Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Nouveautés Jellybean

power_settings_newSe connecter pour répondre
+50
akia95
DeathofWar57
Spartacus09
TiDaV7611
groovebox
skalli07
Celtiq
clemiii
izzyvince
jayanabelle
zincou
Jedi.6
gaf371
stouph52
Pride117
djembeboy
syllys
gmfbruno
totofe
roma3994
Karting06
KingKong971
jeanmarce
Mandrake112
whynot2
Cyril28
Nail07
jetjay
bebert83
freelucos
alefetz59
Yaum75010
athenry
Axess
Dandy-
fredo1313
bascore
Miksair
HaselbauerThibault
caucto
TurboX
dionysos
golgote25
Thesalan
Dob777
glun
mike8313
VM54
mc-burton
pravs
54 participants

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
exact il faut installer freewificonfig et il se connecte automatiquement merci

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Apres une demi journée d'utilisation , je me dis que j'aurai du rester sous ICS Sad
tout est plus lent, comme il est dit plus haut, les transition sont longues
Tout ca pour ca

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Salut,

Je le trouvais un peu mou aussi suite à cette MàJ.. Un petit reboot, nettoyage de cache et ça va. De là à dire qu'on a gagné en perf.. Bof, pour moi c'est sensiblement similaire.


Sinon, c'est possible de virer le mode Economie d'énergie de la zone de notification ? J'trouve ça relou perso...


Merci

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Bonjours a tous,
Est t'il possible de repasser sous ICS?
En effet j'ai fais la mise a jour mais j'ai un soucis avec le certificat de sécurité exchange.
Sous ICS ça fonctionnait bien.

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Alors deux problèmes recensé sur mon one x.
-Il ne lis plus les format hd comme 720p comme il le fesait avant, l'image est lente et saccadé.
-Chauffe très importante avec l'utilisation du host USB.

Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ces soucis...

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
pas de soucis pour exchange, je n'ai touché à rien et ca fonctionne toujours.

présentation des mails un peu plus agréable je trouve mais le bouton "envoyer" est mal placé maintenant.

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Oui les transitions sur le bureau sont fluide mais lente. Par contre dans le menu d'application là c'est hyper fluide ET rapide.

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Les transitions entre fenêtres sont rapides si tu slides rapidement sur le côté.
Donc pas de lenteurs.

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Content de cette mise à jour, on a bien fait d'attendre!

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Salut, je suis chez Free et je n'arrive pas a faire fonctionner EAPSIM!!! Evil or Very Mad
Même après installation du programme FreeWifiConfig.
Le Hox se connecte sur FreeWifi_secure mais impossible d'afficher un page internet!!!!

Pouvez-vous me dire si ça marche chez vous et comment avez vous fait?

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
on peut plus obtenir de skin sur htc sense dommage

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
[quote="freelucos"]Salut, je suis chez Free et je n'arrive pas a faire fonctionner EAPSIM!!! Evil or Very Mad
Même après installation du programme FreeWifiConfig.
Le Hox se connecte sur FreeWifi_secure mais impossible d'afficher un page internet!!!!

Pouvez-vous me dire si ça marche chez vous et comment avez vous fait?[/quote



J'ai juste téléchargé FreeWifiConfig,j'ai lancé l'appli chez moi,elle a trouvé ma freebox et mon réseau freewifi ensuite je suis sorti faire un tour et j'ai pu me connecter sur tout les réseaux free à proximité,pas de paramétrage quelconque.Hier sur ICS,j'ai testé ça ne marchait pas(ça me faisait "erreur") mais depuis la mise à jour officielle JB ce matin plus aucuns soucis.

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
j'ai perdu en fluidité dans les jeux aussi Sad

sinon dans les menu ça va je suis assez surpris de la rapidité, c'est juste à l'ouverture que c'est plus long...

j'ai fait un factory reset et j'ai pas trouvé que ça changeait des masses.

bench a 14666, soit 1000 de plus qu'en ICS. Pour le micro je confirme, c'ets en restant appuyer longtemps sur le point du clavier d'origine HTC.

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
@ freelucos: idem que jetjay pour moi freewifi config s'est paramétré tout seul et je peux naviguer sur le net sans soucis.

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Bonsoir a tous je vient de faire la MAJ mais je n'arrive pas a faire le slide dans la barre de notification Sad
Quelqu'un peut m'aider
merci beaucoup

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Dans les nouveautés l'espace mémoire des applis semble inclure l'os alors qu'avant on ne voyait que 2go, au passage j'ai l'impression d'avoir perdu de la place

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Bonjour,


Pas mécontent pour le moment de cette MAJ. Je le trouve plus fluide.

j'ai remarqué que ℃ et ℉ sont désormais disponibles !
Pour l'autonomie, je n'ai pas assez de recul pour juger si elle a augmenté ou diminué .

L'

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Nail07 a écrit:
@ freelucos: idem que jetjay pour moi freewifi config s'est paramétré tout seul et je peux naviguer sur le net sans soucis.
Alors peut être est ce dut a la configuration de la Freebox ou du type de Freebox?

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
bonjour,

Passage sous JB hier matin , une journée de tests après , je trouve les perfs bonnes dans l'ensemble, pour la batterie , je trouve qu'elle tient pas mieux , peut être même un peu moins bien , à voir sur le long cours ... par contre petite question ,j'ai reçu il y a 2 jours mon cable usb OTG que j'avais commandé sur ebay , je me suis donc empressé d'essayer sous JB, le problème est lorsque je connecte une clef usb dessus , elle est bien reconnue, la led s'allume et lorsque je vais dans l'onglet mémoire des paramètres il me donne la capacité utilisée et restante sur la clef , mais je ne peux pas y accéder , j'ai essayé avec ES explorer et astro , je n'accède pas aux fichiers qu'elle contient. Quel soft utiliser pour accéder au contenu de la clef ?

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Pour voir ta clé usb via otg:
es eplorer > réglages > option root (même si tu n'es pas root)> cocher "Acces à /"
quitter le menu de réglage, remonter vers la racine du téléphone (icône "Haut") et aller dans MNT/USB

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
attention aux formats pour les clés usb. A priori il y a pas tout de pris en compte j'ai lu ça dans les pages précédentes

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
@TurboX

Merci pour ce mini tuto , je me disais bien que la clef devait etre montée dans mnt mais je n'y avais pas accès.

c'est parfait , accès à tous les fichiers sur la clef nickel . Very Happy

:merci:

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Pas de souci Very Happy

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Par contre juste un petit détail , il faut apparemment "démonter" la clef (pas à coup de marteau hein) avant de la retirer à chaque fois en allant dans paramètres==> mémoire==>désinstaller la carte mémoire, c'est un peu chiant mais bon ...

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
comme sur un pc smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre