Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Après s63i, impossible d'avoir l'option Full Internet sur le Touch HD chez SFR Empty[INFO] Après s63i, impossible d'avoir l'option Full Internet sur le Touch HD chez SFR

more_horiz
Je viens d'appeler le service client SFR au 900 pour souscrire l'option Full Internet, version actuelle et donc payante de l'ex-S63i.

Après m'avoir mis en attente 5 minutes pour vérifier, la conseillère me reprend et me dit que cette option n'est pas accessible pour les téléphones sous Windows Mobile mais seulement sous iPhone, Blackberry et Android.....

C'est vraiment du foutage de gueule chez SFR: achetez les téléphones qu'on veut vous vendre, sinon vous ne ferez pas ce que vous voulez avec votre forfait....

Dire que je suis encore engagé 18 mois! Début 2011 c'est acquis, je pars chez Orange, j'en ai marre des bridages de web à la con....

Et en plus j'essaie d'aller poster sur le forum SFR, et à chaque fois que je cliquer sur "poster un message" ça me renvoie à la page d'identification, les changements de réglages sur acceptation des cookies et autres n'ont rien changé....Surtout rappelez moi de ne jamais plus me réengager chez ces nuls....Je suis client chez SFR depuis 1998, et là juré c'est fini....

description[INFO] Après s63i, impossible d'avoir l'option Full Internet sur le Touch HD chez SFR EmptyRe: [INFO] Après s63i, impossible d'avoir l'option Full Internet sur le Touch HD chez SFR

more_horiz
Pas de surprise on le sait déjà .....

Maintenant je ne voit pas pourquoi tu ne pourrais pas prendre un Forfait ILLIMYTHICS 3G+ Full Internet sans changer de téléphone §§

description[INFO] Après s63i, impossible d'avoir l'option Full Internet sur le Touch HD chez SFR EmptyRe: [INFO] Après s63i, impossible d'avoir l'option Full Internet sur le Touch HD chez SFR

more_horiz
C'est déjà une absurdité d'offrir le forfait full internet et de refuser l'option....En outre le forfait est plus cher que le 3G+ avec option. D'1 €, c'est rien,mais sur le principe toute cette histoire m'agace.

Pour l'option moi je le savais pas, que c'était comme ça. Et puis un service client valable aurait dit: je ne peux pas vous mettre l'option, mais on peut avoir le même résultat en changeant de forfait.

description[INFO] Après s63i, impossible d'avoir l'option Full Internet sur le Touch HD chez SFR EmptyRe: [INFO] Après s63i, impossible d'avoir l'option Full Internet sur le Touch HD chez SFR

more_horiz
Bon, des news:

j'ai rappelé et suis tombé sur une autre conseillère. Elle était étonnée d'apprendre qu'on m'avait refusé l'option. Elle s'est renseignée et m'a dit "aucun problème pour le forfait" (j'ai pas insisté pour l'option vu que ça revient au même). Donc je passe en forfait Illimythics 3G+ Full internet à compter du 25 juillet.

Par contre elle m'a dit que ça ne supposait aucun changement de configuration de ma connexion, mais je suis pas censé changer de point d'accès quand même? Genre sl2sfr ou websfr au lieu de wapsfr?

En tout cas merci à voileuxcool de m'avoir soufflé l'idée, j'avais même pas vu qu'il existait un forfait full internet autre qu'iPhone.

EDIT: bon....C'est dingue.
En surfant sur le site SFR je me suis aperçu que, sans qu'on m'ait rien dit au moment du changement de forfait, la souscription au forfait Full Internet me réengageait pour 24 mois à compter de maintenant, donc 6 mois de plus que mon engagement de départ jusqu'en janvier 2011. En plus si je voulais limiter à 12 mois le forfait me coutait 64,90 au lieu de 58,90. Au final ça représentait 14 euros par mois pour avoir le full internet au lieu de 8 euros, ou alors 6 mois d'engagement en plus alors que j'ai de plus en plus envie de partir. tout ça pour avoir une option qui était encore gratuite il y a 3 mois.
J'ai rappelé le 900 en disant que je ne trouvais pas ça normal, et qu'on me réengage et qu'on augmente le prix sans me le dire. Et aussi qu'on me refuse une option parce que j'avait dit honnêtement que j'avais un Touch HD alors que d'autres appellent en disant qu'ils ont un iPhone et qu'on leur active sans souci.
La conseillère a été super sympa. Elle m'a proposé l'option Full Internet qu'on me refusait au départ, et qui avait de toute façon été activée par sa collègue pour fonctionner en attendant le changement effectif de forfait le 25 juillet. En fait elle a laissé l'option et annulé le changement de forfait, en me confirmant bien qu'il n'y aurait pas de facturation de frais (les 100 € de résiliation du full internet puisqu'il n'avait pas été effectivement activé). Donc j'ai l'option que je voulais, pour 8 € et avec un réengagement jusqu'en juillet 2010, qui donc ne me pénalise pas. Content, mais il a fallu se battre.
Là je suis sur WLM (le vrai) en passant par l'apn sl2sfr. Cool.

Me reste à vérifier que c'est la bonne config pour éviter le hors forfait. Mais je suppose que oui vu qu'avant quand j'essayais en sl2sfr je n'arrivais pas à me connecter.

Mais je me demande si pour le full internet c'est sl2sfr ou websfr?

description[INFO] Après s63i, impossible d'avoir l'option Full Internet sur le Touch HD chez SFR EmptyRe: [INFO] Après s63i, impossible d'avoir l'option Full Internet sur le Touch HD chez SFR

more_horiz
c'est le sl2sfr.
et pour le resiliation il y a la loi chatel de tte façon Wink

description[INFO] Après s63i, impossible d'avoir l'option Full Internet sur le Touch HD chez SFR EmptyRe: [INFO] Après s63i, impossible d'avoir l'option Full Internet sur le Touch HD chez SFR

more_horiz
J'ai pas suivi, elle dit quoi la loi Chatel?

description[INFO] Après s63i, impossible d'avoir l'option Full Internet sur le Touch HD chez SFR EmptyRe: [INFO] Après s63i, impossible d'avoir l'option Full Internet sur le Touch HD chez SFR

more_horiz
Je pense que tu n'aurais pas dû changer d'option.....
Le full internet n'apporte que le répondeur visuel et éventuellement le wifi.

Tu avais déja l'option sl2sfr (comme moi) et tu pouvais très bien te connecter avec le vrai WLM , chez moi ca marche impec avec la rom Sunrise 2.1 mais il m'a fallut télécharger la dernière version sur market place.

Je viens d'appeler SFR et comme d'habitude je suis tombé sur une burne testicule qui m'a encore indiqué(ée) que mon option Iphone mail était trop ancienne et que pour bénéficier du répondeur visuel il fallait changer de forfait.

Donc un conseil pour ceux qui ont l'option sl2sfr: ne changez rien vous perdriez aussi l'option MMS illimité (option payante maintenant)

En résumé SFR c'est rien de des gros con méchants avec plein de débilité de méchanceté dedans.

Dernière édition par powerpost le Lun 26 Oct 2009 - 18:24, édité 2 fois

description[INFO] Après s63i, impossible d'avoir l'option Full Internet sur le Touch HD chez SFR EmptyRe: [INFO] Après s63i, impossible d'avoir l'option Full Internet sur le Touch HD chez SFR

more_horiz
powerpost,
même si ton avis est respectable ou légitime, essaie de l'exprimer avec plus de modération dans les termes employés.
Tu es tombé sur une bille, et ce ne sont que des gros benets avec plein de déficience intellectuelle? [INFO] Après s63i, impossible d'avoir l'option Full Internet sur le Touch HD chez SFR Icon_wink
Toujours dans le registre de la politesse, la charte de ce forum te demande de passer par la case PRESENTATION. Merci. [INFO] Après s63i, impossible d'avoir l'option Full Internet sur le Touch HD chez SFR Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre