ONE X:
Mémoire interne 64Go.
Processeur plus puissant quad-coeur 1.7 Gh
Batterie plus puissante 2100 mah.
Touche tactile et liseret APN en couleur rouge.
Couleur noire foncé pour le onex+(gris foncé pour le onex).
Sinon pour le reste ce sont exactement les mêmes.
A votre avis:
Vaut-il la peine de dépenser plus de 600 euros pour un lifting(certes pas des moindres) du ONE X ?
Les ROM customes et les procédures de root et delock BL du ONE X seront-ils compatibles avec le ONE X+ ?
Enfin bref si vous donner un avis n'hesitez pas je suis preneur [Question] ONE X Vs ONE X+ 2325459160

description[Question] ONE X Vs ONE X+ EmptyRe: [Question] ONE X Vs ONE X+

more_horiz
Bonjour,
le nombre de GO selon moi est beaucoup trop. C'est bientôt un ordinateur.
Après le HOX était déjà fluide donc pas besoin d'un 1.7Gh
Pour la batterie il est vrai que ces mieux mais le HOX va recevoir de nouvelle mises à jour pour corriger ces problèmes
apres les couleurs, ces un petit + sa reste fun et sa plaît ou sa plaît pas.

description[Question] ONE X Vs ONE X+ EmptyRe: [Question] ONE X Vs ONE X+

more_horiz
Moi ce que je trouve surtout c'est son prix eccessif pour l'instant, sinon on pourrait dire que le onex+ serait un super onex Rolling Eyes

description[Question] ONE X Vs ONE X+ EmptyRe: [Question] ONE X Vs ONE X+

more_horiz
Oui mais heureusement qu'il est la comme sa sa baisse le prix du HOX >Very Happy

description[Question] ONE X Vs ONE X+ EmptyRe: [Question] ONE X Vs ONE X+

more_horiz
Vu comme ça oui c'est sûr Rolling Eyes

description[Question] ONE X Vs ONE X+ EmptyRe: [Question] ONE X Vs ONE X+

more_horiz
XD ouais bref j'espere t'avoir aidé

description[Question] ONE X Vs ONE X+ EmptyRe: [Question] ONE X Vs ONE X+

more_horiz
C'est comme l'iPhone 5 et le 4S... Wink

description[Question] ONE X Vs ONE X+ EmptyRe: [Question] ONE X Vs ONE X+

more_horiz
Ouais mais vue que les Iphone sont devenus ringuard plus personne va les acheter. En tout cas pour l'iphone 5 smile

description[Question] ONE X Vs ONE X+ EmptyRe: [Question] ONE X Vs ONE X+

more_horiz
Dis pas ça à des apple fan pale Quand on voit les queues interminables pour se procurer le nouveau IP5 dès sa sortie et à quel prix en plus Shocked
Faut vraimment avoir un grain [Question] ONE X Vs ONE X+ 69699
Non allez c'est juste pour rire, chacun a ses goûts et les fan d'Iphone j'peux les comprendre aussi rendeer

description[Question] ONE X Vs ONE X+ EmptyRe: [Question] ONE X Vs ONE X+

more_horiz
Oui je vois dommage qui à pas d'HTC store smile

description[Question] ONE X Vs ONE X+ EmptyRe: [Question] ONE X Vs ONE X+

more_horiz
fin du Hs Wink

description[Question] ONE X Vs ONE X+ EmptyRe: [Question] ONE X Vs ONE X+

more_horiz
J'ai cassé mon one x Sad du coup ça ma fait une excuse pour passer au one x+ en grande partie pour la batterie mais c vrai qu'il est cher, meme si j'ai fait une chouette affaire.

Mais maintenant la question que je me pose c'est de savoir si les roms proposé pour le one x sont compatible ? et es ce qu'il se Unlocke de la meme façon etc...

description[Question] ONE X Vs ONE X+ EmptyRe: [Question] ONE X Vs ONE X+

more_horiz
Yop

Etant donné qu'ils ont tous les deux une architecture différente pour le processeur, je ne pense pas que cela marchera, ou alors sa marchera mais cela sera mal optimisé pour le moment, sinon pour le unlock je pense fortement que sa sera pareil qu'avec le one x

description[Question] ONE X Vs ONE X+ EmptyRe: [Question] ONE X Vs ONE X+

more_horiz
Tu peux toujours tenter un SAV hein Wink.

description[Question] ONE X Vs ONE X+ EmptyRe: [Question] ONE X Vs ONE X+

more_horiz
Rekdi a écrit:

Mais maintenant la question que je me pose c'est de savoir si les roms proposé pour le one x sont compatible ? et es ce qu'il se Unlocke de la meme façon etc...

Etant donné que certaines nouvelles rom du one X sont sur la mêm base que le one X+, ça devrait être compatible non? [Question] ONE X Vs ONE X+ 123544

description[Question] ONE X Vs ONE X+ EmptyRe: [Question] ONE X Vs ONE X+

more_horiz
Salut, One x+ recu. Je le trouve quand meme un bon poil plus reactif que le X premier du nom. la batterie c'est un autre monde, en utilisation intensive tu ne vois pas les % descendre a vitesse folle. On va voir apres la premiere charge qui est en cours.
Je me réjouis de libérer la bête... mais j'attends quelque chose de sur avant de me lancer dans une rom prévue a la base pour le X
A+

description[Question] ONE X Vs ONE X+ EmptyRe: [Question] ONE X Vs ONE X+

more_horiz
Je suis preneur pour un avis plus poussé sur ce téléphone, des que tu auras eu le temps d'avoir un retour.
J'hésite entre le nexus 4 et le one x+ et vu la différence de prix...

description[Question] ONE X Vs ONE X+ EmptyRe: [Question] ONE X Vs ONE X+

more_horiz
Si tu veux mon avis le One X + sans hésiter. Déjà le One X normal était pour moi un de mes meilleurs téléphones jusqu'a aujourd'hui alors si tu en a la possibilité fonce sur le x+ . J'ai perdu 20% depuis ce matin en usage assez poussé, syncro automatique, mails, youtube, installation de apk's, un peu de jeu et bcp de bidouillage.
Attends peut etre d'autres retours mais pour ma part il est extra comme le X mais en mieux.
la caméra frontale est meilleure aussi à préciser si je me trompe pas ca passe de 1.3 a 1.6mp et le nouveau noir est juste magnifique.

description[Question] ONE X Vs ONE X+ EmptyRe: [Question] ONE X Vs ONE X+

more_horiz
J'ai un note depuis _ mois... et moi personnellement Samsung me gonfle avec leur touch wizz et leur mise à jour à 2 balles.

Je veux un téléphone avec une bonne batterie... ce qui ne m'a pas fait acheter le one X.
J'ai un doute de ce coté la pour le nexus 4.

Après c'est vrai qu'à 650 euros, il est pas donné tout de même. Même si il a plus de mémoire et une meilleure batterie.

En ce qui concerne le processeur, aucun lag à signaler, surchauffe etc???

description[Question] ONE X Vs ONE X+ EmptyRe: [Question] ONE X Vs ONE X+

more_horiz
Yop, normalement si je ne me trompe pas la gravure du tegra du one + est de 28nm contrairement à du 45nm pour le one x donc normalement qui dit gravure plus fine, dit moins un peu moins de consommation et de surchauffe à confirmer par gtevoon

description[Question] ONE X Vs ONE X+ EmptyRe: [Question] ONE X Vs ONE X+

more_horiz
28 à la place de 40

description[Question] ONE X Vs ONE X+ EmptyRe: [Question] ONE X Vs ONE X+

more_horiz
Non ne chauffe pas en comparaison au One X qui a tendance a chauffer pas mal.
Aucun lag a signaler avec la rom d'origine je n'ai jamais eu autant fluide.
Il est cher en France....650€??? Ici en suisse je l'ai payé 687Chf = 570€.

description[Question] ONE X Vs ONE X+ EmptyRe: [Question] ONE X Vs ONE X+

more_horiz
Assez cher oui... A voir si ca vaut pas le coup de le commander en Suisse !

description[Question] ONE X Vs ONE X+ EmptyRe: [Question] ONE X Vs ONE X+

more_horiz
Pour la Suisse livraison gratuie. Pour l'étranger je ne sais pas.

description[Question] ONE X Vs ONE X+ EmptyRe: [Question] ONE X Vs ONE X+

more_horiz
shockone a écrit:
donc normalement qui dit gravure plus fine, dit moins un peu moins de consommation et de surchauffe à confirmer par gtevoon

Et plus performant aussi me semble t-il. A confirmer avec les bench [Question] ONE X Vs ONE X+ 2325459160
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre