Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Nouveautés Jellybean

power_settings_newSe connecter pour répondre
+50
akia95
DeathofWar57
Spartacus09
TiDaV7611
groovebox
skalli07
Celtiq
clemiii
izzyvince
jayanabelle
zincou
Jedi.6
gaf371
stouph52
Pride117
djembeboy
syllys
gmfbruno
totofe
roma3994
Karting06
KingKong971
jeanmarce
Mandrake112
whynot2
Cyril28
Nail07
jetjay
bebert83
freelucos
alefetz59
Yaum75010
athenry
Axess
Dandy-
fredo1313
bascore
Miksair
HaselbauerThibault
caucto
TurboX
dionysos
golgote25
Thesalan
Dob777
glun
mike8313
VM54
mc-burton
pravs
54 participants

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
sous win7 ce n'est pas nécessaire.


[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 3 595664

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
on pourrait en parler mais c'est pas le bon endroit. santa

le media hd link truc c'est le même qu'avant ou ils l'ont remanié?

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Je voudrai avoir vos retours sur JellyBean,j'ai l'impression qu'il consomme beaucoup plus au niveau de l'autonomie par rapport à ICS en mode normal,qu'en pensez vous?A moins qu'il y ait besoin de plusieurs cycles comme la première fois sur ICS?
Maintenant les vidéos au format MKV en 1080p saccadent et fonctionnent au ralenti en passant par le DLNA que j'utilise le décodage logiciel ou matériel avec BSplayer et MXPlayer(avant sur ICS tout fonctionnait parfaitement).Je n'ai pas encore essayé en lecture à partir de la mémoire interne.
En MP4 par contre il n'y a pas de problèmes,sur les fichiers en 720p non plus.
Sur la fonction économie d'énergie,la baisse de luminosité fonctionne aléatoirement et je n'ai pas l'impression que la connexion se coupe une fois l'écran éteint,à moins que la transition sur Jelly Bean soit tellement rapide qu'on ne le voit pas !!!!

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
bonjour
comment puis je retrouvez mon skin les peintre du monde

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Nail07 et jetjay pour freewifi config je voulais savoir comment avez-vous mis a jour votre HOX!!!

Par OTA ou par flash du RUU?

Ou encore j'aimerai savoir si quelqu'un a fait la MAJ avant sa sorti officielle en France via le RUU avec le FreeWifi Config qui fonctionne correctement?

Merci d'avance..

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
moi comprends pas vos dire niveaux conso batterie sur cette nouvelle monture JB j'ai jamais vu mon one x consommer aussi peu Wink
pour moi cette mise a jour est la plus importante jusqu'à présent installer sur mon one x c'est flagrant consomme moins et chauffe beaucoup moins Very Happy

[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 3 61393

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
freelucos a écrit:
Nail07 et jetjay pour freewifi config je voulais savoir comment avez-vous mis a jour votre HOX!!!

Par OTA ou par flash du RUU?

Ou encore j'aimerai savoir si quelqu'un a fait la MAJ avant sa sorti officielle en France via le RUU avec le FreeWifi Config qui fonctionne correctement?

Merci d'avance..





Salut freelucos,

J'ai fait la mise à jour JB par OTA,je n'ai pas succombé à la tentation Very Happy (la vérité c'est surtout que j'avais pas envie de copier toutes mes données et de les re-coller ensuite !!!!)
Je tiens à te préciser que mon One X n'était pas rooté.Vu que le tien l'est(rooté),pourquoi ne pas re-basculer sur une rom STOCK ICS 4.0.4,verouiller le bootloader et ainsi recevoir la mise à jour par OTA?à moins que cela ne fonctionne pas comme ça,ce n'est qu'une supposition.

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
jetjay a écrit:
Salut freelucos,

J'ai fait la mise à jour JB par OTA,je n'ai pas succombé à la tentation Very Happy (la vérité c'est surtout que j'avais pas envie de copier toutes mes données et de les re-coller ensuite !!!!)
Je tiens à te préciser que mon One X n'était pas rooté.Vu que le tien l'est(rooté),pourquoi ne pas re-basculer sur une rom STOCK ICS 4.0.4,verouiller le bootloader et ainsi recevoir la mise à jour par OTA?à moins que cela ne fonctionne pas comme ça,ce n'est qu'une supposition.
NON MON HOX N'EST PAS ROOTE (NON ROOTE!!!) affraid

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
jeanmarce a écrit:
moi comprends pas vos dire niveaux conso batterie sur cette nouvelle monture JB j'ai jamais vu mon one x consommer aussi peu Wink
pour moi cette mise a jour est la plus importante jusqu'à présent installer sur mon one x c'est flagrant consomme moins et chauffe beaucoup moins Very Happy

[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 3 61393



Pour te dire sous ICS quand j'allais me coucher,j'éteignais les connexions et désactivais les synchro auto le batterie chargée à 100%,le lendemain ça n'avait pratiquement pas bougé.Sur JB en faisant la même chose j'ai perdu pratiquement 5-6%. scratch
Pour ceux qui sont sous freemobile,la fonction EAP SIM consomme t elle plus que le wifi niveau batterie
?

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
freelucos a écrit:
jetjay a écrit:
Salut freelucos,

J'ai fait la mise à jour JB par OTA,je n'ai pas succombé à la tentation Very Happy (la vérité c'est surtout que j'avais pas envie de copier toutes mes données et de les re-coller ensuite !!!!)
Je tiens à te préciser que mon One X n'était pas rooté.Vu que le tien l'est(rooté),pourquoi ne pas re-basculer sur une rom STOCK ICS 4.0.4,verouiller le bootloader et ainsi recevoir la mise à jour par OTA?à moins que cela ne fonctionne pas comme ça,ce n'est qu'une supposition.
NON MON HOX N'EST PAS ROOTE (NON ROOTE!!!) affraid



Ah bon,excuse moi alors j'ai dû confondre.Peut être un problème au niveau du flash RUU,ce qui serait étrange parce que ce sont pratiquement les mêmes fichiers d'après les derniers retours sur les forums.Es tu chez Free ADSL aussi freelucos?

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Je viens de tester le freewificonfig. Ça fonctionne mais je n'en ai pas l'utilité.

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
jetjay a écrit:
freelucos a écrit:
jetjay a écrit:
Salut freelucos,

J'ai fait la mise à jour JB par OTA,je n'ai pas succombé à la tentation Very Happy (la vérité c'est surtout que j'avais pas envie de copier toutes mes données et de les re-coller ensuite !!!!)
Je tiens à te préciser que mon One X n'était pas rooté.Vu que le tien l'est(rooté),pourquoi ne pas re-basculer sur une rom STOCK ICS 4.0.4,verouiller le bootloader et ainsi recevoir la mise à jour par OTA?à moins que cela ne fonctionne pas comme ça,ce n'est qu'une supposition.
NON MON HOX N'EST PAS ROOTE (NON ROOTE!!!) affraid



Ah bon,excuse moi alors j'ai dû confondre.Peut être un problème au niveau du flash RUU,ce qui serait étrange parce que ce sont pratiquement les mêmes fichiers d'après les derniers retours sur les forums.Es tu chez Free ADSL aussi freelucos?
Oui je suis chez Free ADSL et FreeMobile pourquoi?

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
TurboX a écrit:
Je viens de tester le freewificonfig. Ça fonctionne mais je n'en ai pas l'utilité.
As-tu fait la MAJ de ton HOX via OTA?

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
freelucos a écrit:
jetjay a écrit:
freelucos a écrit:
jetjay a écrit:
Salut freelucos,

J'ai fait la mise à jour JB par OTA,je n'ai pas succombé à la tentation Very Happy (la vérité c'est surtout que j'avais pas envie de copier toutes mes données et de les re-coller ensuite !!!!)
Je tiens à te préciser que mon One X n'était pas rooté.Vu que le tien l'est(rooté),pourquoi ne pas re-basculer sur une rom STOCK ICS 4.0.4,verouiller le bootloader et ainsi recevoir la mise à jour par OTA?à moins que cela ne fonctionne pas comme ça,ce n'est qu'une supposition.
NON MON HOX N'EST PAS ROOTE (NON ROOTE!!!) affraid



Ah bon,excuse moi alors j'ai dû confondre.Peut être un problème au niveau du flash RUU,ce qui serait étrange parce que ce sont pratiquement les mêmes fichiers d'après les derniers retours sur les forums.Es tu chez Free ADSL aussi freelucos?
Oui je suis chez Free ADSL et FreeMobile pourquoi?





Je ne sais pas si ça change quelque chose mais,as tu le freewifi activé chez toi?Parce que par défaut il est désactivé et il faut créer un code de connexion couplé à un identifiant.Je ne sais pas si c'est relié et qu'il faille se connecter sur son propre freewifi la première fois(quoique comment ferait les personnes qui sont chez freemobile mais pas chez free ADSL? [INFO] Nouveautés Jellybean - Page 3 123544 )

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
jetjay a écrit:
Je ne sais pas si ça change quelque chose mais,as tu le freewifi activé chez toi?Parce que par défaut il est désactivé et il faut créer un code de connexion couplé à un identifiant.Je ne sais pas si c'est relié et qu'il faille se connecter sur son propre freewifi la première fois(quoique comment ferait les personnes qui sont chez freemobile mais pas chez free ADSL? [INFO] Nouveautés Jellybean - Page 3 123544 )
Si tu veux utilise le EAPSIM en telechargement l'appli FreeWifiConfig dans le googlePlay.
D'apres d'autres Freenaute sa fonctionne!! pas chez moi c'est pour cela que j'essai de voir si ce n'est pas du au flash de mon HOX via le fichier RUU!!

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Flashé via le RUU

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
L'EAP SIM fonctionne très bien chez moi,j'ai fait la mise à jour via OTA et j'ai téléchargé FreeWifiConfig. Mais je me demandais ,par rapport à ton problème,si pour nous clients freeADSL+freemobile il ne fallait pas se connecter la toute première fois sur son propre réseau freewifi émise par la freebox.

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
jetjay a écrit:
L'EAP SIM fonctionne très bien chez moi,j'ai fait la mise à jour via OTA et j'ai téléchargé FreeWifiConfig. Mais je me demandais ,par rapport à ton problème,si pour nous clients freeADSL+freemobile il ne fallait pas se connecter la toute première fois sur son propre réseau freewifi émise par la freebox.



Si c'est ce que tu as fait,je ne vois pas d'autres soluces..... [INFO] Nouveautés Jellybean - Page 3 60586

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
jetjay a écrit:
L'EAP SIM fonctionne très bien chez moi,j'ai fait la mise à jour via OTA et j'ai téléchargé FreeWifiConfig. Mais je me demandais ,par rapport à ton problème,si pour nous clients freeADSL+freemobile il ne fallait pas se connecter la toute première fois sur son propre réseau freewifi émise par la freebox.
Je vais tester pour voir!
Donc je desinstalle FreeWifiConfig, puis je me connecte avec mon login + MdP FreeWifi.
Une fois fonctionnelle je reteste l'installation puis l'utilisation du FreeWifiConfig pour EAPSIM!
Est-ce bien la manipilation?

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Je n'arrive pas a me connecter au FreeWifi!!! [INFO] Nouveautés Jellybean - Page 3 46891
Pourtant j'ai rentré les infos fourni par FREE!!!

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
freelucos a écrit:
Je n'arrive pas a me connecter au FreeWifi!!! [INFO] Nouveautés Jellybean - Page 3 46891
Pourtant j'ai rentré les infos fourni par FREE!!!


Shocked

Cela sous entend que tu as activé le freewifi chez toi.Ré-installe FreeWifiConfig pour voir si ça marche?

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
jetjay a écrit:
Cela sous entend que tu as activé le freewifi chez toi.Ré-installe FreeWifiConfig pour voir si ça marche?
Je viens de me prendre la tete avec la HotLine de FREE pour qu'ils me disent que le FreeWifi est un reseau non garanti par FREE et que c'est par que ce je n'ai pas un bon reseau FreeWifi ou j'habite!!!!
Ils me disent de faire un test ailleurs!!!

Sinon pour le FreeWifiConfig ca ne fonctionne toujours pas!!!

Il me propose d'envoyer le rapport, mais n'y arrive pas!!!!

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Aucune réponse de votre part
J'irais me renseigner ailleurs tant pis Sad

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
@Cyril28 j'ai lu ta question mais pas compris [INFO] Nouveautés Jellybean - Page 3 69699

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
A merci,
en fait le souci c'est que j'ai entendu dire que dans la nouvelle MAJ que je vient de faire j'aurais la nouvelle barre de notification mais le problème c'est que je n'arrive pas a avoir accès aux notifications étendu smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre