Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
Fred
Chris30
nithwith
sitalie
marlau
elsimbolo
Ranarok
did.duv
vidda14
pioupiou92
manvantara
spinydoudou
geebee
soleil007
vic69
BRUNOMICKAEL
croc
SMAILKHELOUF
Titi66200
phoenixylan
dad_cerqueux
miczl57
gildas33
x-pOla-x
livikling
bzhmobile
30 participants

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 3 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
Merci

Par contre sur le téléphone de ma femme j'ai:
Emplacement d'installation favori.
Avec le choix entre "Stockage appareil interne", "Mémoire de stockage USB" et "Laisser le système choisir"
et dessous
Disque d'écriture par défaut choix entre "Mémoire de stockage USB", " et "Carte SD".

Android 4.0.3

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 3 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
J'ai jamais vu ça sur le HD2... Embarassed

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 3 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
Certainement dû à wp7, mais où est notre superfourmie ? Je choisirai mémoire de stockage usb..Maintenant la différence ? certainement parce que tu dois avoir plusieurs partitions..

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 3 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
Non pas un HD2 un Natif android.

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 3 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
Arf, ben voilà pourquoi...

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 3 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
Tes scripts ne peuvent pas fonctionner pour moi car la EXT4 est déjà utilisée par le système (installation Native SD)

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 3 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
Arf, c'est pas faux...essaye alors App2SD ou link2sd qui redirigent vers la partition FAT de ta SD

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 3 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 3 2325459160 avec Link2sd...

Désolé de ne pas avoir suivi hier, mais je suis descendu à la campagne puis sieste puis apéro ...... Very Happy

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 3 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
...puis re-sieste...non? Laughing Laughing

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 3 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
Aujourd’hui repas sur le port de la Rochelle après avoir été voir la mer puis retour pour une petite sieste dans le hamac Very Happy et bientôt apéro [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 3 317783

Si jamais tu passais à la Maison mère, ton verre t'attend... [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 3 317783

Intéressant ce problème de placement des applis en nativeSD, à priori le plus simple c'est d'agrandir la partition EXT avec Partition wizard...

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 3 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
Wé, je le pense aussi...

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 3 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
salut,
j'ai installé cette ROM sous un HTC HD2, tout est nickel sauf pour la tv en direct : francepluzz, etc...j'obtiens le message "impossible de lire la vidéo". J'ai télechargé les applis vplayer et vitamio sans résultat. Quelqu'un a une technique ? merci

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 3 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
Est ce que flash-player est installé?

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 3 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
Oui et même sur un navigateur je ne arrive pas a lire les videos

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 3 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
Même problème sur la PixelDroid, commence à lire la vidéo puis message impossible de lire la vidéo (Pluzz,NT1, TMC TF1).
Freebox TV image mais pas de son.

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 3 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 3 493295 pas de solution trouvée pour l'instant (pb de kernel sans doute) study

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 3 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
Bonjour,

Je suis nouveau en install de rom.
Nous avons tenté d'installer la room, mais depuis celle ci ne fait que rebooter.


Pour une clean install MAGLDR, Attention à l'abus de Task29 Wink:

1. Task29 by Doloop
2. Flash Radio(2.15 Recommended)
3. MAGLDR 1.13
4. Il faut un Recovery de 310 (plus si vous avez des bad blocks)...Voici un Recovery (EXT4) de 335, il suffit de modifier dans le fichier flash.cfg la valeur 335 par 345...

Dans le Recovery
Dans le menu Advanced , Partition Sdcard - ( 1024mb, swap 0) si vous le souhaitez...
"install zip from sdcard" puis "choose zip from sdcard"
laisser le tel démarrer, mais ne pas toucher à l'écran
- une fois la page de sélection de langue affiché, reboot


La seule chose que nous n'avons pas fait, c'est de modifier le recovery à 310. A chaque fois que nous essayons (sur d'autre room), on a jamais de valeur correspondante dans le "HD2 Android NAND Toolkit".
Comment cela doit t'il être fait ?

Nous l'installons suite a une room ICS qui commencait a avoir des soucis de mise a jour d'application. Cela peut il poser problème ?

Si je l'installe en mode NativeSD, cela règlera t'il le problème (On essayera dans le doute) ?

Merci d'avance, et bonne soirée.

edit : on n'arrive pas a utiliser le "HD2 Android NAND Toolkit" avec les drivers windows 7. Cela vous semble t'il normal ?

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 3 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
donc il ne faut pas passer par le toolkit mais faire l'étape 4:
4. Il faut un Recovery de 310 (plus si vous avez des bad blocks)...Voici un Recovery (EXT4) de 335, il suffit de modifier dans le fichier flash.cfg la valeur 335 par 345...

Tu vas dans magldr, tu choisis l'option (5) usb flasher
après avoir modifié le fichier flash(.cfg), tu lances le DAF.EXE en tant qu'administrateur (bouton droit de la souris) Wink

Pour installer proprement il faut faire les 3 wipes dans le recovery Wink

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 3 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
Bonjour,

merci pour l'aide. J'ai récupéré le DAF, mais il m'a indiqué qu'il manquait des dll.
J'ai donc récupéré à la mano les dll :
- rapi.dll
- ceutils.dll

Toutefois, l'application m'indique que la connexion n'a pa pu s'établir

Code:

An error has occurred
Read below for more information

Error Description: USB init failed
Info: .\RSPL\RSPL.cpp (736)


Le téléphone indique

Code:


USB Flasher mode
Wait USB ...


Est ce que jusque la il n'y a pas une erreur flagrante de ma part ..
(Pour sur oui, mais laquelle ...) !!

Encore merci


Edit :
j'édite mon message car j'ai réussi à flasher les paramètre. Il fallait installer "Microsoft Windows Mobile Device Center 6.1 Driver for Windows Vista (64-bit)"
Cela a marché pour windows 7 (avec du courange, je testerais sur windows 8 à la maison).
Je continu donc l'install.

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 3 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
Oki Wink

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 3 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
Encore merci.
Le soucis du redémarrage était bien lié au non flashage ^^
Comme ça au moins j'ai un peu plus progressé en cookage.

La semaine prochaine, je réinstalle tout car ma carte est de classe 2, et je viens d'en prendre une classe 10. Aux prix que c'est, autant se faire plaisir.

Encore merci.

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 3 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
You're welcome...

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 3 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
Bon eh bien j'ai installer cette rom qui me plait tout particulièrement mais deux problèmes ce posent a moi: vu sa taille imposante il m'est impossible d'installer des applications tel que S2E, serait-il possible que vous m'orientiez sur ce sujet? Plus grave encore a chaque reboot, la rom se relance d'origine,besoin de remettre le wifi, la langue, le gmail.. c'est très étrange, ça ne m'étais jamais arrivé avez vous une explication? Je l'est installer avec un recovry de 384 sous MAGLDR aidez moi. Je vais refaire cette installation en CLK demain, je vous tient au courant.

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 3 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
tu l as installée en dataonext?

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 3 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
J'installe donc en dataonext , après ceci, je ne configure pas? Je passe en recovry et je flashinitrd_patcher_v2-1c'est bien ca ensuite je configure ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre