Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ QUESTION ] HTC X+ Vos impressions : Déçus ? Ravis ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Nazo
wodkassis
Reiki13
nanour18500
brunof82
Celine62110
joh06
mathis.vogin
escourrounet
Jedi.6
bruno88
mik7793
doohan47
sv650meuh
Brisko
tibidul
VM54
gtevoone
philippe92
23 participants

description[ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? - Page 2 EmptyRe: [ QUESTION ] HTC X+ Vos impressions : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
:merci: ok son souci je fait m'es retour demain enfin dans qu'elque heure il est déja 01h11 en guyane affraid je vait essayé pour voir

description[ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? - Page 2 EmptyRe: [ QUESTION ] HTC X+ Vos impressions : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
philippe92 a écrit:
@Brisko [ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? - Page 2 2325459160 merci pour ton retour , j'ai pas encore essayé htc car mai j'ai lu que le socle de ton ancien hox n'es pas compatible avec le hox + sa c'est confirmé


et pourtant les cotes du OneX et celle du OneX+ sont les mêmes au mm près vu sur leurs sites d'ailleurs et si on regarde bien les seules différences sont le processeur, la batterie et la mémoire interne.
ayant un OneX je me demande si on peut placer la coque du X+ sur le X j'aime bien les touches de rouges (et même voire si la carte mère est identique, car si oui suffit d'en acheter une et remplacer celle du one X pour avoir un X+ à moindre frais) [ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? - Page 2 2641829709

et oui 64GO sa fait envie mais en libre il est trop chère

description[ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? - Page 2 EmptyRe: [ QUESTION ] HTC X+ Vos impressions : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Je serais toi, si tu n'as jamais changé la coque de ton One X, et bien abstient toi... je l'ai fait pour essayer de résoudre moi même le problème de Wifi, donc j'ai bien la soudure etc... et ça à bien fonctionné, mais le hic c'est que ça à rendu HS le vibreur... et je suis pas le seul à avoir rencontré ce problème... donc gaffe à toi si tu as envie de te lancer dans le changement de coque [ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? - Page 2 73683

Et une fois que tu remets la coque la finition n'est plus aussi top...

description[ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? - Page 2 EmptyRe: [ QUESTION ] HTC X+ Vos impressions : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
je l'ai démonter a plusieurs reprise et je n'ai aucun souci de captation de signal que ce soit gsm 3G+ wifi ou gps il faut juste faire attention a ne pas écraser les contact qui dont en "or"
en ayant casser 1 celui du gps (en tentant de le redresser) je peu vous dire qu'ils sont fragiles très fragile du coup j'ai fait une grosse boule d’étain de l’épaisseur du contact d'origine et sa marche

description[ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? - Page 2 EmptyRe: [ QUESTION ] HTC X+ Vos impressions : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
@mik7793 [ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? - Page 2 978827 [ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? - Page 2 2325459160 oui je confirme moi j'ai mon S3 64GO +une carte 64 GO hihihiih le pied

description[ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? - Page 2 EmptyRe: [ QUESTION ] HTC X+ Vos impressions : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Bonjour les gens, je possède le one x+ depuis peu, apart sa matière pas mal salisente... Il es parfait ! J'en suis satisfait =) Sinon, justement pour les accessoires non compatible, En resumé le One x + es en faite plus grand et plus fin que le HTC One X !

description[ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? - Page 2 EmptyRe: [ QUESTION ] HTC X+ Vos impressions : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
[ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? - Page 2 2325459160 A TOI :merci:

description[ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? - Page 2 EmptyRe: [ QUESTION ] HTC X+ Vos impressions : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Salut,

@bruno : j'ai le One X premier du nom qui est fait dans la même matière et un petit coup de torchon humide et hop comme neuf Wink

description[ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? - Page 2 EmptyRe: [ QUESTION ] HTC X+ Vos impressions : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
bruno88 a écrit:
Bonjour les gens, je possède le one x+ depuis peu, apart sa matière pas mal salisente... Il es parfait ! J'en suis satisfait =) Sinon, justement pour les accessoires non compatible, En resumé le One x + es en faite plus grand et plus fin que le HTC One X !


non j'ai comparé sur le site d'htc c'est exactement les même dimensions rien ne différent tout est identique en même temps sa amorti les coups de fabrications y a juste la couleur de l'appareil photo qui change et le logo beats et y a des chance pour que tout soit similaire a l’intérieur pourquoi tout changer quand on peut juste modifié 2/3 composant pour un phone plus performant du coup économie a tout les niveaux création, conception....etc
un peu comme l'automobile un modèle plusieurs config possible

description[ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? - Page 2 EmptyRe: [ QUESTION ] HTC X+ Vos impressions : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

@bruno : j'ai le One X premier du nom qui est fait dans la même matière et un petit coup de torchon humide et hop comme neuf Wink
Merci Jedi.6, je fait avec un linge propre mais bon tout les soir il faut le faire... J'ai acheter un etui pour le on x pour ne pas avoir a toujours nettoyer... Ma copine a le one x blanc et c'est pas le même toucher ni sensation et quand tu transpire sa tache pas... Peux être que la version grise du one x oui... =)

description[ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? - Page 2 EmptyRe: [ QUESTION ] HTC X+ Vos impressions : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
mik7793 a écrit:
bruno88 a écrit:
Bonjour les gens, je possède le one x+ depuis peu, apart sa matière pas mal salisente... Il es parfait ! J'en suis satisfait =) Sinon, justement pour les accessoires non compatible, En resumé le One x + es en faite plus grand et plus fin que le HTC One X !


non j'ai comparé sur le site d'htc c'est exactement les même dimensions rien ne différent tout est identique en même temps sa amorti les coups de fabrications y a juste la couleur de l'appareil photo qui change et le logo beats et y a des chance pour que tout soit similaire a l’intérieur pourquoi tout changer quand on peut juste modifié 2/3 composant pour un phone plus performant du coup économie a tout les niveaux création, conception....etc
un peu comme l'automobile un modèle plusieurs config possible
C'est justement ce que j'ai vu hier sur le site HTC, en effet toute les dimension sont identique...
Alors pourquoi cette non "compatibilité" Louche... :S

description[ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? - Page 2 EmptyRe: [ QUESTION ] HTC X+ Vos impressions : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Bon je n'ai pas lu tous les posts.
Je suis passé du one x au one x+, j'en suis super content; mon seul problème avec le one x était l'autonomie, ce qui a été résolu avec son successeur.
Pour les accessoires, ils sont compatibles, tous mes accessoires de mon one x se montent parfaitement sur mon one x+

description[ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? - Page 2 EmptyRe: [ QUESTION ] HTC X+ Vos impressions : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
affraid tu dit bien tous maime le socle ?

description[ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? - Page 2 EmptyRe: [ QUESTION ] HTC X+ Vos impressions : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Je pense que tout est compatible, c'est le même phone il est juste plus performant.
toutes les houses de mon one x s'y montent sans problèmes et les protections écran aussi.
Même ma coque de protection qui intègre une batterie pour recharger le phone à l'aide des connexions qui se trouve à l'arrière

description[ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? - Page 2 EmptyRe: [ QUESTION ] HTC X+ Vos impressions : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
[ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? - Page 2 2325459160 [ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? - Page 2 2325459160 cheers

description[ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? - Page 2 EmptyRe: [ QUESTION ] HTC X+ Vos impressions : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Je suis satisfait du téléphone mais j'ai un probleme. Le téléphone consomme plus que ce qu'il charge. C'est à dire quand je joue par exemple à Horn ou encore the bard's tale et que mon HTC soit en charge il consomme de la batterie sa devient énervant Sad....

description[ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? - Page 2 EmptyRe: [ QUESTION ] HTC X+ Vos impressions : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
@mathis.vogin :merci: pour le retour tu devrait mètre une rom custom & pense a mètre ton profile a jour [ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? - Page 2 459461

description[ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? - Page 2 EmptyRe: [ QUESTION ] HTC X+ Vos impressions : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
alors pour ce qui est du socle je sais pas mais en ce qui concerne le support gps j'ai lu quelques part que sa fonctionne mais que cela crée des bugs avec certains widget dont ceux htc mais je n'ai pas fait le test j'ai qu'un one x avec le support CAR D110

description[ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? - Page 2 EmptyRe: [ QUESTION ] HTC X+ Vos impressions : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Le mien est commandé, je devrais le recevoir d'ici vendredi en remplacement de mon Incredible S qui m'a rendu de bons et loyaux services.
Je ne manquerais pas de vous faire part de mon ressenti.

description[ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? - Page 2 EmptyRe: [ QUESTION ] HTC X+ Vos impressions : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
A philippe62 : Ouais je vais changer de rom ... Sa résoudra mon problème

description[ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? - Page 2 EmptyRe: [ QUESTION ] HTC X+ Vos impressions : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
[ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? - Page 2 2325459160 :merci: pour la mise a jour

description[ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? - Page 2 EmptyRe: [ QUESTION ] HTC X+ Vos impressions : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Pour ma part, j'en suis très satisfaite...

description[ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? - Page 2 EmptyRe: [ QUESTION ] HTC X+ Vos impressions : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Wink @celine62110 merci pour ton retour et bienvenue encore une fois

description[ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? - Page 2 EmptyRe: [ QUESTION ] HTC X+ Vos impressions : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
:merci:

description[ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? - Page 2 EmptyRe: [ QUESTION ] HTC X+ Vos impressions : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
mais de rien santa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre