Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Comment installe t-on un thème?  Empty[QUESTION] Comment installe t-on un thème?

more_horiz
Bonjour,

J'aimerai savoir comment on installe un thème, car je vois la plupart des personnes on un thème en plus qu'une rom custom ou qu'un kernel custom??

Pouvez-vous m'indiquer la manipulation à opérée s'il vous plaît?

Merci d'avance

description[QUESTION] Comment installe t-on un thème?  EmptyRe: [QUESTION] Comment installe t-on un thème?

more_horiz
Tout d'abord tu dois choisir un thème compatible avec ta rom.
Pour ça, tu vas
-en post 1 ou 2 (pour ta ROM, la Omega, les thèmes sont repris en post 2) mais les thèmes sont rarement repris ici
-sinon directement à la source sur xda, direction le post 2 en général.

Lorsque tu as choisi et téléchargé le thème, il sera au format zip et tu le flashes depuis le recovery.
Comme toujours, on fait un backup avant.
Si tu oublies de faire un backup, tu reflashes la ROM complète sans aucun wipe et tu retrouveras ta ROM sans le thème mais avec toutes tes données.

description[QUESTION] Comment installe t-on un thème?  EmptyRe: [QUESTION] Comment installe t-on un thème?

more_horiz
Ok pas besoin de faire un wipe cache davlik ou autre?

description[QUESTION] Comment installe t-on un thème?  EmptyRe: [QUESTION] Comment installe t-on un thème?

more_horiz
Certains diront que ça mange pas de pain Very Happy
Le mieux est de suivre ce qui est préconisé par le Dev.
Pour le thème Kalagas par exemple, wipe cache + wipe dalvik sont requis par le Dev.
D'autres ne préconisent rien.

description[QUESTION] Comment installe t-on un thème?  EmptyRe: [QUESTION] Comment installe t-on un thème?

more_horiz
ok j'avais pas fais attention que les liens allaient sur XDA developper.
Merci pour les conseils

description[QUESTION] Comment installe t-on un thème?  EmptyRe: [QUESTION] Comment installe t-on un thème?

more_horiz
Perso avec le Motomoto00 conseillé aussi de faire les Wipe Cache + Dalvik Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre