Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] ACTIVE LE RESEAU 4G SUR LES ONE S ET X ET PEUT ETRE V

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
casse pouce
Tibilou
mckhd
le belge
Benji3751
Mandrake112
josoft
cgrente
bzhmobile
Grypsoo
aquelou
Jedi.6
Dandy-
guiguikoum
xboxman18000
19 participants

description[INFO] ACTIVE LE RESEAU 4G SUR LES ONE S ET X ET PEUT ETRE V Empty[INFO] ACTIVE LE RESEAU 4G SUR LES ONE S ET X ET PEUT ETRE V

more_horiz
bonjour je sais que la 4g arrive a petit pas mes pas de panique pour ceux qui auron toujour leur premiers one quand la 4g sera enfin dispo
car ci vous faite la manip suivant vous pourrai active le reseau 4g appeler aussi LTE

faite la manip suivante sur le clavier *#*#4636#*#*
ensuite un menu apparait faite information sur le telephone
ensuite sur la phrase définir le type de réseau préféré clique sur le mot wcdma preferred et aller tout en bas du menu déroulant et vous verrai le réseau LTE donc ces téléphone sont totalement compatible en 4g

[INFO] ACTIVE LE RESEAU 4G SUR LES ONE S ET X ET PEUT ETRE V 2012-110
[INFO] ACTIVE LE RESEAU 4G SUR LES ONE S ET X ET PEUT ETRE V 2012-111
[INFO] ACTIVE LE RESEAU 4G SUR LES ONE S ET X ET PEUT ETRE V 2012-112

description[INFO] ACTIVE LE RESEAU 4G SUR LES ONE S ET X ET PEUT ETRE V EmptyRe: [INFO] ACTIVE LE RESEAU 4G SUR LES ONE S ET X ET PEUT ETRE V

more_horiz
Merci du partage

description[INFO] ACTIVE LE RESEAU 4G SUR LES ONE S ET X ET PEUT ETRE V EmptyRe: [INFO] ACTIVE LE RESEAU 4G SUR LES ONE S ET X ET PEUT ETRE V

more_horiz
merci pour cette info xboxman18000 [INFO] ACTIVE LE RESEAU 4G SUR LES ONE S ET X ET PEUT ETRE V 62793

description[INFO] ACTIVE LE RESEAU 4G SUR LES ONE S ET X ET PEUT ETRE V EmptyRe: [INFO] ACTIVE LE RESEAU 4G SUR LES ONE S ET X ET PEUT ETRE V

more_horiz
Merci du partage, reste à savoir si ils sont vraiment compatibles ou si c'est juste un menu.

Plus qu'a attendre la 4G pour le savoir

description[INFO] ACTIVE LE RESEAU 4G SUR LES ONE S ET X ET PEUT ETRE V EmptyRe: [INFO] ACTIVE LE RESEAU 4G SUR LES ONE S ET X ET PEUT ETRE V

more_horiz
Hello alors avec l'arrivée des ofres 4g sur le marché quelqu'un a t'il tester cette manipe avec speed teste?

description[INFO] ACTIVE LE RESEAU 4G SUR LES ONE S ET X ET PEUT ETRE V EmptyRe: [INFO] ACTIVE LE RESEAU 4G SUR LES ONE S ET X ET PEUT ETRE V

more_horiz
très très bonne question [INFO] ACTIVE LE RESEAU 4G SUR LES ONE S ET X ET PEUT ETRE V 2325459160

tu as très bien fait de déterrer ce sujet Wink
plus qu' a attendre ceux qui sont sous converture 4g (lyon, lille ? monptellier..) nous répondent

description[INFO] ACTIVE LE RESEAU 4G SUR LES ONE S ET X ET PEUT ETRE V EmptyRe: [INFO] ACTIVE LE RESEAU 4G SUR LES ONE S ET X ET PEUT ETRE V

more_horiz
Salut,

C'est surtout qu'il faut le forfait qui va avec.

description[INFO] ACTIVE LE RESEAU 4G SUR LES ONE S ET X ET PEUT ETRE V EmptyRe: [INFO] ACTIVE LE RESEAU 4G SUR LES ONE S ET X ET PEUT ETRE V

more_horiz
vi aussi lol!

des volontaires ?

[INFO] ACTIVE LE RESEAU 4G SUR LES ONE S ET X ET PEUT ETRE V 595664

description[INFO] ACTIVE LE RESEAU 4G SUR LES ONE S ET X ET PEUT ETRE V EmptyRe: [INFO] ACTIVE LE RESEAU 4G SUR LES ONE S ET X ET PEUT ETRE V

more_horiz
Je suis a LIlle moi, mais j'ai pas de forfait 4G !

description[INFO] ACTIVE LE RESEAU 4G SUR LES ONE S ET X ET PEUT ETRE V EmptyRe: [INFO] ACTIVE LE RESEAU 4G SUR LES ONE S ET X ET PEUT ETRE V

more_horiz
J'ai l'impression que le LTE/EvDo est plutôt l'équivalent du dual Carrier plutôt que de la 4G...

description[INFO] ACTIVE LE RESEAU 4G SUR LES ONE S ET X ET PEUT ETRE V EmptyRe: [INFO] ACTIVE LE RESEAU 4G SUR LES ONE S ET X ET PEUT ETRE V

more_horiz
Bonjour,
je suis chez Bouygues télécom.
Après avoir fais la manip ci-dessus avec Degrouptest j'obtiens :
8123 Kb/s en download
1544 Kb/s en Upload
56ms Ping.

ça me parait pas mal

description[INFO] ACTIVE LE RESEAU 4G SUR LES ONE S ET X ET PEUT ETRE V EmptyRe: [INFO] ACTIVE LE RESEAU 4G SUR LES ONE S ET X ET PEUT ETRE V

more_horiz
ça c'est un débit 3g+.

description[INFO] ACTIVE LE RESEAU 4G SUR LES ONE S ET X ET PEUT ETRE V EmptyRe: [INFO] ACTIVE LE RESEAU 4G SUR LES ONE S ET X ET PEUT ETRE V

more_horiz
Bonjour,
Moi j'ai essayé toutes les combinaisons possibles de ce menu , et j'ai fait un test à chaque fois sur speedtest , ça ne change rien , mais je n'ai qu'un forfait H+ (donc 21 Mbp/s théorique sur le HOX , que je n'ai jamais atteint par ailleurs: maxi 10 Mbp/s) mais pas de 4G donc ce n'est pas très significatif.

description[INFO] ACTIVE LE RESEAU 4G SUR LES ONE S ET X ET PEUT ETRE V EmptyRe: [INFO] ACTIVE LE RESEAU 4G SUR LES ONE S ET X ET PEUT ETRE V

more_horiz
ayant tenté cette option mon precieux reviens systematiquement sur WCDMA auto et ne garde pas en mémoire l'activation LTE.... Sad

description[INFO] ACTIVE LE RESEAU 4G SUR LES ONE S ET X ET PEUT ETRE V EmptyRe: [INFO] ACTIVE LE RESEAU 4G SUR LES ONE S ET X ET PEUT ETRE V

more_horiz
bonjour à tous ,

je profite de ce post pour poser une question ...
Dans la ville à coté de chez moi , le desire z de ma femme et mon hd2 sous android sont tous les 2 avec l'icone 4g dans la barre supérieure ....
c'est vrai que c'est bien plus rapide mais je n'ai pas de chiffre exact !!
pourtant nous n'avons pas de forfait adapté à la 4g ...
alors info ou intox ???
j'essaierais de prendre une photo de l'écran
Mike

description[INFO] ACTIVE LE RESEAU 4G SUR LES ONE S ET X ET PEUT ETRE V EmptyRe: [INFO] ACTIVE LE RESEAU 4G SUR LES ONE S ET X ET PEUT ETRE V

more_horiz
bonjour
a propos des abonnements il y a une petite chose a savoir
free dans ce document nous dit que l offre a 19.90 sera valable pour la 3g la 3g+ et "demain la 4g"...donc sauf bidouille administrative quand free proposera la 4g on n aura pas a prendre un "forfait 4g" Very Happy

@le belge bonjour...ton icône 4g ne serait pas dû a un theming de ta rom...sur certaine on peut faire apparaitre 4g au lieu de H ou 3g lol

description[INFO] ACTIVE LE RESEAU 4G SUR LES ONE S ET X ET PEUT ETRE V EmptyRe: [INFO] ACTIVE LE RESEAU 4G SUR LES ONE S ET X ET PEUT ETRE V

more_horiz
Certaine roms affichent effectivement 4G pour le Dc...
Free a 759 antennes 4G en déclaration , donc effectivement ils se préparent ... pour le même prix? à voir ...

description[INFO] ACTIVE LE RESEAU 4G SUR LES ONE S ET X ET PEUT ETRE V EmptyRe: [INFO] ACTIVE LE RESEAU 4G SUR LES ONE S ET X ET PEUT ETRE V

more_horiz
Oui, ça fonctionne, mais pas pour la France. Car la France à opté pour deux fréquences LTE, 800 et 2600 mhz. c'est deux fréquences ne sont pas prisent en charge par le one s et le one x. Mais en Belgique, Allemagne, Angleterre, Portugal, etc....pas de problème puisqu'ils utilisent la fréquence 1800 mhz qui elle est prise en charge par les deux htc. voir les liens suivant pour plus de détails: http://www.gsacom.com/news/gsa_367.php

et  http://fr.wikipedia.org/wiki/4G

description[INFO] ACTIVE LE RESEAU 4G SUR LES ONE S ET X ET PEUT ETRE V EmptyRe: [INFO] ACTIVE LE RESEAU 4G SUR LES ONE S ET X ET PEUT ETRE V

more_horiz
bonjour,

j ai un HTC one  X, j ai essayé la méthode en début de ce topic, mais rien a faire. ça revient automatiquement a WCDMA. y a t il un truc, une astuce. je suis chez bouygues, en zone couverte par la 4G et un forfait 4G. et pour couper cour au post précédent, bouygues utilise la fréquence de 1800 MHZ, donc ce n est pas une question de frequence...

PS : bouygues m a vendu ce phone comme étant compatible, et donc le forfait qui va avec.... j'y retourne et je casse tout ou je patiente un peu...

description[INFO] ACTIVE LE RESEAU 4G SUR LES ONE S ET X ET PEUT ETRE V EmptyRe: [INFO] ACTIVE LE RESEAU 4G SUR LES ONE S ET X ET PEUT ETRE V

more_horiz
Casse tout, non je rigole...

Même si la fréquence des 1800 MHz est accessible au HOX, je ne suis pas sur qu'il soit compatible avec la 4G, le Dual carrier oui mais la 4G ,j'ai un doute...

description[INFO] ACTIVE LE RESEAU 4G SUR LES ONE S ET X ET PEUT ETRE V EmptyRe: [INFO] ACTIVE LE RESEAU 4G SUR LES ONE S ET X ET PEUT ETRE V

more_horiz
Bien sur que je ne vais pas tout casser.. quoi que..

mais j ai un peu les glandes d avoir payer cher pour un service que je n ai pas. donc du coup je cherche si il n y a pas une astuce pour l'activer, car ce genre de truc est fréquent. et pas que pour des phones

sinon, merci pour cette reponse assez rapide quand meme

description[INFO] ACTIVE LE RESEAU 4G SUR LES ONE S ET X ET PEUT ETRE V EmptyRe: [INFO] ACTIVE LE RESEAU 4G SUR LES ONE S ET X ET PEUT ETRE V

more_horiz
Voilà comment j'ai résolu le problème. Je ne sais pas si c'est la meilleur solution, mais ça fonctionne.
J'ai acheté un domino 4G, acceptant une carte multi-sim 4 G offert part par mon opérateur. Ce domino diffuse le signal 4 G par wi-fi sur mon one s. Et ça fonctionne du feu de dieu.

description[INFO] ACTIVE LE RESEAU 4G SUR LES ONE S ET X ET PEUT ETRE V EmptyRe: [INFO] ACTIVE LE RESEAU 4G SUR LES ONE S ET X ET PEUT ETRE V

more_horiz
Salut à tous,
Il faut peut être essayé la manip avec une puce fonctionnant sur un abonnement 4G à tester en boutique. Sinon, voilà une conversation que j'ai eut avec une opératrice sur le chat d'HTC. J'espère que cela nous sera utile...

Chat Transcript
veuillez patienter le temps de vous trouver un assistant...
Vous êtes en relation avec Emma.
Emma: Bonjour Nicolas que tu es beau (Very Happy non je déconne mais la suite est sérieux) Comment puis je vous aider?
Nicolas : Bonjour,
Nicolas : Je souhaite savoir Si mon One x est compatible 4G
Emma: Est ce que c'est la première fois que vous contactez nos services?
Nicolas : non
Emma: Pourriez-vous me communiquer le numéro IMEI (composez depuis votre téléphone mobile*#06# pour l`obtenir)?
Nicolas : 3***********1
Emma: Malheureusement votre appareil n'est pas compatible avec la 4G.
Nicolas : Il y a-t-il une manip possible pour le rendre compatible j'ai vu que cela était possible sur internet
Emma: Avec la ROM officielle de HTC ce n'est pas possible, a moins que vous installez une autre Rom, ,ais cela vous fera perdre la garantie de votre appareil.
Nicolas : pouvez-vous m'indiquer où je peux trouvez une rom compatible 4G+
Emma: Hélas non, car nous ne sommes pas autorisés a supporter des ROM non officielles, par crainte que celles-ci ne fonctionnent pas.
Nicolas : htc proposera t-il une mise à jour pour le rendre compatible 4G?
Emma: En tout cas je vais remonter votre remarque au departement developpement.
Nicolas : Merci
Emma: Y`a t-il autre chose que je pourrais faire pour vous aider aujourd`hui?
Nicolas : no c'est tout au revoir

description[INFO] ACTIVE LE RESEAU 4G SUR LES ONE S ET X ET PEUT ETRE V EmptyRe: [INFO] ACTIVE LE RESEAU 4G SUR LES ONE S ET X ET PEUT ETRE V

more_horiz
Désolé de casser le plan mais le htc one x n'est pas equipé de modem LTE (4G) et donc ne peut aller plus vite que 3G+. Ton astuce ne sert qu'a verifier que le mobile PEUT se connecter à ce type de reseau. Seul le HTC one X+ (HTC One X Plus) est compatible LTE. Voir source GSM Arena pour s'en convaincre .... Bien a vous ....

description[INFO] ACTIVE LE RESEAU 4G SUR LES ONE S ET X ET PEUT ETRE V EmptyRe: [INFO] ACTIVE LE RESEAU 4G SUR LES ONE S ET X ET PEUT ETRE V

more_horiz
Test effectué avec la manip : aucun changement de debit, pas d'affichage en DC ni 4G mais 3G+. Par contre mon HTC One qui lui matériellement est compatible, affiche un debit reccord. Ton astuce est bien donc juste un test d'accroche réseau comme je l'indique plus haut. ++++
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre