Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Lenteur du système avec DataOnEXT... [EN COURS] Empty[AIDE] Lenteur du système avec DataOnEXT... [EN COURS]

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai reflashé mon HD2 hier soir, alors qu'il fonctionnait depuis plusieurs mois sur la PARANOID avec le AD2SD.
J'ai voulu essayer différente ROM JB (MIUI, NexusHD2, etcccc). En NAND pur l'OS fonctionne bien, mais dès que j'essaye en NAND+DataOnExt, l'OS ne fonctionne quasiment plus, lenteur extrême, assistant d'installation qui bug... inutilisable au quotidien.

Voici ce que j'ai fait:
- TASK29 (Ca faisait longtemps ^^)
- MAGLDR 1.13
- Recovery 4EXT 2.2.7 (super au passage)
- Partition de la SD à l"aide du recovery 4EXT en 1Go EXT4, 2Go Fat32, 256Mo Swap
- Recovery Adapté aux différentes ROM (5/300/5)
- Flashage, avec sélection du choix DataOnExt via AROMA
- Démarrage...

Et là jamais vu mon HD2 autant ramer...
Avez vous une idée du type de problème que je rencontre, car j'ai cherché sans succés.

Pour info ma SD est une Scandisk 4Go HC class 6.

Merci d'avance.

Dernière édition par nam0 le Sam 8 Déc 2012 - 20:54, édité 1 fois

description[AIDE] Lenteur du système avec DataOnEXT... [EN COURS] EmptyRe: [AIDE] Lenteur du système avec DataOnEXT... [EN COURS]

more_horiz
Salut, vire la partition Swap! Wink

description[AIDE] Lenteur du système avec DataOnEXT... [EN COURS] EmptyRe: [AIDE] Lenteur du système avec DataOnEXT... [EN COURS]

more_horiz
Okay je vais essayer, mais il me semble l'avoir déjà fait.

description[AIDE] Lenteur du système avec DataOnEXT... [EN COURS] EmptyRe: [AIDE] Lenteur du système avec DataOnEXT... [EN COURS]

more_horiz
ok.


EDIT: Modif de la balise Wink

description[AIDE] Lenteur du système avec DataOnEXT... [EN COURS] EmptyRe: [AIDE] Lenteur du système avec DataOnEXT... [EN COURS]

more_horiz
Oui c'est mieux pour la balise ^^

J'ai essayé avec la MIUI sous Jb mais ça semble être pareil... J'ai même le wifi qui ne s'active pas et le logo MIUI qui s'affiche sans cesse avant de revenir sur le HOME.
Par contre je doute que cette rom utilisé le Ext4.

Je tente le coup avec la rom NexusHd et ferais mon rapport dans la foulé.

PS: rom radio v2.15.50.14 je sais pas si cela influence...

description[AIDE] Lenteur du système avec DataOnEXT... [EN COURS] EmptyRe: [AIDE] Lenteur du système avec DataOnEXT... [EN COURS]

more_horiz
pour la radio, faut voir...Mais ça me fait plus penser à une SD à la ramasse...tu en as une autre pour tester?

description[AIDE] Lenteur du système avec DataOnEXT... [EN COURS] EmptyRe: [AIDE] Lenteur du système avec DataOnEXT... [EN COURS]

more_horiz
Malheureusement non, j'avais celle d'origine qui elle était à la ramasse, du coup je l'avais échanger avec celle de mon père qui elle fonctionne nikel depuis 1ans.

Finalement la MIUI est assez véloce, c'est juste que j'ai quelque FC et ce fameux wifi...

Je lance le flash sur la NexusHd et je vois

description[AIDE] Lenteur du système avec DataOnEXT... [EN COURS] EmptyRe: [AIDE] Lenteur du système avec DataOnEXT... [EN COURS]

more_horiz
ok. Pour le Wifi, tu peux essayer le Kernel 2.3 de Marc, et/ou 5 mo de plus à la ligne system du partitionnement recovery Wink

description[AIDE] Lenteur du système avec DataOnEXT... [EN COURS] EmptyRe: [AIDE] Lenteur du système avec DataOnEXT... [EN COURS]

more_horiz
Tu parles bien de ce kernel:
marc1706_desire_0_2_3.zip ?

description[AIDE] Lenteur du système avec DataOnEXT... [EN COURS] EmptyRe: [AIDE] Lenteur du système avec DataOnEXT... [EN COURS]

more_horiz
il me semble, oui Wink

description[AIDE] Lenteur du système avec DataOnEXT... [EN COURS] EmptyRe: [AIDE] Lenteur du système avec DataOnEXT... [EN COURS]

more_horiz
Avec celui ci, et le dernier de Marc j'ai droit au fameux NAND Kernerl open Failed

Bon, pour la MIUI sous JB j'abandonne. Je vais tester celle sous ICS, et je tenterai une AOSP ou autre par la suite et ferais mon compte rendu.

Merci.

description[AIDE] Lenteur du système avec DataOnEXT... [EN COURS] EmptyRe: [AIDE] Lenteur du système avec DataOnEXT... [EN COURS]

more_horiz
Ok.... @++ alors.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre