Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Ajouter une police d'ecriture Empty[RESOLU] Ajouter une police d'ecriture

more_horiz
Bonjour à tous,

J'espère que je suis dans la bonne section...

J'aimerais savoir comment ajouter des polices d’écritures à mon téléphone ?

j'utilise une rom custom et j'ai parcouru sur le market des applications qui permettaient de changer de police d’écriture...

Cependant les avis étaient contradictoire en fonction des téléphones...

Parmi les applications sur le market il y en a une qui a attiré mon attention cependant pas encore testée... ( AFont Changer )

Merci d'avance de vos conseils et avis...

description[RESOLU] Ajouter une police d'ecriture EmptyRe: [RESOLU] Ajouter une police d'ecriture

more_horiz
Regarde un peu les règles du fofo, il manque une balise au niveau du titre.

Pour ce genre d'apk qui modifie le système, fais un backup avant toute manip, surtout quand tu vois tous ces problème sur les commentaire sur google play.
Perso, j'utilise font installer et aucun souci sur l'Elegancia.

description[RESOLU] Ajouter une police d'ecriture EmptyRe: [RESOLU] Ajouter une police d'ecriture

more_horiz
Merci de m'aider... par exemple pour le titre de mon sujet comment est ce que je devais le creér ? ( balise ?? )

Est ce que je peux t'ajouter comme friend ?

description[RESOLU] Ajouter une police d'ecriture EmptyRe: [RESOLU] Ajouter une police d'ecriture

more_horiz
Tu modifies le titre en le précédant [Aide], voici le tuto

Friend, si tu veux mais je ne connais pas vraiment l'utilité de cette option.

description[RESOLU] Ajouter une police d'ecriture EmptyRe: [RESOLU] Ajouter une police d'ecriture

more_horiz
Salut

Effectivement merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Dernier rappel

description[RESOLU] Ajouter une police d'ecriture EmptyRe: [RESOLU] Ajouter une police d'ecriture

more_horiz
J'avoue que je n'ai pas lu toutes les recommandations du site... en tout cas merci de vos remarques qui ont été bien saisies...

------------------->>>>
Dernier rappel ??? qu'est ce que ça signifie ?

risque d'être éjecté ???

Je suis un novice sur ce magnifique site... je ferai attention la prochaine fois... mieux je me contenterai de lire au risque de faire des erreurs (indépendantes de ma volonté) qui apparemment ne sont pas appréciées...

Merci pour tout...

description[RESOLU] Ajouter une police d'ecriture EmptyRe: [RESOLU] Ajouter une police d'ecriture

more_horiz
Je disais dernier rappel car cela avait été signalé 2 fois.

Et comme le stipule la charte, ce n'est pas le membre fautif qui est "ejecté", mais le topic qui passe au "archives" (corbeille).

:merci: pour la rectification Wink

(PS : au bout de 2 ans il serait temps de prendre connaissances des règles Mort de Rire )
fin de HS

description[RESOLU] Ajouter une police d'ecriture EmptyRe: [RESOLU] Ajouter une police d'ecriture

more_horiz
Merci j'ai installé <>... il marche sans soucis...

description[RESOLU] Ajouter une police d'ecriture EmptyRe: [RESOLU] Ajouter une police d'ecriture

more_horiz
Salut.
Résolu alors ?

description[RESOLU] Ajouter une police d'ecriture EmptyRe: [RESOLU] Ajouter une police d'ecriture

more_horiz
Bonjour, je reviens aux nouvelles donc .. C'est résolu ou Pas ???

description[RESOLU] Ajouter une police d'ecriture EmptyRe: [RESOLU] Ajouter une police d'ecriture

more_horiz
Bonjour... c'est Résolu...

description[RESOLU] Ajouter une police d'ecriture EmptyRe: [RESOLU] Ajouter une police d'ecriture

more_horiz
=> Balise [RESOLU] en début de titre Wink

description[RESOLU] Ajouter une police d'ecriture EmptyRe: [RESOLU] Ajouter une police d'ecriture

more_horiz
Bon j'ai modifié directement la balise. et envoyé un MP a palcoJazz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre